rougepassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Sondage] Pour ou contre rejouer la rencontre France - Eire?

+2
nick
rik21
6 participants

Aller en bas

Etes vous pour ou contre le fait de rejouer le match?

[Sondage] Pour ou contre rejouer la rencontre France - Eire? Vote_lcap38%[Sondage] Pour ou contre rejouer la rencontre France - Eire? Vote_rcap 38% 
[ 5 ]
[Sondage] Pour ou contre rejouer la rencontre France - Eire? Vote_lcap46%[Sondage] Pour ou contre rejouer la rencontre France - Eire? Vote_rcap 46% 
[ 6 ]
[Sondage] Pour ou contre rejouer la rencontre France - Eire? Vote_lcap15%[Sondage] Pour ou contre rejouer la rencontre France - Eire? Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos

[Sondage] Pour ou contre rejouer la rencontre France - Eire? Empty [Sondage] Pour ou contre rejouer la rencontre France - Eire?

Message  Invité Ven 20 Nov - 21:14

Après la qualification plus que laborieuse de l'équipe de France pour le mondial 2010 et surtout de la manière dont elle a été acquise, pensez vous qu'il serait mieux de rejouer le match ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Pour ou contre rejouer la rencontre France - Eire? Empty Re: [Sondage] Pour ou contre rejouer la rencontre France - Eire?

Message  Invité Ven 20 Nov - 21:18

non, evidement mais cela ne se feras pas sinon il y a bcp de match qu'ont devrait faire rejouer .


Dernière édition par dogs dijon le Ven 20 Nov - 22:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Pour ou contre rejouer la rencontre France - Eire? Empty Re: [Sondage] Pour ou contre rejouer la rencontre France - Eire?

Message  rik21 Ven 20 Nov - 21:19

non tout simplement parce que cela créerait un précedent et ferait jurisprudence, et donc à chaque erreur d'arbitrage il y aurait un recours et on demanderait a rejouer le match , j'imagine le bordel affraid

par contre oui au recours à la vidéo qui aurait dans ce cas evité toute polemiques inutile Sad
rik21
rik21
Admin
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 13/11/2009

https://rougepassion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Pour ou contre rejouer la rencontre France - Eire? Empty Re: [Sondage] Pour ou contre rejouer la rencontre France - Eire?

Message  nick Ven 20 Nov - 21:25

rik21 a écrit:non tout simplement parce que cela créerait un précedent et ferait jurisprudence, et donc à chaque erreur d'arbitrage il y aurait un recours et on demanderait a rejouer le match , j'imagine le bordel affraid

Oui c'est ce à quoi je pense aussi.
Et puis pourquoi celui-là et pas un autre ? Des erreurs il y en a toujours eu et a priori il y en aura toujours plus ou moins. Alors oui il y a faute de main, oui c'est injuste, oui il n'y a pas de quoi être fier d'être passé ainsi, mais non on ne va pas rejouer un match dès lors qu'il y a faute d'arbitrage, on ne s'en sortirait plus.
nick
nick

Messages : 72
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Pour ou contre rejouer la rencontre France - Eire? Empty Re: [Sondage] Pour ou contre rejouer la rencontre France - Eire?

Message  Mika71 Ven 20 Nov - 21:25

rik21 a écrit:non tout simplement parce que cela créerait un précedent et ferait jurisprudence, et donc à chaque erreur d'arbitrage il y aurait un recours et on demanderait a rejouer le match , j'imagine le bordel affraid

par contre oui au recours à la vidéo qui aurait dans ce cas evité toute polemiques inutile Sad
D'accord avec toi Rik Wink
On est pas prèt de terminer une saison en France si on doit rejouer tout les matchs pour n'importe quelles erreurs. Shocked Laughing

Tant que Platini serat à l'UEFA, la vidéo ne serat pas installée. Rolling Eyes
Mika71
Mika71
promotion de ligue
promotion de ligue

Messages : 277
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33
Localisation : La Chapelle St Sauveur

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Pour ou contre rejouer la rencontre France - Eire? Empty Re: [Sondage] Pour ou contre rejouer la rencontre France - Eire?

Message  armoricain Ven 20 Nov - 22:30

Mika71 a écrit:
rik21 a écrit:non tout simplement parce que cela créerait un précedent et ferait jurisprudence, et donc à chaque erreur d'arbitrage il y aurait un recours et on demanderait a rejouer le match , j'imagine le bordel affraid

par contre oui au recours à la vidéo qui aurait dans ce cas evité toute polemiques inutile Sad
D'accord avec toi Rik Wink
On est pas prèt de terminer une saison en France si on doit rejouer tout les matchs pour n'importe quelles erreurs. Shocked Laughing

Tant que Platini serat à l'UEFA, la vidéo ne serat pas installée. Rolling Eyes

ce n'est pas Platini qui décide ce genre de chose

il faut voir çà du côté de la FIFA et de l'international bord

armoricain

Messages : 43
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Pour ou contre rejouer la rencontre France - Eire? Empty Re: [Sondage] Pour ou contre rejouer la rencontre France - Eire?

Message  armoricain Ven 20 Nov - 22:36

rik21 a écrit:

par contre oui au recours à la vidéo qui aurait dans ce cas evité toute polemiques inutile

Sad

alors il faut revoir toutes les actions litigieuses

-Gignac à l'aller hors-jeu ou pas ?

-Given faute sur Evra ou pas (aller) et faute sur Anelka ou pas (retour) ?

-Keane 5 mains volontaires ou pas au match retour ........carton rouge ou pas ?[u]


et je vous fais grâce du reste

armoricain

Messages : 43
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Pour ou contre rejouer la rencontre France - Eire? Empty Re: [Sondage] Pour ou contre rejouer la rencontre France - Eire?

Message  armoricain Ven 20 Nov - 22:39

cet avis irlandais me parait intéressant


Roy Keane tacle l'Irlande

Alors que toute l'Irlande est dévastée par son élimination du Mondial, et que la presse se déchaîne sur Thierry Henry, la France et la FIFA, une voix discordante s'est élevée. Et pas n'importe laquelle : celle de la légende Roy Keane. «L'Irlande a eu ses occasions dans les deux matches et ne les a jamais prises. Mais c'est la réaction habituelle de la FAI: "Nous avons été volés, nous avons été volés"», s'est exclamé le coach irlandais lors d'une conférence de presse avant le match de son équipe d'Ipswich (D2 anglaise). «Je me souviens d'un match de qualification contre la Géorgie : quand l'Irlande a obtenu un penalty sur l'une des pires décisions qui ait jamais changé le cours d'un match, je ne me souviens pas avoir entendu la FAI demander que le match soit rejoué ! », a argumenté l'ancien joueur de Manchester United.

L'ancienne star de Manchester United a fustigé le comportement défensif de sa sélection : «Je serais plus ennuyé par mes défenseurs et mon gardien que par Thierry Henry. Comment peut-on laisser un ballon rebondir dans les 6 mètres? Comment un défenseur peut-il laisser Thierry Henry s'intercaler entre lui et le but? Si la balle est dans les six mètres, où diable est mon gardien?».

lequipe.fr[u]

armoricain

Messages : 43
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Pour ou contre rejouer la rencontre France - Eire? Empty Re: [Sondage] Pour ou contre rejouer la rencontre France - Eire?

Message  Invité Ven 20 Nov - 22:42

armoricain a écrit:
Mika71 a écrit:
rik21 a écrit:non tout simplement parce que cela créerait un précedent et ferait jurisprudence, et donc à chaque erreur d'arbitrage il y aurait un recours et on demanderait a rejouer le match , j'imagine le bordel affraid

par contre oui au recours à la vidéo qui aurait dans ce cas evité toute polemiques inutile Sad
D'accord avec toi Rik Wink
On est pas prèt de terminer une saison en France si on doit rejouer tout les matchs pour n'importe quelles erreurs. Shocked Laughing

Tant que Platini serat à l'UEFA, la vidéo ne serat pas installée. Rolling Eyes

ce n'est pas Platini qui décide ce genre de chose

il faut voir çà du côté de la FIFA et de l'international bord

Justement, cela aura peut être le mérite de les faire bouger enfin !!! Marre de l'immobilisme de certains pontes de la fifa et de l'uefa. Des incidents lors de Egypte-Algérie avec des joueurs blessés la fifa ne bouge pas une oreille, une équipe qualifiée pour le mondial sur une grossière faute de main, la fifa reste platonique. Elle sert à quoi au juste? franchement à part faire des têtes de séries pour les poules afin de "protéger" certains clubs elle ne fait strictement rien. Pour l'uefa même si platini est contre la vidéo (son seul gros défaut) il a le mérite de faire bouger la ligue des champions et cela se ressent de plus en plus en attendant une dncg européenne. Mais la fifa mérite un carton rouge pour ne pas bouger le petit doigt là où d'autres mettent les mains...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Pour ou contre rejouer la rencontre France - Eire? Empty Re: [Sondage] Pour ou contre rejouer la rencontre France - Eire?

Message  Invité Ven 20 Nov - 22:45

J'ai bien aimé l'intervention de Cantona qui dit qu'à la place de l'irlandais auprès duquel henry s'était assis et avait avoué sa main, il a dit qu'henry ne serait pas rester plus de trois secondes assis Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Pour ou contre rejouer la rencontre France - Eire? Empty Re: [Sondage] Pour ou contre rejouer la rencontre France - Eire?

Message  armoricain Ven 20 Nov - 22:49

loux a écrit:J'ai bien aimé l'intervention de Cantona qui dit qu'à la place de l'irlandais auprès duquel henry s'était assis et avait avoué sa main, il a dit qu'henry ne serait pas rester plus de trois secondes assis Laughing

Cantona pas le mieux placé pour donner des leçons

armoricain

Messages : 43
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Pour ou contre rejouer la rencontre France - Eire? Empty Re: [Sondage] Pour ou contre rejouer la rencontre France - Eire?

Message  armoricain Ven 20 Nov - 22:51

loux a écrit:

Justement, cela aura peut être le mérite de les faire bouger enfin !!! Marre de l'immobilisme de certains pontes de la fifa et de l'uefa. Des incidents lors de Egypte-Algérie avec des joueurs blessés la fifa ne bouge pas une oreille, une équipe qualifiée pour le mondial sur une grossière faute de main, la fifa reste platonique. Elle sert à quoi au juste? franchement à part faire des têtes de séries pour les poules afin de "protéger" certains clubs elle ne fait strictement rien. Pour l'uefa même si platini est contre la vidéo (son seul gros défaut) il a le mérite de faire bouger la ligue des champions et cela se ressent de plus en plus en attendant une dncg européenne. Mais la fifa mérite un carton rouge pour ne pas bouger le petit doigt là où d'autres mettent les mains...

Platini propose l'arbitrage à 5

les "vieux" arbitres de 45 ans aux abords des surfaces plutôt qu'à la retraite

armoricain

Messages : 43
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Pour ou contre rejouer la rencontre France - Eire? Empty Re: [Sondage] Pour ou contre rejouer la rencontre France - Eire?

Message  Invité Ven 20 Nov - 23:02

armoricain a écrit:
loux a écrit:J'ai bien aimé l'intervention de Cantona qui dit qu'à la place de l'irlandais auprès duquel henry s'était assis et avait avoué sa main, il a dit qu'henry ne serait pas rester plus de trois secondes assis Laughing

Cantona pas le mieux placé pour donner des leçons

Il aurait du "botter" en touche ? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Pour ou contre rejouer la rencontre France - Eire? Empty Re: [Sondage] Pour ou contre rejouer la rencontre France - Eire?

Message  rik21 Ven 20 Nov - 23:06

La décision de la Fifa fait autorité

Alors que la Fédération irlandaise a réitéré sa demande de rejouer le match France - Irlande suite aux déclarations de Thierry Henry, la FFF a elle fait valoir vendredi soir que la décision de la Fifa de ne pas faire rejouer cette rencontre malgré le but entaché d'une main de Thierry Henry «fait autorité et s'impose aux deux fédérations». La Fifa avait confirmé vendredi matin que le match ne pourrait pas être rejoué, conformément aux lois du jeu, et que la France était donc bien qualifiée pour le Mondial au détriment de l'Eire.
l'équipe.fr
rik21
rik21
Admin
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 13/11/2009

https://rougepassion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Pour ou contre rejouer la rencontre France - Eire? Empty Re: [Sondage] Pour ou contre rejouer la rencontre France - Eire?

Message  Atlantis Sam 21 Nov - 0:00

J'essaye de me mettre à leur place, ça craint du boudin !

Je pense que l'esprit sportif ne doit pas cautionner ce genre de tricherie........deontologiquement inacceptable !
Atlantis
Atlantis

Messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Pour ou contre rejouer la rencontre France - Eire? Empty Re: [Sondage] Pour ou contre rejouer la rencontre France - Eire?

Message  Chad Sam 21 Nov - 0:53

armoricain a écrit:
loux a écrit:J'ai bien aimé l'intervention de Cantona qui dit qu'à la place de l'irlandais auprès duquel henry s'était assis et avait avoué sa main, il a dit qu'henry ne serait pas rester plus de trois secondes assis Laughing

Cantona pas le mieux placé pour donner des leçons


Niveau tricherie, lui non plus n'est pas tout blanc en effet...
Chad
Chad
division district
division district

Messages : 157
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Pour ou contre rejouer la rencontre France - Eire? Empty Re: [Sondage] Pour ou contre rejouer la rencontre France - Eire?

Message  Invité Sam 21 Nov - 1:09

De toute manière la décision a été prise de ne pas le refaire jouer bon je pense que c'est bien ainsi mais en effet la vidéo aurait tellement apporté sur ce genre d'action et sur bien d'autres d'ailleure geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Pour ou contre rejouer la rencontre France - Eire? Empty Re: [Sondage] Pour ou contre rejouer la rencontre France - Eire?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum