rougepassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[tout] et n'importe quoi !!!

+8
toto21#2
Chad
Julien
nick
pierrot
Mika71
rik21
armoricain
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[tout] et n'importe quoi !!! - Page 3 Empty Re: [tout] et n'importe quoi !!!

Message  tOm-21 Mar 17 Nov - 21:00

Atlantis a écrit:Mdr la pub sur la page d'accueil, vous êtes le 10 000 eme visiteur ceci n'est pas une plaisanterie.....

si seulement rik ! !
Sa viendra mais 10000 en a peine une semaine sa fait un peu beaucoup!!! Shocked
tOm-21
tOm-21

Messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 28
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[tout] et n'importe quoi !!! - Page 3 Empty Re: [tout] et n'importe quoi !!!

Message  Mika71 Mar 17 Nov - 21:05

tOm-21 a écrit:
Atlantis a écrit:Mdr la pub sur la page d'accueil, vous êtes le 10 000 eme visiteur ceci n'est pas une plaisanterie.....

si seulement rik ! !
Sa viendra mais 10000 en a peine une semaine sa fait un peu beaucoup!!! Shocked
cherche pas, on est tous le 10000 visiteurs lol!
Mika71
Mika71
promotion de ligue
promotion de ligue

Messages : 277
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33
Localisation : La Chapelle St Sauveur

Revenir en haut Aller en bas

[tout] et n'importe quoi !!! - Page 3 Empty Re: [tout] et n'importe quoi !!!

Message  blueboys21 Mer 18 Nov - 21:09

blueboys21
blueboys21

Messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[tout] et n'importe quoi !!! - Page 3 Empty Re: [tout] et n'importe quoi !!!

Message  Invité Mer 18 Nov - 21:24

blueboys21 a écrit:petit délire de remi gaillard...
https://www.dailymotion.com/video/x7lni3_mario-kart-remi-gaillard_fun

Je l'avais déjà vu il est trop ce mec il a un sacré culot quand meme Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[tout] et n'importe quoi !!! - Page 3 Empty Re: [tout] et n'importe quoi !!!

Message  Invité Ven 20 Nov - 12:30

Puisqu'on parle ici de tout je vais vous posez une question.
Que pensez vous du vaccin de la grippe H1N1 ? Et allez vous vous faire vacciner ?
a vos commentaires Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[tout] et n'importe quoi !!! - Page 3 Empty Re: [tout] et n'importe quoi !!!

Message  Invité Ven 20 Nov - 12:35

Bon au fait je vais répondre pour moi.

Pour le vaccin personnellement je pense qu'il n'y a pas assez de recul et on risque d'avoir des surprises dans quelques mois voir quelques années ce vaccin pour moi a été conçu trop vite alors pas sur que ça donne très envie de se faire vacciner.
Personnellement je n'ai pas le droit aux divers vaccins (sauf celui de la grippe normale) du à ma maladie mais bon si il y a vraiment une grosse épidemie et si j'ai le feu vert de ma neuro en qui j'ai toute ma confiance je le ferais mais en dernier recours Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[tout] et n'importe quoi !!! - Page 3 Empty Re: [tout] et n'importe quoi !!!

Message  Chad Ven 20 Nov - 12:36

sasou a écrit: Et allez vous vous faire vacciner ?


Non. Je ne vais pas me faire vacciner pour une simple grippe... Je me vaccine seulement pour l'essentiel Cool
Chad
Chad
division district
division district

Messages : 157
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[tout] et n'importe quoi !!! - Page 3 Empty Re: [tout] et n'importe quoi !!!

Message  toto21#2 Ven 20 Nov - 12:57

sasou a écrit:Bon au fait je vais répondre pour moi.

Pour le vaccin personnellement je pense qu'il n'y a pas assez de recul et on risque d'avoir des surprises dans quelques mois voir quelques années ce vaccin pour moi a été conçu trop vite alors pas sur que ça donne très envie de se faire vacciner.
Personnellement je n'ai pas le droit aux divers vaccins (sauf celui de la grippe normale) du à ma maladie mais bon si il y a vraiment une grosse épidemie et si j'ai le feu vert de ma neuro en qui j'ai toute ma confiance je le ferais mais en dernier recours Exclamation

Pas question pour moi de me faire vacciner non plus. Les vaccins faits a la va-vite tres peu pour moi, il n'y a qu'a se renseigner sur les resultats de la vaccination de la grippe porcine en 1976 aux USA pour ne pas avoir envie d'y aller
toto21#2
toto21#2
division district
division district

Messages : 125
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[tout] et n'importe quoi !!! - Page 3 Empty Re: [tout] et n'importe quoi !!!

Message  Mika71 Ven 20 Nov - 15:57

moi, me faire vacciner ? jamais!!!!

On va y rester avec leur vaccin qui sort de je ne sais où.

Et avec leur connerie, je vais devoir porter un masque au boulot Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mika71
Mika71
promotion de ligue
promotion de ligue

Messages : 277
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33
Localisation : La Chapelle St Sauveur

Revenir en haut Aller en bas

[tout] et n'importe quoi !!! - Page 3 Empty Re: [tout] et n'importe quoi !!!

Message  Invité Ven 20 Nov - 16:12

Je vois que beaucoup pensent comme moi quand je vois sur l'autoroute de la pub pour le vaccin vous savez sur les panneaux qui renseignent si il y a des bouchons ou pas !!

mika tu vas devoir porter un masque ? sans indescretion tu travailles dans quel domaine ? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[tout] et n'importe quoi !!! - Page 3 Empty Re: [tout] et n'importe quoi !!!

Message  Mika71 Ven 20 Nov - 17:01

sasou a écrit:Je vois que beaucoup pensent comme moi quand je vois sur l'autoroute de la pub pour le vaccin vous savez sur les panneaux qui renseignent si il y a des bouchons ou pas !!

mika tu vas devoir porter un masque ? sans indescretion tu travailles dans quel domaine ? Wink

Oui j'ai appris ça aujourd'hui pale , sinon je travaille comme ouvrier dans un abattoir de volailles Wink
Mika71
Mika71
promotion de ligue
promotion de ligue

Messages : 277
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33
Localisation : La Chapelle St Sauveur

Revenir en haut Aller en bas

[tout] et n'importe quoi !!! - Page 3 Empty Re: [tout] et n'importe quoi !!!

Message  toto21#2 Ven 20 Nov - 17:15

Mika71 a écrit:
sasou a écrit:Je vois que beaucoup pensent comme moi quand je vois sur l'autoroute de la pub pour le vaccin vous savez sur les panneaux qui renseignent si il y a des bouchons ou pas !!

mika tu vas devoir porter un masque ? sans indescretion tu travailles dans quel domaine ? Wink

Oui j'ai appris ça aujourd'hui pale , sinon je travaille comme ouvrier dans un abattoir de volailles Wink

Assassin Razz
toto21#2
toto21#2
division district
division district

Messages : 125
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[tout] et n'importe quoi !!! - Page 3 Empty Re: [tout] et n'importe quoi !!!

Message  Mika71 Ven 20 Nov - 17:37

toto21#2 a écrit:
Mika71 a écrit:
sasou a écrit:Je vois que beaucoup pensent comme moi quand je vois sur l'autoroute de la pub pour le vaccin vous savez sur les panneaux qui renseignent si il y a des bouchons ou pas !!

mika tu vas devoir porter un masque ? sans indescretion tu travailles dans quel domaine ? Wink

Oui j'ai appris ça aujourd'hui pale , sinon je travaille comme ouvrier dans un abattoir de volailles Wink

Assassin Razz
eh oh t'es bien content de retrouver un bon poulet de Bresse(ou pintade, poule , gros coq, cannards, cailles ou alors pendant les périodes de fêtes des dindes, dindons, oies) dans ton assiette lol!
Mika71
Mika71
promotion de ligue
promotion de ligue

Messages : 277
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33
Localisation : La Chapelle St Sauveur

Revenir en haut Aller en bas

[tout] et n'importe quoi !!! - Page 3 Empty Re: [tout] et n'importe quoi !!!

Message  rik21 Ven 20 Nov - 17:52

pas de vaccin pour moi egalement, une grosse campagne de propagande pour se faire vaccinner actuellement dans les medias , le gouvernement à commander enormement (beaucoup trop) de vaccins à l'industrie pharmaceutique et maintenant ils veulent les "écouler" , alors tout est bon pour faire peur au gens, epidemie en hausse,de nombreuse personnes en soins intensif,des morts...etc... il y a sans doute une part de verité la-dedans, mais rien ne m'empechera de penser que l'on en fait trop avec cette grippe A et que le gouvernement veut un retour sur investissement sous peine d'avoir des comptes à rendre sur la gestion de cette affaire
rik21
rik21
Admin
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 13/11/2009

https://rougepassion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[tout] et n'importe quoi !!! - Page 3 Empty Re: [tout] et n'importe quoi !!!

Message  Invité Ven 20 Nov - 18:11

Tout a fait RIK la grippe normale fait en général 6000 morts par an et il est presque sur que celle ci en fera moin donc il est obligatoirement sur de penser que c'est une question d'argent tout cela.
Pareil on nous dit que 20 pour cent du corps médical à été vacciné faux le vrai nombre serait 6 pour cent dixit Patrick Pelloux bien connu pour son franc parler et qui n'a pas peur de dire la vérité ! pour lui il y a trop de choses de dites sur la grippe A et trop de peur ce qui fait que les urgences sont surchargées... etc...

En tout cas faire vacciner pour écouler les vaccins achetés et ne pas savoir quelles conséquences il y aura dans quelques années sur les individus je trouve cela purement scandaleux. Mais bon l'argent avant le reste. No No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[tout] et n'importe quoi !!! - Page 3 Empty Re: [tout] et n'importe quoi !!!

Message  Atlantis Ven 20 Nov - 23:54

Sur un plan civique, ça me cause un cas de conscience de refuser le vaccin car si on se souvient, les vaccins nous ont permis par le passé d'eradiquer de terribles épidémies

par contre dans la pratique, pas envie de se faire injecter des saloperies dans le corps, on s'en met déjà suffisament...
Atlantis
Atlantis

Messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[tout] et n'importe quoi !!! - Page 3 Empty Re: [tout] et n'importe quoi !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum