rougepassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Coupe du Monde 2010]Qualification, phase finale

+3
toto21#2
Chad
Mika71
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Coupe du Monde 2010]Qualification, phase finale - Page 2 Empty Re: [Coupe du Monde 2010]Qualification, phase finale

Message  Chad Jeu 19 Nov - 20:35

L'Espagne fait bander beaucoup de monde en ce moment, mais je ne lui trouve pas grand chose de fameux... Villa est très inconstant, et tout repose devant sur Torres. Imaginons une méforme de ce dernier, j'aimerai bien voir de quoi sera faites l'équipe Espagnole par la suite! L'équipe qui m"impressionne c'est clairement le Ghana! Au milieu c'est très costaud! Peut-être la meilleure équipe Africaine du moment! Et au moins ça repose sur un collectif et non une superstar (Eto'o pour le Cameroun, Drogba pour les Ivoiriens bien que ces deux équipes soient bonnes).
Chad
Chad
division district
division district

Messages : 157
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe du Monde 2010]Qualification, phase finale - Page 2 Empty Re: [Coupe du Monde 2010]Qualification, phase finale

Message  rik21 Jeu 19 Nov - 21:06

pas trop d'accord chad toute les grandes équipes national ont une grande vedette, mais ils ont aussi des joueurs de très haut niveau dans toutes les lignes, l'espagne est trés bien armée de ce coté la ,leur milieu de terrain est phenomenal avec Iniesta, Fàbregas, Sergio Busquets ,Xabi Alonso ,Xavi soit la colonne vertébrale du barca ,devant il peuvent compter en + de torres, sur david villa (54 selections et 35 buts) soit de meilleurs stats que torres... derriere en plus du gardien Casillas (un des meilleur d'europe) il y a les valeurs sur Puyol - sergio ramos, tout ça donne un potentiel trés interressant un des tout meilleur d'europe, maintenant l'espagne à une reputation de looser lors des phases de final des grandes competitions, reputation qu'ils ont mis à mal lors du dernier championnat d'europe qu'ils ont remporté de fort belle maniere.
rik21
rik21
Admin
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 13/11/2009

https://rougepassion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe du Monde 2010]Qualification, phase finale - Page 2 Empty Re: [Coupe du Monde 2010]Qualification, phase finale

Message  Chad Jeu 19 Nov - 21:45

Je parlais seulement du système offensif de l'Espagne Wink (au milieu c'est ce qui ce fait de mieux en Europe voire au Monde) Villa je trouve qu'il a des absences lors de certaines périodes.

Mais l'Espagne reste LE favori de la compétition. Pas forcément une bonne nouvelle pour eux car rarement les favoris vont au bout... (on s'en rappelle avec 2002 pale )
Chad
Chad
division district
division district

Messages : 157
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe du Monde 2010]Qualification, phase finale - Page 2 Empty Re: [Coupe du Monde 2010]Qualification, phase finale

Message  nick Ven 20 Nov - 20:22

Le gratin sera là

Le plateau de la Coupe du monde en Afrique du Sud est plutôt appétissant. La preuve ? Prenez les sept champions du monde de l'histoire, ajoutez un zeste de revenants aux dents longues (Algérie, Grèce, Chili...) et un tout petit soupçon de nouveauté (Slovaquie). Vous obtenez alors un met de choix.

[Coupe du Monde 2010]Qualification, phase finale - Page 2 5182584307337317238


LE CLUB DES SEPT

C'est bien connu, les soirs de premières, les étoiles sont de sortie. Comme pour l'Asie en 2002, tous les champions du monde seront au rendez-vous de la première Coupe du monde sur le continent africain. Le Brésil, seul pays à réaliser un sans faute, participera à sa 19e édition (5 victoires) en Afrique du Sud. L'Italie (17 participations/4 victoires), l'Allemagne (17/3) l'Argentine (15/2), l'Angleterre (13/1), la France (13/1) et l'Uruguay (11/2) sont les autres formations qui arboreront les fameuses étoiles sur les maillots sur les terrains sud-africains. Lors de la précédente édition en Allemagne, l'Uruguay, absent, avait empêché la reformation du club de sept. C'était également le vilain petit canard en 1994 et 1998. Les champions du monde étaient alors au nombre de six.


LES REVENANTS

La plus longue attente revient à la Corée du Nord, absente depuis 1966. Une édition où elle avait atteint les quarts de finale grâce à une victoire surprise face à l'Italie en poule (1-0). Le Honduras et la Nouvelle-Zélande n'avait plus joué la Coupe du monde depuis 1982. Les deux formations étaient d'ailleurs reparties d'Espagne sans victoire. Pour l'Algérie, dont ce sera en Afrique du Sud la troisième participation, il faut remonter à 1986. La Grèce ne garde pas un bon souvenir de sa première et dernière participation en 1994 aux Etats-Unis (10 buts encaissés, 0 marqué). Le Chili non plus, étrillé par le Brésil en 8e de finale en 1998 (4-1). Afrique du Sud, Uruguay, Cameroun, Nigéria, Slovénie et Danemark ont tous manqué la dernière édition en Allemagne mais étaient là en 2002.


LE NOVICE*

La Slovaquie est la seule nation qui découvrira la Coupe du monde, en Afrique du Sud. Depuis sa fondation en 1993, elle n'a même jamais participé à une phase finale majeure échouant toujours au stade des qualifications. Le coup n'est pas passé loin en 2006. En terminant deuxième de son groupe derrière le Portugal, la Slovaquie s'offre le droit de disputer un barrage. Manque de chance, elle tombe sur l'Espagne qui fait la différence dès le match aller (5-1) avant d'assurer à l'extérieur (1-1). Nouvel échec pour l'Euro 2008 avant de connaître enfin le bonheur cette année avec la première place du groupe 3 (7 victoires, 1 nul, 2 défaites) devant la Slovénie et la République tchèque. Le joueur avec lequel il faudra se familiariser ? Le milieu de Naples Marek Hamsik. Vous le reconnaîtrez à sa coupe de cheveux...

*La Serbie a participé sous l'appellation Yougoslavie (1998) et Serbie-Monténégro (2006).


LES ABSENTS

Les nations majeures du football seront là. Toutefois, on pensait la Russie, demi-finaliste du dernier Euro grâce à un jeu chatoyant, capable de se qualifier. Tombée dans le groupe de l'Allemagne la formation de Guus Hiddink s'est fait piéger en barrages par la Slovénie. Depuis l'éclatement de l'URSS, la Russie n'a participé qu'à deux Coupes du monde (1994, 2002) sans jamais passer le premier tour. C'est avec la Croatie (8e), la seule nation présente dans le Top 20 FIFA à ne pas faire le voyage. Toujours en Europe mais dans une moindre mesure, on attendait l'Ukraine, quart de finaliste en 2006 et la Turquie, dans le dernier carré de l'Euro 2008. Sur le continent africain, l'Egypte, double détentrice de la CAN, et la Tunisie, présente lors des trois dernières éditions, auraient bien pu se mêler à la fête.

eurosport.fr
nick
nick

Messages : 72
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe du Monde 2010]Qualification, phase finale - Page 2 Empty Re: [Coupe du Monde 2010]Qualification, phase finale

Message  toto21#2 Dim 22 Nov - 17:05

Banderole anti-Domenech

Anecdote racontée par L'Equipe Dimanche, en marge de Fiorentina-Parme (2-3), samedi : quelques minutes avant le début du match, une banderole s'en prenant à Raymond Domenech a été déployée dans le virage le plus chaud de la Fio : «Frey une garantie, Domenech virez-le». Le public toscan, décrypte le correspondant du journal en Italie, ne comprend pas que Frey, une idole à Florence, ne joue pas avec les Bleus.
toto21#2
toto21#2
division district
division district

Messages : 125
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe du Monde 2010]Qualification, phase finale - Page 2 Empty Re: [Coupe du Monde 2010]Qualification, phase finale

Message  Invité Dim 22 Nov - 19:19

Ben Frey il a été en équipe de france et il a déçu je ne suis pas une pro domenech mais là il n'a pas tort il y a Llioris et Mandanda qui sont meilleurs après ça pourrait etre le troisième gardien pour la coupe du monde en effet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe du Monde 2010]Qualification, phase finale - Page 2 Empty Re: [Coupe du Monde 2010]Qualification, phase finale

Message  Chad Dim 22 Nov - 19:34

Frey une légende de la Fiorentina peut-être, mais la Fiorentina est-elle une légende Européenne voire Italienne???
Chad
Chad
division district
division district

Messages : 157
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe du Monde 2010]Qualification, phase finale - Page 2 Empty Re: [Coupe du Monde 2010]Qualification, phase finale

Message  Invité Dim 22 Nov - 20:54

"Raymond Domenech est le pire selectionneur qu'a eu l'équipe de france depuis Louis 16"
Eric Cantona Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe du Monde 2010]Qualification, phase finale - Page 2 Empty Re: [Coupe du Monde 2010]Qualification, phase finale

Message  toto21#2 Lun 30 Nov - 15:44

Là ils halucinent


L'Irlande veut être le 33e qualifié

L'Irlande ne lâche pas l'affaire sur le Mondial 2010. Eliminée par la France suite à une action polémique de Thierry Henry sur l'égalisation de Gallas (1-1), l'Eire a fait une demande officielle auprès de la FIFA pour aller quand même à la Coupe du monde ! «Une délégation irlandaise est venue nous rencontrer. Ils nous ont demandé humblement de changer le format de la compétition pour être la 33e équipe qualifiée, a raconté Sepp Blatter, le président de la FIFA. Mais si on fait cela, il faudrait aussi emmener le Costa Rica qui a perdu sur un but hors-jeu contre l'Uruguay ! C'est au comité exécutif de déterminer cela.» Cette requète n'a aucune chance d'aboutir, si peu de temps avant l'épreuve.

M.Blatter a expliqué que la FIFA étudiait la possibilité de mettre en place un système pour voir si le ballon a bien passé la ligne de but et de jouer avec cinq arbitres pendant le Mondial sud-africain
toto21#2
toto21#2
division district
division district

Messages : 125
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe du Monde 2010]Qualification, phase finale - Page 2 Empty Re: [Coupe du Monde 2010]Qualification, phase finale

Message  Chad Lun 30 Nov - 22:38

L'Andorre veut être le 72e! Et la Mongolie le 138e!
Chad
Chad
division district
division district

Messages : 157
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe du Monde 2010]Qualification, phase finale - Page 2 Empty Re: [Coupe du Monde 2010]Qualification, phase finale

Message  rik21 Mer 2 Déc - 14:45

La France n'a pas été placée mercredi dans les têtes de série en vue du tirage au sort de la Coupe du monde, qui se déroulera vendredi au Cap. Les têtes de série sont : Brésil, Espagne, Italie, Allemagne, Argentine, Angleterre, Pays-Bas et Afrique du Sud (pays organisateur). Les équipes seront réparties vendredi en huit groupes de quatre. Les Bleus seront dans le pot 4 (deuxième chapeau européen).

Mercredi, la commission d'organisation de la Coupe du monde, présidée par le président de la Confédération africaine de football Issa Hayatou, avait choisi comme base de départ le classement FIFA d'octobre 2009. Le dernier classement en date, celui de novembre 2009, n'a pas été retenu par la commission par souci d'équité puisque ce dernier classement avantageait les équipes qui ont dû passer par les barrages. Dans le classement FIFA d'octobre 2009, la France était 9e. En novembre, elle était 7e...

En 2005, pour le tirage au sort du Mondial 2006, la FIFA avait pris en compte la moyenne sur le classement des trois saisons précédentes et établi des coefficients sur les phases finales des Coupe du monde 1998 (coefficient 1) et 2002 (coefficient 2). La victoire finale de la France en 1998 lui avait permis d'être dans les têtes de série en dépit de son Mondial 2002 catastrophique en Asie avec une élimination dès le 1er tour. (avec AFP)


Les chapeaux
Pot 1 (Têtes de série) : Brésil, Espagne, Italie, Allemagne, Argentine, Angleterre, Pays-Bas, Afrique du Sud (pays organisateur)

Pot 2 : Australie, Japon, Corée du Sud, Corée du Nord, Honduras, Mexique, Etats-Unis, Nouvelle-Zélande

Pot 3 : Algérie, Cameroun, Côte d'Ivoire, Ghana, Nigeria, Chili, Paraguay, Uruguay

Pot 4 : Danemark, France, Grèce, Portugal, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suisse

l'equipe.fr
rik21
rik21
Admin
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 13/11/2009

https://rougepassion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe du Monde 2010]Qualification, phase finale - Page 2 Empty Re: [Coupe du Monde 2010]Qualification, phase finale

Message  Invité Mer 2 Déc - 15:45

la main de thierry henry y serait elle pour quelque chose ? De toute façon après notre qualification laborieuse on ne méritait pas non plus d'être tête de série

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe du Monde 2010]Qualification, phase finale - Page 2 Empty Re: [Coupe du Monde 2010]Qualification, phase finale

Message  toto21#2 Mer 2 Déc - 16:34

loux a écrit:la main de thierry henry y serait elle pour quelque chose ? De toute façon après notre qualification laborieuse on ne méritait pas non plus d'être tête de série

Je ne comprend pas trop, en tant que finaliste de la derniere edition on ne devait pas etre tete de serie?
toto21#2
toto21#2
division district
division district

Messages : 125
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe du Monde 2010]Qualification, phase finale - Page 2 Empty Re: [Coupe du Monde 2010]Qualification, phase finale

Message  Invité Mer 2 Déc - 16:40

toto21#2 a écrit:
loux a écrit:la main de thierry henry y serait elle pour quelque chose ? De toute façon après notre qualification laborieuse on ne méritait pas non plus d'être tête de série

Je ne comprend pas trop, en tant que finaliste de la derniere edition on ne devait pas etre tete de serie?
les tetes de serie sont pris en fonction du classement des pays fifa jusqu'a fin octobre , les match de barrage ne sont pas compté pour eviter de faire pencher la balance avec ces 2 match en plus Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe du Monde 2010]Qualification, phase finale - Page 2 Empty Re: [Coupe du Monde 2010]Qualification, phase finale

Message  toto21#2 Mer 2 Déc - 17:55

dogs dijon a écrit:
toto21#2 a écrit:
loux a écrit:la main de thierry henry y serait elle pour quelque chose ? De toute façon après notre qualification laborieuse on ne méritait pas non plus d'être tête de série

Je ne comprend pas trop, en tant que finaliste de la derniere edition on ne devait pas etre tete de serie?
les tetes de serie sont pris en fonction du classement des pays fifa jusqu'a fin octobre , les match de barrage ne sont pas compté pour eviter de faire pencher la balance avec ces 2 match en plus Wink


d'accord d'accord, mais c'est tout de meme etrange Suspect
toto21#2
toto21#2
division district
division district

Messages : 125
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe du Monde 2010]Qualification, phase finale - Page 2 Empty Re: [Coupe du Monde 2010]Qualification, phase finale

Message  rik21 Mer 2 Déc - 20:05

cela n'arrange pas aussi les tetes de serie qui eux vont vouloir aussi eviter l'équipe de france, l'epouvantail du 4 eme "chapeau" (avec le portugal)
rik21
rik21
Admin
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 13/11/2009

https://rougepassion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe du Monde 2010]Qualification, phase finale - Page 2 Empty Re: [Coupe du Monde 2010]Qualification, phase finale

Message  toto21#2 Jeu 3 Déc - 20:18

Une compensation morale pour l'Eire ?

Excluant toute idée de compensation financière, le Président de la Fifa, Joseph Blatter a imaginé jeudi une compensation «morale» pour l'Irlande, éliminé suite à un but faussé par la main de Thierry Henry. Le dirigeant suisse entend ainsi décerner «un trophée spécial ou un prix». (Avec AFP)

Razz Razz Razz
toto21#2
toto21#2
division district
division district

Messages : 125
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe du Monde 2010]Qualification, phase finale - Page 2 Empty Re: [Coupe du Monde 2010]Qualification, phase finale

Message  Mika71 Jeu 3 Déc - 20:19

toto21#2 a écrit:Une compensation morale pour l'Eire ?

Excluant toute idée de compensation financière, le Président de la Fifa, Joseph Blatter a imaginé jeudi une compensation «morale» pour l'Irlande, éliminé suite à un but faussé par la main de Thierry Henry. Le dirigeant suisse entend ainsi décerner «un trophée spécial ou un prix». (Avec AFP)

Razz Razz Razz
Bientôt l'Irlande serat qualifié d'office pour le prochain Euro et la prochaine CDM Suspect
Mika71
Mika71
promotion de ligue
promotion de ligue

Messages : 277
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33
Localisation : La Chapelle St Sauveur

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe du Monde 2010]Qualification, phase finale - Page 2 Empty Re: [Coupe du Monde 2010]Qualification, phase finale

Message  Invité Ven 4 Déc - 17:56

interview de Michel Platini :

«Que pensez-vous de la polémique autour de Thierry Henry, qui a été traité de tricheur ?
Si Thierry Henry est un tricheur, alors tous les footballeurs sont des tricheurs et moi j'en suis un aussi : c'est l'arbitrage qui n'est plus bon. L'arbitrage (sous sa forme actuelle, ndlr) est mort, je le dis depuis 10 ans. La télévision fait que l'arbitrage est mort. Cette main, il y a 20 ans, lui et le gardien but auraient été les seuls à le savoir.

Comment donner une nouvelle vie à l'arbitrage ?
Je ne vois pas d'autre solution que deux arbitres supplémentaires.

Et la vidéo ?
Le football doit rester humain. Si on prend la vidéo pour les qualifications d'un Euro, ça veut dire pour un Féroé-Estonie, devant 1 000 personnes, qu'il faudra 25 caméras, soit 200 000 euros ! Et puis on va voir que sur une faute, il y avait faute avant, et encore avant : ce serait la fin du football. Aujourd'hui, il y a Thiriez (président de la Ligue nationale française) qui est pour la vidéo et l'autre, le porte-parole de l'UMP (parti majoritaire, droite), je ne sais pas comment il s'appelle...

M. Lefebvre...
Je ne sais pas comment il s'appelle (sourire). Mais moi, je vous donne la liste de ceux qui font partie de la Commission FIFA contre la vidéo (Commission du football, ndlr) : Beckenbauer, Pelé, Savicevic, Weah... Alors entre eux et Thiriez et le porte-parole de l'UMP -je ne sais pas comment il s'appelle- je ne sais vraiment pas qui je vais écouter... Qui dit vidéo ne dit pas justice. Tout le reste n'est que communication, démagogie, populisme. A la commission stratégique Thiriez était là et avait dit qu'il était pour l'arbitrage à cinq, alors ça va... C'est un débat franco-français et je sais d'où cela est venu : d'un lobbying des télés qui veulent vendre des systèmes.

Sur un autre sujet, la France n'est pas tête de série pour le Mondial...
C'est normal, c'est honnête. On ne va pas donner des points supplémentaires à la France et au Portugal car ils ont joué en barrage. Je suis président de l'UEFA et Jérôme Valcke (secrétaire général de la Fifa) m'a appelé et m'a demandé mon avis: il faut prendre la photo au même moment pour tout le monde.
IL N'Y PENSE PAS. Michel Platini a indiqué vendredi qu'il ne savait pas encore s'il allait se représenter à la présidence de l'instance dirigeante européenne. «Je ne sais pas. C'est dans un an et demi. On a le temps», a-t-il juste indiqué, en marge du tirage au sort du Mondial 2010 au Cap. L'ancien numéro 10 des Bleus avait été élu à la présidence de l'UEFA en janvier 2007.
Le parcours de qualification de la France a été laborieux...
Oui. Laborieux.

Cela vous a étonné ?
Non.

Pourquoi ?
Parce que c'est une équipe en reconstruction après une grande génération, c'est ce que j'ai dit la dernière fois, et à partir de là les journalistes vont voir les joueurs d'aujourd'hui et disent "Platini a dit que vous n'étiez pas une grande génération", pff... Qu'est-ce vous voulez que je vous dise ? On n'a pas la meilleure équipe du monde en ce moment. Mais la meilleure équipe du monde peut perdre contre la France. Et la France peut perdre contre l'Autriche. Je pense que si elle travaille bien, la France sera meilleure pendant la Coupe du monde que pendant les éliminatoires. Ca, maintenant, c'est le rôle de Raymond Domenech.

Qui est très critiqué...
Ils ont fait la même chose à Jacquet et on a gagné la Coupe du monde, c'est le lot de tout sélectionneur. Mais c'est la troisième fois que Raymond qualifie l'équipe de France pour un tournoi final, ce qui n'était jamais arrivé.

Mais les Bleus n'ont pas fait un bon barrage retour...
Ils ont été bons au match aller. L'Irlande a été meilleure au retour. Je suis président de 53 fédérations, même si mon coeur est quelque part. Je suis autant président de l'Irlande que de la France.»
l'équipe.fr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe du Monde 2010]Qualification, phase finale - Page 2 Empty Re: [Coupe du Monde 2010]Qualification, phase finale

Message  Invité Ven 4 Déc - 17:58

la vidéo, c'est pas pour demain... scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe du Monde 2010]Qualification, phase finale - Page 2 Empty Re: [Coupe du Monde 2010]Qualification, phase finale

Message  Mika71 Ven 4 Déc - 18:53

loux a écrit:interview de Michel Platini :

Et la vidéo ?
Le football doit rester humain. Si on prend la vidéo pour les qualifications d'un Euro, ça veut dire pour un Féroé-Estonie, devant 1 000 personnes, qu'il faudra 25 caméras, soit 200 000 euros ! Et puis on va voir que sur une faute, il y avait faute avant, et encore avant : ce serait la fin du football. Aujourd'hui, il y a Thiriez (président de la Ligue nationale française) qui est pour la vidéo et l'autre, le porte-parole de l'UMP (parti majoritaire, droite), je ne sais pas comment il s'appelle...

l'équipe.fr

C'est là où on s'aperçoit qu'il est à coté de la plaque puisque pas mal d'arbitre et de joueurs sont pour la vidéo, et il faut se rappeller(merci Canal+) que platoche ETAIT POUR LA VIDEO.
Allez comprendre quelques choses Suspect
Mika71
Mika71
promotion de ligue
promotion de ligue

Messages : 277
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33
Localisation : La Chapelle St Sauveur

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe du Monde 2010]Qualification, phase finale - Page 2 Empty Re: [Coupe du Monde 2010]Qualification, phase finale

Message  rik21 Ven 4 Déc - 19:53

Mika71 a écrit:
loux a écrit:interview de Michel Platini :

Et la vidéo ?
Le football doit rester humain. Si on prend la vidéo pour les qualifications d'un Euro, ça veut dire pour un Féroé-Estonie, devant 1 000 personnes, qu'il faudra 25 caméras, soit 200 000 euros ! Et puis on va voir que sur une faute, il y avait faute avant, et encore avant : ce serait la fin du football. Aujourd'hui, il y a Thiriez (président de la Ligue nationale française) qui est pour la vidéo et l'autre, le porte-parole de l'UMP (parti majoritaire, droite), je ne sais pas comment il s'appelle...

l'équipe.fr

C'est là où on s'aperçoit qu'il est à coté de la plaque puisque pas mal d'arbitre et de joueurs sont pour la vidéo, et il faut se rappeller(merci Canal+) que platoche ETAIT POUR LA VIDEO.
Allez comprendre quelques choses Suspect

c'est simplement une histoire de sous-sous, platini l'a dit l' investissement est lourd, très lourd meme s'il exagere sur le cout et les moyens de mise en oeuvre
rik21
rik21
Admin
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 13/11/2009

https://rougepassion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe du Monde 2010]Qualification, phase finale - Page 2 Empty Re: [Coupe du Monde 2010]Qualification, phase finale

Message  rik21 Ven 4 Déc - 20:22

pour suivre le tiragehttp://fr.justin.tv/fafamidou1970fafa le mieux c'est d'avoir ultrasurf
rik21
rik21
Admin
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 13/11/2009

https://rougepassion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe du Monde 2010]Qualification, phase finale - Page 2 Empty Re: [Coupe du Monde 2010]Qualification, phase finale

Message  rik21 Ven 4 Déc - 20:40

rik21 a écrit:pour suivre le tirage http://fr.justin.tv/fafamidou1970fafa le mieux c'est d'avoir ultrasurf

bon ben non... toute les chaines qui diffusait le tirage sur justin tv on été censuré par un copyright privant un grand nombre de personnes de cet evenement mondial, tout ça nous annonce un mondial pourri par le fric et le didact des chaines de tv Twisted Evil
rik21
rik21
Admin
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 13/11/2009

https://rougepassion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe du Monde 2010]Qualification, phase finale - Page 2 Empty Re: [Coupe du Monde 2010]Qualification, phase finale

Message  nick Ven 4 Déc - 21:37

A :

Afrique du Sud
Mexique
Uruguay
France

B :

Argentine
Nigeria
Corée du Sud
Grèce

C :

Angleterre
Etats-Unis
Algérie
Slovénie

D :

Allemagne
Australie
Serbie
Ghana

E :

Pays-Bas
Danemark
Japon
Cameroun

F :

Italie
Paraguay
Nouvelle-Zélande
Slovaquie

G :

Brésil
Corée du Nord
Cote d’Ivoire
Portugal

H :

Espagne
Suisse
Honduras
Chili
nick
nick

Messages : 72
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe du Monde 2010]Qualification, phase finale - Page 2 Empty Re: [Coupe du Monde 2010]Qualification, phase finale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum