rougepassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Nostalgie] Votre pire souvenir avec le DFCO?

+7
Chad
raph21
nick
rik21
gaetan21
tOm-21
Julien
11 participants

Aller en bas

[Nostalgie] Votre pire souvenir avec le DFCO? Empty [Nostalgie] Votre pire souvenir avec le DFCO?

Message  Julien Dim 15 Nov - 14:24

On a dis nos plus grands souvenirs,

Il y a forcément des moments où vous auriez préféré une meilleure issue...

A vous!
Julien
Julien

Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[Nostalgie] Votre pire souvenir avec le DFCO? Empty Re: [Nostalgie] Votre pire souvenir avec le DFCO?

Message  tOm-21 Dim 15 Nov - 14:31

La défaite 1-3 contre Angers il y a 2 ans, la défaite de l'an dernier 2-3 contre Guingamp alors qu'on menait 2-0 et Dijon-Grenoble perdu au tirs aux buts.
tOm-21
tOm-21

Messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 28
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[Nostalgie] Votre pire souvenir avec le DFCO? Empty Re: [Nostalgie] Votre pire souvenir avec le DFCO?

Message  gaetan21 Dim 15 Nov - 14:32

Je dirais la demi finale perdu à chateauroux, malgré le bon souvenir du déplacement, raté de si peu le stade de france Crying or Very sad Crying or Very sad
gaetan21
gaetan21

Messages : 12
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Nostalgie] Votre pire souvenir avec le DFCO? Empty Re: [Nostalgie] Votre pire souvenir avec le DFCO?

Message  rik21 Dim 15 Nov - 14:41

il y en a plusieurs, en championnat je dirais les 2 fois ou nous sommes resté au pied du podium et que nous avons raté la montée (saison 98/99 avec tosi au commande) pour la montée en national et saison 2002/2003 (avec rudi au commande) pour la montée en ligue 2

pour le reste les mauvais souvenirs en coupe sont les plus marquant, il y a bien sur la demi finale perdue à chateauroux sans vraiment defendre nos chance puisque un but encaissé rapidement qui à vite compromis notre qualif ... et ce 1/4 de finale en 2007/2008 perdu à amiens dans une saison raté, sur une erreur de barel pour ses adieux au club
rik21
rik21
Admin
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 13/11/2009

https://rougepassion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Nostalgie] Votre pire souvenir avec le DFCO? Empty Re: [Nostalgie] Votre pire souvenir avec le DFCO?

Message  nick Dim 15 Nov - 15:29

- Châteauroux - Dijon, 1/2 finale de la Coupe de France 2004.
Echouer si près du Stade de France pour un club alors en National... même si le déplacement en lui-même en train était sympa.
- Clermont - Dijon, 1/8 de finale de la Coupe de la Ligue 2005.
Le tour qui a suivi Dijon - Bordeaux. Un 21 décembre, je me souviens du déplacement, il avait neigé, il faisait -40° en Auvergne, et on avait pris 4-0 (en finissant à 10 si je ne m'abuse).
nick
nick

Messages : 72
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Nostalgie] Votre pire souvenir avec le DFCO? Empty Re: [Nostalgie] Votre pire souvenir avec le DFCO?

Message  Invité Dim 15 Nov - 19:29

Un mauvais voir très mauvais souvenir ça date de loin ça un dernier match contre Metz B on jouait la montée et Tosi était l'entraineur. On était presque tous sur de monter vu que Metz n'avait plus rien à gagner.
Je me rappelle qu'on était tous dans le bus certain de monter et quand on est arrivé on nous a demandé de ne pas siffler Metz j'ai meme dis à mon père : ça c'est pour qu'il nous laisse gagner lol !!!
et puis au final on perd je revois Tosi se retourner vers nous si triste et désabusé de cette défaite.

Il y a aussi cette défaite à Chateauroux ou l'on était si près d'aller au stade de france.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Nostalgie] Votre pire souvenir avec le DFCO? Empty Re: [Nostalgie] Votre pire souvenir avec le DFCO?

Message  raph21 Dim 15 Nov - 20:02

pour moi:
- Amiens 1-0 Dijon en CDF (2007-2008) perdre un match d'une importance pareille de cette façon...
- Dijon 1-3 Angers (2007-2008) mon seul match dans le virage sud et jeu lamentable
- Dijon 2-3 Guingamp (2008-2009) avoir le match en main et laisser 3points à domicile comme ça
- Dijon 1-1 Grenoble en CDF (2008-2009) se faire éliminer en ayant tant pousser

je suis le DFCO que depuis 2006 donc pas encore beaucoup d'émotions vécues
raph21
raph21

Messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Val de Norges

Revenir en haut Aller en bas

[Nostalgie] Votre pire souvenir avec le DFCO? Empty Re: [Nostalgie] Votre pire souvenir avec le DFCO?

Message  Chad Dim 15 Nov - 20:21

sasou a écrit:Un mauvais voir très mauvais souvenir ça date de loin ça un dernier match contre Metz B on jouait la montée et Tosi était l'entraineur. On était presque tous sur de monter vu que Metz n'avait plus rien à gagner.


La même chose pour moi avec bien-sûr Châteauroux-DFCO en demi-finale de coupe. Amiens-DFCO qu'évoquait Rik et DFCO-Grenoble de la saison passée. Et un match en championnat dont j'ai un mauvais souvenir c'est contre Angers en 2008. On devait aller à Ajaccio pour se maintenir mais au coup de sifflet contre Angers, j'étais sûr que l'on allait descendre...
Chad
Chad
division district
division district

Messages : 157
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Nostalgie] Votre pire souvenir avec le DFCO? Empty Re: [Nostalgie] Votre pire souvenir avec le DFCO?

Message  Invité Dim 15 Nov - 20:47

le chateauroux dijon en demi , la saison 2007 - 2008 .


Dernière édition par dogs dijon le Dim 15 Nov - 21:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Nostalgie] Votre pire souvenir avec le DFCO? Empty Re: [Nostalgie] Votre pire souvenir avec le DFCO?

Message  rik21 Dim 15 Nov - 20:53

dogs dijon a écrit:le chateauroux dijon en demi , mais aussi emouvant quant ont a eliminé sainté et lens . la montée contre romorantin , le match de coupe a amiens en quart avec le but de seb .

la montée contre romo fait partie de tes pires souvenir gio confused
rik21
rik21
Admin
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 13/11/2009

https://rougepassion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Nostalgie] Votre pire souvenir avec le DFCO? Empty Re: [Nostalgie] Votre pire souvenir avec le DFCO?

Message  Invité Dim 15 Nov - 21:35

rik21 a écrit:
dogs dijon a écrit:le chateauroux dijon en demi , mais aussi emouvant quant ont a eliminé sainté et lens . la montée contre romorantin , le match de coupe a amiens en quart avec le but de seb .

la montée contre romo fait partie de tes pires souvenir gio confused
autant pour moi rik je vais rectifier Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Nostalgie] Votre pire souvenir avec le DFCO? Empty Re: [Nostalgie] Votre pire souvenir avec le DFCO?

Message  Invité Lun 16 Nov - 18:34

dogs dijon a écrit:le chateauroux dijon en demi , la saison 2007 - 2008 .
j'en ai oublier un , le deplacement a nantes avec bluboys 21 , chucky doit s'en rappeler . je me retient tout le temps qu'il disait , l'interesser comprendras parceque sur le coup je rigolais pas , et l'odeur dans le minibus etait inqualifiable Rolling Eyes Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Nostalgie] Votre pire souvenir avec le DFCO? Empty Re: [Nostalgie] Votre pire souvenir avec le DFCO?

Message  Dijonforever Lun 16 Nov - 20:11

Il y a eu aussi un Dijon-Le Havre perdu 2-3 à cause d'un arbitrage lamentable , du temps de Romano je crois , on était alors troisièmes et c'est à cause de ce match qu'on a eu une saison calamiteuse par la suite
Dijonforever
Dijonforever

Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33
Localisation : Dijon

http://mes-visites-de-zoos.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Nostalgie] Votre pire souvenir avec le DFCO? Empty Re: [Nostalgie] Votre pire souvenir avec le DFCO?

Message  blueboys21 Mar 17 Nov - 20:36

dogs dijon a écrit:
dogs dijon a écrit:le chateauroux dijon en demi , la saison 2007 - 2008 .
j'en ai oublier un , le deplacement a nantes avec bluboys 21 , chucky doit s'en rappeler . je me retient tout le temps qu'il disait , l'interesser comprendras parceque sur le coup je rigolais pas , et l'odeur dans le minibus etait inqualifiable Rolling Eyes Laughing Laughing
no comment,sans rancune j'espere! Very Happy rassure toi pour moi aussi,pas fière sur ce coup la...
blueboys21
blueboys21

Messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Nostalgie] Votre pire souvenir avec le DFCO? Empty Re: [Nostalgie] Votre pire souvenir avec le DFCO?

Message  Invité Mar 17 Nov - 22:21

blueboys21 a écrit:
dogs dijon a écrit:
dogs dijon a écrit:le chateauroux dijon en demi , la saison 2007 - 2008 .
j'en ai oublier un , le deplacement a nantes avec bluboys 21 , chucky doit s'en rappeler . je me retient tout le temps qu'il disait , l'interesser comprendras parceque sur le coup je rigolais pas , et l'odeur dans le minibus etait inqualifiable Rolling Eyes Laughing Laughing
no comment,sans rancune j'espere! Very Happy rassure toi pour moi aussi,pas fière sur ce coup la...
non t'inquiete il y a longtemps que j'ai oublier , mais si je me rapelle bien ta copine du moment " je sait pas si c'est tjs la meme" avait telephoner et que tu ne pouvais meme plus lui repondre , par contre sa sur le coup j'en chialais Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Nostalgie] Votre pire souvenir avec le DFCO? Empty Re: [Nostalgie] Votre pire souvenir avec le DFCO?

Message  blueboys21 Mar 17 Nov - 23:09

désolé rik du hors sujet...pour ma part j'ai mis du temps a oublier,pas sortable sur ce coup!!!il est vrai que j'etais a l'ouest (normal on etait a Nantes... Very Happy ) pour ce qui est de ma copine,tjrs la meme donc pas de soucis et un fiston avec elle depuis...et que du bonheur!
blueboys21
blueboys21

Messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Nostalgie] Votre pire souvenir avec le DFCO? Empty Re: [Nostalgie] Votre pire souvenir avec le DFCO?

Message  Invité Mer 18 Nov - 0:49

blueboys21 a écrit:désolé rik du hors sujet...pour ma part j'ai mis du temps a oublier,pas sortable sur ce coup!!!il est vrai que j'etais a l'ouest (normal on etait a Nantes... Very Happy ) pour ce qui est de ma copine,tjrs la meme donc pas de soucis et un fiston avec elle depuis...et que du bonheur!
quelle merite , non je blague toute mes felicitations , sa fait parti des bons et mauvais souvenir rik desolé du hs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Nostalgie] Votre pire souvenir avec le DFCO? Empty Re: [Nostalgie] Votre pire souvenir avec le DFCO?

Message  armoricain Mer 18 Nov - 22:47

mon pire souvenir avec le DFCO

d'avoir manqué 2 matches de L2 à GG

-le 1er çà allait encore puisque j'étais assez loin de la région

-le 2ème par contre plus dur puisque je me trouvais à quelques kms du stade sans pouvoir y aller

et le DFCO n'a gagné aucun de ces 2 matches

armoricain

Messages : 43
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

[Nostalgie] Votre pire souvenir avec le DFCO? Empty Re: [Nostalgie] Votre pire souvenir avec le DFCO?

Message  skyekoune Dim 6 Déc - 20:35

Bonjour, je vous lis sur l'ancien forum et celui-ci maintenant. je supporte le DFCO depuis mon arrivée à Dijon en 99. J'avais assisté en 1989 à un match de D2 ANNECY-CERCLE DIJON : 2-0 où un défenseur du nom de P.Robert avait blessé grièvement l'attaquant du FC Annecy Benhayia. Cela représente un souvenir désagréable de Dijon pour moi à cette époque car je supportais Annecy. Pour les plus anciens du forum, que pensez vous de ce défenseur et qu'est-il devenu ?

skyekoune

Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Nostalgie] Votre pire souvenir avec le DFCO? Empty Re: [Nostalgie] Votre pire souvenir avec le DFCO?

Message  rik21 Dim 6 Déc - 21:30

pascal robert je pense que c'est de lui dont tu parle Question n'était pas un joueur mechant , je me souviens de cette incident par contre je ne me souvenait plus qu'il s'agissait d'un joueur d'annecy,cette affaire avait été mediatisé car la securité sociale avait porté plainte contre robert car elle ne souhaitait pas payer les indemnités pour le joueur blessé , c'est bien ça Question
pascal robert apres dijon à joué à brest et il en est le directeur commercial et responsable marketing encore aujourd'hui

http://www.footmercato.net/Pascal-Robert-27431_j.html
rik21
rik21
Admin
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 13/11/2009

https://rougepassion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Nostalgie] Votre pire souvenir avec le DFCO? Empty Re: [Nostalgie] Votre pire souvenir avec le DFCO?

Message  skyekoune Dim 6 Déc - 23:00

oui, c'est cela. merci de la réponse. effectivement, c'était un incident avec sur un tacle par derrière une fracture tibia -péroné d'un joueur prometteur à l'époque. j'encadrais des jeunes qui étaient ramasseurs de balle à ce match et donc près du terrain. la blessure était impressionnante et le geste malheureux. D'un point de vue plus récent, le match de coupe contre Grenoble de l'an dernier fut pour moi très frustrant.

skyekoune

Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Nostalgie] Votre pire souvenir avec le DFCO? Empty Re: [Nostalgie] Votre pire souvenir avec le DFCO?

Message  rik21 Sam 12 Déc - 18:54

pour repondre à la question, celui d'aujourd'hui devrait rentrer dans le top 5 Crying or Very sad
rik21
rik21
Admin
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 13/11/2009

https://rougepassion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Nostalgie] Votre pire souvenir avec le DFCO? Empty Re: [Nostalgie] Votre pire souvenir avec le DFCO?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum