rougepassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Départ] Frédéric Dobraje

+2
toto21#2
Mika71
6 participants

Aller en bas

[Départ] Frédéric Dobraje Empty [Départ] Frédéric Dobraje

Message  Mika71 Mer 18 Nov - 17:58

Communiqué DFCO


Aujourd'hui, mercredi 18 novembre 2009, le DFCO et Frédéric Dobraje ont décidé d'un commun accord de mettre fin à leur collaboration, pour raisons personnelles.

site off

sans surprise...
Mika71
Mika71
promotion de ligue
promotion de ligue

Messages : 277
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33
Localisation : La Chapelle St Sauveur

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Frédéric Dobraje Empty Re: [Départ] Frédéric Dobraje

Message  Invité Mer 18 Nov - 18:00

oui je vient de vois sa , ne nous a pas apporter grand chose en fait , j'espere pour lui qu'il retrouveras sa licence

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Frédéric Dobraje Empty Re: [Départ] Frédéric Dobraje

Message  Invité Mer 18 Nov - 18:44

Pour moi c'est une bonne chose, il a voulu caser des joueurs à lui (grandel par ex) il a voulu faire partir des mecs comme Jarjat.
Pour etre honnete ce type me faisait peur le staff va peut etre enfin pouvoir travailler en paix et au moin au mercato le coach aura son mot à dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Frédéric Dobraje Empty Re: [Départ] Frédéric Dobraje

Message  Invité Mer 18 Nov - 18:46

sasou a écrit:Pour moi c'est une bonne chose, il a voulu caser des joueurs à lui (grandel par ex) il a voulu faire partir des mecs comme Jarjat.
Pour etre honnete ce type me faisait peur le staff va peut etre enfin pouvoir travailler en paix et au moin au mercato le coach aura son mot à dire.
quand tu pense que c'est en parti a cause de lui que faruk est parti Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Frédéric Dobraje Empty Re: [Départ] Frédéric Dobraje

Message  toto21#2 Mer 18 Nov - 19:05

Voila, ca c'est le DFCO dans toute son ampleur, on le savait depuis quelques temps mais ce club marche sur la tete depuis quelques temps
M'enfin comme dit sasou au moins ca en fait toujours un de moins au manettes (encore qu'ils restent nombreux Very Happy )


Dernière édition par toto21#2 le Mer 18 Nov - 19:48, édité 1 fois
toto21#2
toto21#2
division district
division district

Messages : 125
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Frédéric Dobraje Empty Re: [Départ] Frédéric Dobraje

Message  Invité Mer 18 Nov - 19:38

il me semble que dès son arrivée c'était prévu qu'il ne reste pas longtemps, que c'était juste pour 5 6 mois donc apparement rien d'anormal. Me trompe-je?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Frédéric Dobraje Empty Re: [Départ] Frédéric Dobraje

Message  Mika71 Mer 18 Nov - 20:07

loux a écrit:il me semble que dès son arrivée c'était prévu qu'il ne reste pas longtemps, que c'était juste pour 5 6 mois donc apparement rien d'anormal. Me trompe-je?
d'après le BP du 28 février(vu sur forum des tems) durée indéterminée donc pas d'Euros à redonner(sauf les heures supp lol! ). [Départ] Frédéric Dobraje 966781 [Départ] Frédéric Dobraje 246955

Une bonne chose de faîte, au suivant...
Mika71
Mika71
promotion de ligue
promotion de ligue

Messages : 277
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33
Localisation : La Chapelle St Sauveur

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Frédéric Dobraje Empty Re: [Départ] Frédéric Dobraje

Message  rik21 Mer 18 Nov - 20:52

disons que son recrutement est loin d'etre réussi, à part "les coups" malicki , isabey (et encore quand il jouera) pour le reste malouda - belvito - grandel - jasse , kitambala - berenguer ne donne pas tout ce qu'on esperait, les 2 qui sont arrivé dernièrement (souprayen et zarour voir tchagouni) sont plutot des recrutements de carteron et difficile de savoir qui a fait quoi en matiere de recrutement dans ce club, je pense qu'il y avait un accord verbal entre le président et dobrage avec obligation de résultats et devant les resultats decevant, ils ont décidé d'un commun accord d'en rester la ...
par contre moi je crois toujours au staff en place , je crois qu'ils sont compétent et qu'ils reussiront à tirer des résultats de cette équipe
rik21
rik21
Admin
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 13/11/2009

https://rougepassion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Frédéric Dobraje Empty Re: [Départ] Frédéric Dobraje

Message  Chad Mer 18 Nov - 21:09

dogs dijon a écrit:
sasou a écrit:Pour moi c'est une bonne chose, il a voulu caser des joueurs à lui (grandel par ex) il a voulu faire partir des mecs comme Jarjat.
Pour etre honnete ce type me faisait peur le staff va peut etre enfin pouvoir travailler en paix et au moin au mercato le coach aura son mot à dire.
quand tu pense que c'est en parti a cause de lui que faruk est parti Crying or Very sad


On a tout de même Carteron, et pas sûr que l'on est perdu au change Wink Mais ce départ va libérer le coach qui prendra sûrement les joueurs dont il a envie. Lui et Tosi sont les derniers à pouvoir donner leur mot sur le sportif. Gnecchi ne va pas leur imposer des joueurs, je ne pense pas!
Chad
Chad
division district
division district

Messages : 157
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Frédéric Dobraje Empty Re: [Départ] Frédéric Dobraje

Message  Invité Mer 18 Nov - 21:18

rik21 a écrit:disons que son recrutement est loin d'etre réussi, à part "les coups" malicki , isabey (et encore quand il jouera) pour le reste malouda - belvito - grandel - jasse , kitambala - berenguer ne donne pas tout ce qu'on esperait, les 2 qui sont arrivé dernièrement (souprayen et zarour voir tchagouni) sont plutot des recrutements de carteron et difficile de savoir qui a fait quoi en matiere de recrutement dans ce club, je pense qu'il y avait un accord verbal entre le président et dobrage avec obligation de résultats et devant les resultats decevant, ils ont décidé d'un commun accord d'en rester la ...
par contre moi je crois toujours au staff en place , je crois qu'ils sont compétent et qu'ils reussiront à tirer des résultats de cette équipe

Absolument d'accord avec toi et sans Dobrage ça devrait le faire. Il est bien reconnue qu'on ne peut pas etre 50 à diriger donc peut etre que Carteron aura son mot à dire lors du mercato à moin que ce soit Eric Carrière qui prépare l'avenir pour lui meme étant donné qui est destiné soi disant à etre l'entraineur de Dijon la saison prochaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Frédéric Dobraje Empty Re: [Départ] Frédéric Dobraje

Message  Chad Mer 18 Nov - 21:22

Sincèrement j'espère qu'on ne va pas lui offrir le poste... Ok c'est un super joueur mais ce n'est pas le Messie non plus... Et est-il prêt à prendre en main la A directement? Donnons-lui la B en test avant tout...
Chad
Chad
division district
division district

Messages : 157
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Frédéric Dobraje Empty Re: [Départ] Frédéric Dobraje

Message  rik21 Mer 18 Nov - 21:38

Chad a écrit:Sincèrement j'espère qu'on ne va pas lui offrir le poste... Ok c'est un super joueur mais ce n'est pas le Messie non plus... Et est-il prêt à prendre en main la A directement? Donnons-lui la B en test avant tout...

je ne suis pas persuadé comme chad ,que carriere prenne la place à carteron l'année prochaine, bien sur je ne sais pas tout je ne navigue pas comme d'autres dans les hautes spheres du club, mais je pense tout de meme que carteron est reconnu pour le travail qu'il effectue au sein du club ,c'est un mec qui federe autour de lui , sa communication est de tout 1 er ordre ,il me rappelle rudi de ce coté la.
pour carriere il n'a pas caché recemment que cette saison pourrait etre sa derniere en tant que joueur, alors maintenant de la à penser qu'il ai un role phare au sein du club , il y a un pas que l'on peut franchir , à savoir ce que le président à prevu pour lui ? , centre de formation ou autres on va vite le savoir, mais ce depart de dobrage peut etre le point de depart d'un nouveau remaniement au sein de l'organigramme du club
rik21
rik21
Admin
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 13/11/2009

https://rougepassion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Frédéric Dobraje Empty Re: [Départ] Frédéric Dobraje

Message  Mika71 Mer 18 Nov - 22:08

rik21 a écrit:
Chad a écrit:Sincèrement j'espère qu'on ne va pas lui offrir le poste... Ok c'est un super joueur mais ce n'est pas le Messie non plus... Et est-il prêt à prendre en main la A directement? Donnons-lui la B en test avant tout...

je ne suis pas persuadé comme chad ,que carriere prenne la place à carteron l'année prochaine, bien sur je ne sais pas tout je ne navigue pas comme d'autres dans les hautes spheres du club, mais je pense tout de meme que carteron est reconnu pour le travail qu'il effectue au sein du club ,c'est un mec qui federe autour de lui , sa communication est de tout 1 er ordre ,il me rappelle rudi de ce coté la.
pour carriere il n'a pas caché recemment que cette saison pourrait etre sa derniere en tant que joueur, alors maintenant de la à penser qu'il ai un role phare au sein du club , il y a un pas que l'on peut franchir , à savoir ce que le président à prevu pour lui ? , centre de formation ou autres on va vite le savoir, mais ce depart de dobrage peut etre le point de depart d'un nouveau remaniement au sein de l'organigramme du club
D'après le cri de la chouette que je viens de recevoir, c'est Tosi qui est en charge de la formation(en attendant Carrière ?).
Sinon d'accord avec Chad, Carrière ne doit surtout pas prendre la "A" direct autant lui donner la "b" mais pour le moment l'entraineur actuelle me satisfait aussi.

Pour moi Carteron est bon entraîneur, il a montré avec l'AS Cannes qu'il pouvait faire de grande chose avec une équipes à 3/4 remanié. Je lui laisserais 3/4 ans voir plus puisque si il maintient l'équipe chaque année en finissant dans les 10 premiers ça me va.
Après pour la montée quand on voit Boulogne qui jouait le maintient et qui monte, inverse pour Troyes...
Mika71
Mika71
promotion de ligue
promotion de ligue

Messages : 277
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33
Localisation : La Chapelle St Sauveur

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Frédéric Dobraje Empty Re: [Départ] Frédéric Dobraje

Message  pierrot Jeu 19 Nov - 0:45

je suis assez d'accord avec vous il est prématuré de lui donner la A . Il doit déja se faire les dents avec la B et aprés il faut voir ce n'est pas parcequ'il a était bon joueur qu'il sera un bon entraineur .
pierrot
pierrot

Messages : 40
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Frédéric Dobraje Empty Re: [Départ] Frédéric Dobraje

Message  rik21 Jeu 19 Nov - 15:04

[Départ] Frédéric Dobraje Numriser0026
rik21
rik21
Admin
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 13/11/2009

https://rougepassion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Frédéric Dobraje Empty Re: [Départ] Frédéric Dobraje

Message  toto21#2 Jeu 19 Nov - 15:15

rik21 a écrit:[Départ] Frédéric Dobraje Numriser0026

Gnechi et la communication tout une histoire...
toto21#2
toto21#2
division district
division district

Messages : 125
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Frédéric Dobraje Empty Re: [Départ] Frédéric Dobraje

Message  Invité Jeu 19 Nov - 17:14

Merci Rik pour avoir mis le l'article.

Je continue à dire que c'est une bonne chose pour le club et le staff qui reste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Frédéric Dobraje Empty Re: [Départ] Frédéric Dobraje

Message  raph21 Jeu 19 Nov - 20:53

Ca c'est une bonne nouvelle !! [Départ] Frédéric Dobraje 86781
raph21
raph21

Messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Val de Norges

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Frédéric Dobraje Empty Re: [Départ] Frédéric Dobraje

Message  rik21 Ven 20 Nov - 17:57

football. Entretien avec Frédéric Dobraje, ancien conseiller du président du DFCO

« Soulagé et déçu »

Quatre mois seulement après le début de la saison, Frédéric Dobraje n'est plus au DFCO.

Depuis mercredi, Frédéric Dobraje et le DFCO ne travaillent plus ensemble. Le désormais ancien conseiller du président Bernard Gnecchi a accepté de revenir sur son départ.

Costume sombre, cravate, Frédéric Dobraje est ponctuel au rendez-vous. Pas facile de s'exprimer lorsqu'on quitte un club avec lequel on espérait bien construire sur du long terme.

Pourtant, l'homme s'acquitte de l'exercice sans souci. Avec tact aussi, prenant soin de ne pas tomber dans le grand déballage public. «Je n'ai pas envie de faire de vagues, de créer une quelconque polémique», explique-t-il d'emblée. Ce n'est pas le genre du personnage. Toutefois, il reconnaît : «Je suis soulagé et déçu.» Soulagé que tout cela se termine car depuis quelques semaines, il ne jouait plus vraiment le rôle pour lequel, il était venu. «J'ai fait quatre mois dans ce club. J'ai tissé de bonnes relations mais il y a aussi eu des tensions qui se sont créées, qui n'avaient pas lieu d'être», analyse-t-il.

«Je n'en veux pas au président»

Déçu aussi. «Déçu de ne pas avoir eu le temps d'avoir le temps», commente-t-il. «Déçu pour tous les gens que j'ai fait venir au club (15 joueurs, mais aussi Zakaria Alaoui et Jean-Marc Pélissier)», poursuit-il. Il rajoute : «J'ai œuvré de toutes mes forces pour les faire venir.»

Déçu mais pas aigri par la situation, il avance encore : «Je n'en veux pas au président. Pour ma part, j'étais motivé, convaincu mais peut-être que je n'ai pas perçu le rôle qu'il attendait de moi. Je n'avais pas l'ambition de faire monter le club en L1 au bout d'un an mais je pensais qu'il y avait un vrai projet ici.» Et de répéter : «La seule chose qui m'inporte, ce sont les joueurs.»

«Après on pourra toujours dire qu'il fallait que je m'impose mais à la condition aussi que le patron dise que c'est comme ça», regrette-t-il encore.

L'avenir, pour l'instant, Frédéric Dobraje ne veut pas trop y penser. Sur Dijon, au moins jusqu'au mois de juin pour raisons familiales, il entend d'abord prendre un peu de temps pour lui et sa famille avant d'envisager la suite. Reprendre son rôle d'agent ? Travailler avec un autre club ? Pour l'heure, il est juste trop tôt pour le dire.

Publié le 20/11/2009 LE BIEN PUBLIC
rik21
rik21
Admin
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 13/11/2009

https://rougepassion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Frédéric Dobraje Empty Re: [Départ] Frédéric Dobraje

Message  Invité Ven 20 Nov - 21:18

rik21 a écrit:football. Entretien avec Frédéric Dobraje, ancien conseiller du président du DFCO

« Soulagé et déçu »

Quatre mois seulement après le début de la saison, Frédéric Dobraje n'est plus au DFCO.

Depuis mercredi, Frédéric Dobraje et le DFCO ne travaillent plus ensemble. Le désormais ancien conseiller du président Bernard Gnecchi a accepté de revenir sur son départ.

Costume sombre, cravate, Frédéric Dobraje est ponctuel au rendez-vous. Pas facile de s'exprimer lorsqu'on quitte un club avec lequel on espérait bien construire sur du long terme.

Pourtant, l'homme s'acquitte de l'exercice sans souci. Avec tact aussi, prenant soin de ne pas tomber dans le grand déballage public. «Je n'ai pas envie de faire de vagues, de créer une quelconque polémique», explique-t-il d'emblée. Ce n'est pas le genre du personnage. Toutefois, il reconnaît : «Je suis soulagé et déçu.» Soulagé que tout cela se termine car depuis quelques semaines, il ne jouait plus vraiment le rôle pour lequel, il était venu. «J'ai fait quatre mois dans ce club. J'ai tissé de bonnes relations mais il y a aussi eu des tensions qui se sont créées, qui n'avaient pas lieu d'être», analyse-t-il.

«Je n'en veux pas au président»

Déçu aussi. «Déçu de ne pas avoir eu le temps d'avoir le temps», commente-t-il. «Déçu pour tous les gens que j'ai fait venir au club (15 joueurs, mais aussi Zakaria Alaoui et Jean-Marc Pélissier)», poursuit-il. Il rajoute : «J'ai œuvré de toutes mes forces pour les faire venir.»

Déçu mais pas aigri par la situation, il avance encore : «Je n'en veux pas au président. Pour ma part, j'étais motivé, convaincu mais peut-être que je n'ai pas perçu le rôle qu'il attendait de moi. Je n'avais pas l'ambition de faire monter le club en L1 au bout d'un an mais je pensais qu'il y avait un vrai projet ici.» Et de répéter : «La seule chose qui m'inporte, ce sont les joueurs.»

«Après on pourra toujours dire qu'il fallait que je m'impose mais à la condition aussi que le patron dise que c'est comme ça», regrette-t-il encore.

L'avenir, pour l'instant, Frédéric Dobraje ne veut pas trop y penser. Sur Dijon, au moins jusqu'au mois de juin pour raisons familiales, il entend d'abord prendre un peu de temps pour lui et sa famille avant d'envisager la suite. Reprendre son rôle d'agent ? Travailler avec un autre club ? Pour l'heure, il est juste trop tôt pour le dire.

Publié le 20/11/2009 LE BIEN PUBLIC

Cette phrase veut peut être en dire long... très long...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Frédéric Dobraje Empty Re: [Départ] Frédéric Dobraje

Message  rik21 Mer 25 Nov - 21:34

Dobraje s’en va

Départ. Frédéric Dobraje, le coordinateur sportif du DFCO, a quitté ses fonctions mercredi dernier.

L’aventure n’aura duré que quatre mois et des roulettes. Officiellement salarié au 1er juillet dernier, Frédéric Dobraje, l’ancien agent de joueurs – qui pourrait peut-être le redevenir – a donc plié les cartables la semaine dernière. Le DFCO, dans un communiqué laconique, avait alors expliqué que ce départ tenait avant tout « à des raisons personnelles ». Bernard Gnecchi, le président dijonnais, n’avait pas souhaité donner davantage d’explications. « Cela s’est bien terminé entre nous, il est même arrivé avec une bouteille de champagne… Les raisons lui appartiennent » a simplement expliqué le boss du DFCO. « Bien sûr que cela m’embête. Mais c’est comme ça. Si je vais le remplacer tout de suite ? Non, non, vous savez, le poste de coordinateur sportif est un poste important, et il ne faut pas se précipiter. Alors, pour l’instant, Frédéric ne sera pas remplacé. »
Dobraje, lui non plus, n’a pas cherché à polémiquer : « Je suis à la fois déçu et soulagé. J’ai noué des relations humaines avec certaines personnes, mais il y a eu des tensions avec d’autres. C’est dommage… J’ai peut-être mal perçu ce qu’on attendait de moi. Et je n’avais pas l’ambition de faire monter le club en L1 au bout d’un an. Je pensais qu’il y avait un bon projet ici ». Mais Dobraje, qui ignore de quoi son futur sera fait – « je ne sais pas si je peux reprendre ma licence d’agent » - pense aussi aux hommes qu’il a fait venir. Les joueurs, tels Malicki, Isabey, Malouda ou encore N’Tolla, l’entraîneur des gardiens Zakaria Alaoui et le directeur administratif Jean-Marc Pelissier. « C’est la vie… Je n’en veux pas au président. Quant à ceux qui pensent que j’ai fait en sorte que Faruk Hadzibegic soit licencié, ils se trompent. C’est le président qui a pris la décision seul… » .


la gazette de cote d'or
rik21
rik21
Admin
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 13/11/2009

https://rougepassion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Frédéric Dobraje Empty Re: [Départ] Frédéric Dobraje

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum