rougepassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[barrage] France-Eire

+13
francky
Fred_Perry
nick
pierrot
Chad
toto21#2
armoricain
Atlantis
Mika71
mic21
tOm-21
Jimdfco
rik21
17 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[barrage] France-Eire Empty [barrage] France-Eire

Message  Invité Ven 13 Nov - 20:48

J-1 pour ce match très important pour nous et pour l'équipe nationale qui en cas d'élimination serait à reconstruire entièrement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[barrage] France-Eire Empty Re: [barrage] France-Eire

Message  rik21 Ven 13 Nov - 21:23

loux a écrit:J-1 pour ce match très important pour nous et pour l'équipe nationale qui en cas d'élimination serait à reconstruire entièrement.

bienvenue loux Wink en effet si eliminitation outre la deception pour les supporters, cela sonnera le glas de la generation henry , gallas , la fin egalement pour domenech
mais je pense que derriere il y a de la ressource la generation 87 + les revelations gignac,lloris,gourcuff ou diarra appuyé par quelques cadres comme ribery ou des valeurs sur comme sagna , evra on ne peut pas dire que l'on manque de talent en france
rik21
rik21
Admin
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 13/11/2009

https://rougepassion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[barrage] France-Eire Empty Re: [barrage] France-Eire

Message  Jimdfco Ven 13 Nov - 21:38

loux a écrit:J-1 pour ce match très important pour nous et pour l'équipe nationale qui en cas d'élimination serait à reconstruire entièrement.

Ce serait l'occas de virer Raymond...
Jimdfco
Jimdfco

Messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 43
Localisation : Hautes Côtes de Nuits

Revenir en haut Aller en bas

[barrage] France-Eire Empty Re: [barrage] France-Eire

Message  tOm-21 Ven 13 Nov - 21:42

Jimdfco a écrit:
loux a écrit:J-1 pour ce match très important pour nous et pour l'équipe nationale qui en cas d'élimination serait à reconstruire entièrement.

Ce serait l'occas de virer Raymond...
Nan parce-que sa voudrait dire qu'on irai pas a la Coupe du Monde et c'est toujours une très grande chose d'y aller. Alors ALLEZ LES BLEUS!!! cheers
tOm-21
tOm-21

Messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 28
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[barrage] France-Eire Empty Re: [barrage] France-Eire

Message  mic21 Ven 13 Nov - 21:50

tOm-21 a écrit:
Jimdfco a écrit:
loux a écrit:J-1 pour ce match très important pour nous et pour l'équipe nationale qui en cas d'élimination serait à reconstruire entièrement.

Ce serait l'occas de virer Raymond...
Nan parce-que sa voudrait dire qu'on irai pas a la Coupe du Monde et c'est toujours une très grande chose d'y aller. Alors ALLEZ LES BLEUS!!! cheers

soutout la place de sélectionneur de domnech serait compromise
mic21
mic21

Messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 37
Localisation : longvic

http://dijonfco.aceboard.fr

Revenir en haut Aller en bas

[barrage] France-Eire Empty Re: [barrage] France-Eire

Message  Mika71 Ven 13 Nov - 23:00

tOm-21 a écrit:
Jimdfco a écrit:
loux a écrit:J-1 pour ce match très important pour nous et pour l'équipe nationale qui en cas d'élimination serait à reconstruire entièrement.

Ce serait l'occas de virer Raymond...
Nan parce-que sa voudrait dire qu'on irai pas a la Coupe du Monde et c'est toujours une très grande chose d'y aller. Alors ALLEZ LES BLEUS!!! cheers

Si c'est pour se faire éliminer dés les phase de poule comme à l'Euro, je préfère de ne pas lés voir à la Coupe du monde.
Mika71
Mika71
promotion de ligue
promotion de ligue

Messages : 277
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33
Localisation : La Chapelle St Sauveur

Revenir en haut Aller en bas

[barrage] France-Eire Empty Re: [barrage] France-Eire

Message  Atlantis Ven 13 Nov - 23:42

Ca va faire du bien un match à élimination directe !

c'est ça le foot ! une belle rencontre à enjeu et tout un peuple qui vibre

une victoire et je nous predis un bon parcours derriere dans la compétition !
Atlantis
Atlantis

Messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[barrage] France-Eire Empty Re: [barrage] France-Eire

Message  Invité Sam 14 Nov - 11:27

Perso je reste confiant, les derniers matchs il y avait du mieux et plus particulièrement le match contre la serbie où lorsqu'ils sont au pied du mur ils donnent tout. Ce soir c'est le cas. Ma plus grande méfiance ira vers "le trap" qui doit bien avoir un plan anti bleu ce soir. Le premier quart d'heure risque d'être le tournant de ce barrage car les verts vont tout donner que ce soit les joueurs ou le public, il va falloir que les joueurs soient bien attentif dès le début en défense, qu'ils laissent passer l'orage et ensuite qu'ils déploient du jeu mais surtout ne pas prendre de but dès l'entame du match qui sera j'en suis sur très très chaude Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[barrage] France-Eire Empty Re: [barrage] France-Eire

Message  armoricain Sam 14 Nov - 19:22

étonnant témoignage d'un joueur irlandais qui s'appelle Ireland



http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20091114_161721_l-etonnant-detachement-d-ireland.html

armoricain

Messages : 43
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

[barrage] France-Eire Empty Re: [barrage] France-Eire

Message  tOm-21 Sam 14 Nov - 22:14

Allez les bleus!!!!!!
tOm-21
tOm-21

Messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 28
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[barrage] France-Eire Empty Re: [barrage] France-Eire

Message  rik21 Sam 14 Nov - 22:53

m'en vais voir le match , allez les bleu !!! bounce
rik21
rik21
Admin
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 13/11/2009

https://rougepassion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[barrage] France-Eire Empty Re: [barrage] France-Eire

Message  Mika71 Dim 15 Nov - 0:58

victoire 1-0 des français mais bon va falloir montrer autre chose, enfin bon comme d'hab quoi...
Mika71
Mika71
promotion de ligue
promotion de ligue

Messages : 277
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33
Localisation : La Chapelle St Sauveur

Revenir en haut Aller en bas

[barrage] France-Eire Empty Re: [barrage] France-Eire

Message  rik21 Dim 15 Nov - 1:07

Mika71 a écrit:victoire 1-0 des français mais bon va falloir montrer autre chose, enfin bon comme d'hab quoi...

pas d'accord avec toi mika , j'ai trouvé les bleus tres serieux , il sont allé cherché cette victoire avec beaucoup de maitrise, ils ont bien repondu au defi physique imposé par l'irlande
cette équipe irlandaise était invaincu jusque la lors de ces qualifications, alors c'est un bon pas de fait ,mais il reste 90 minutes de combat au stade de france ou il faudra etre pret ,car ça ne fait aucun doute les irlandais eux le seront
rik21
rik21
Admin
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 13/11/2009

https://rougepassion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[barrage] France-Eire Empty Re: [barrage] France-Eire

Message  Mika71 Dim 15 Nov - 1:27

rik21 a écrit:
Mika71 a écrit:victoire 1-0 des français mais bon va falloir montrer autre chose, enfin bon comme d'hab quoi...

pas d'accord avec toi mika , j'ai trouvé les bleus tres serieux , il sont allé cherché cette victoire avec beaucoup de maitrise, ils ont bien repondu au defi physique imposé par l'irlande
cette équipe irlandaise était invaincu jusque la lors de ces qualifications, alors c'est un bon pas de fait ,mais il reste 90 minutes de combat au stade de france ou il faudra etre pret ,car ça ne fait aucun doute les irlandais eux le seront
J'ai trouvé que les français manquaient de rythme et qu'ils jouaient beaucoup trop en phase arrété, si les français avaient mis plus de rythme, le score serait de 3 voir 4-0 et la qualif acquis.
Sérieux, maitrise et physique oui mais il m'on fais peur en défense et on peut remercier Lloris.

Au match retour les français vont avoir plus d'occasions puisque les irlandais vont tous donner et à nous de faire le nécéssaire pour tuer le match en contre.

Comme dirait le commentateur de la JDA sur FBB
"on va bien voir se que ça va donner"
Mika71
Mika71
promotion de ligue
promotion de ligue

Messages : 277
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33
Localisation : La Chapelle St Sauveur

Revenir en haut Aller en bas

[barrage] France-Eire Empty Re: [barrage] France-Eire

Message  toto21#2 Dim 15 Nov - 1:35

plutot satisfait du resultat (parce que dans le fond c'est ca qui compte). Merci Hugo pour son match proche de la perfection.
Si les francais marquent rapidement à la maison, Raymond peut reserver l'hotel en Afrique du sud
toto21#2
toto21#2
division district
division district

Messages : 125
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[barrage] France-Eire Empty Re: [barrage] France-Eire

Message  Chad Dim 15 Nov - 1:56

En même temps c'était à l'Irlande de faire le jeu... Ils attendaient justement que les Bleus se jettent dans la bataille pour les contrer. Domenech et les siens ont bien fait de ne pas se lancer dans la bataille car le résultat ne serait sûrement pas le même!
Chad
Chad
division district
division district

Messages : 157
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[barrage] France-Eire Empty Re: [barrage] France-Eire

Message  Invité Dim 15 Nov - 9:19

moi qui ne suit pas trop fan d'Anelka, je l'ai trouvé très bon hier soir, provoquant beaucoup balle au pied afin de créer des décalages, redescendant très bas et très présent dans le jeu. Par contre Lassana Diarra très déçu. Un nombre de pertes de balle incalculable ! Sinon Loris c'est du solide ! Au vu du match on s'en sort très bien, je me demande encore comment l'irlandais ne la met pas au fond en première mi-temps ! Mais d'un point de vue technique on est quand même largement au dessus. A 0-0 je le sentais pas pour le match retour car 1-1 mercredi et au revoir l'afrique du sud alors que là même si c'est dommage que Gignac manque le break la situation est plus avantageuse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[barrage] France-Eire Empty Re: [barrage] France-Eire

Message  Invité Dim 15 Nov - 9:53

Foot - Bleus
Quand Domenech et Henry «discutent»
Raymond Domenech a dû se justifier, samedi en conférence de presse, d'une nouvelle discussion animée («a row», «une dispute»), qui l'aurait opposée à Thierry Henry quelques heures plus tôt dans l'hôtel des Bleus à Dublin, selon des journalistes irlandais qui lui ont posé la question après le barrage aller de la Coupe du monde. Le sujet de la discorde ? La non-sélection de Patrick Vieira. La télévision irlandaise s'était largement fait l'écho de cet épisode supposé dans les minutes précédent la diffusion du match. «Chaque fois qu'il y a une sélection, nous avons une discussion avec le capitaine de l'équipe. Et de la discussion a jailli la lumière» a souri Domenech. Alors qu'il lui était demandé s'il niait formellement ce clash, le sélectionneur a pris le parti de quitter la conférence de presse, s'est levé, a juste pris le temps de répondre à une autre question sur l'ambiance de Croke Park et s'est effacé. - Cé. Ro. (à Dublin)

l'équipe.fr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[barrage] France-Eire Empty Re: [barrage] France-Eire

Message  Chad Dim 15 Nov - 12:14

Si Gignac met le 2e, derrière on peut dérouler Smile Mais on garde un bon avantage quand même! L. Diarra je l'ai trouvé bon, moi. D'ailleurs j'ai beaucoup aimé son association avec l'autre Diarra Wink

C'est la défense centrale qui m'a fait peur! Toujours aussi peu rassurant le Gallas...

Gros match d'Anelka en effet!
Chad
Chad
division district
division district

Messages : 157
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[barrage] France-Eire Empty Re: [barrage] France-Eire

Message  Mika71 Dim 15 Nov - 12:31

1-0 en Irlande c'est un bon résultat, manqueplus que plante 2 buts en 1er mi-temps voir dans les premières minutes au SDF pour tuer tous espoirs au retour de l'Irlande et de dérouler ensuite.
Je vois pas d'autres solutions puisque la France ne sait pas tenir un 0-0 pendant 90 minutes.

Je voyais comme Loux avec un 0-0 à Dublin
Mika71
Mika71
promotion de ligue
promotion de ligue

Messages : 277
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33
Localisation : La Chapelle St Sauveur

Revenir en haut Aller en bas

[barrage] France-Eire Empty Re: [barrage] France-Eire

Message  pierrot Dim 15 Nov - 12:39

j'ai trouvé Anelka bon ainsi que TiTI henry les bleus ont maitrisés leur sujet , je pense qu'il y avait largement la place pour un deuxième but .Bon d'un autre coté l'irlandai bouffe un but !!!Comme dit Raymond il y a encore 90 minutes.
pierrot
pierrot

Messages : 40
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[barrage] France-Eire Empty Re: [barrage] France-Eire

Message  Mika71 Dim 15 Nov - 12:48

pierrot a écrit:j'ai trouvé Anelka bon ainsi que TiTI henry les bleus ont maitrisés leur sujet , je pense qu'il y avait largement la place pour un deuxième but .Bon d'un autre coté l'irlandai bouffe un but !!!Comme dit Raymond il y a encore 90 minutes.

Heureusement qu'il le bouffe Shocked
Mika71
Mika71
promotion de ligue
promotion de ligue

Messages : 277
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33
Localisation : La Chapelle St Sauveur

Revenir en haut Aller en bas

[barrage] France-Eire Empty Re: [barrage] France-Eire

Message  tOm-21 Dim 15 Nov - 14:28

Egalement un énorme Hugo LLoris qui a largement sa place au détriment de Mandanda. bounce
tOm-21
tOm-21

Messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 28
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[barrage] France-Eire Empty Re: [barrage] France-Eire

Message  toto21#2 Dim 15 Nov - 14:37

loux a écrit:moi qui ne suit pas trop fan d'Anelka, je l'ai trouvé très bon hier soir, provoquant beaucoup balle au pied afin de créer des décalages, redescendant très bas et très présent dans le jeu. Par contre Lassana Diarra très déçu. Un nombre de pertes de balle incalculable ! Sinon Loris c'est du solide ! Au vu du match on s'en sort très bien, je me demande encore comment l'irlandais ne la met pas au fond en première mi-temps ! Mais d'un point de vue technique on est quand même largement au dessus. A 0-0 je le sentais pas pour le match retour car 1-1 mercredi et au revoir l'afrique du sud alors que là même si c'est dommage que Gignac manque le break la situation est plus avantageuse

Alors la Loux je ne suis pas d'accord avec toi , j'ai trouvé L.Diarra tres bon, il court partout, il met le pied, l'epaule, il n'a peur de rien. Il aurrait pu en plus marquer un superbe but (Demi volée).
Pour Anelka, je l'ai trouvé bon, enfin surtout en deuxieme periode, en premiere il parraissait un peu pomé des fois et a perdu quelques ballons. Mais bon il a fait son match, pas grand chose a redire. Par contre sur le fait qu'il joue tres bas, la ca me pose probleme, parce qu'il a tout simplement empeché (inconsciemment bien évidement) un type comme Gourcuff de jouer.
Résultat un ballon qui ne circule pas vite dans le camp des Irlandais alors que c'etait la seule solutions pour les destabiliser (cf: le but d'anelka vient d'une action Diarra, Gourcuff en une touche de balle pour Anelka a la finition) scratch
toto21#2
toto21#2
division district
division district

Messages : 125
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[barrage] France-Eire Empty Re: [barrage] France-Eire

Message  tOm-21 Dim 15 Nov - 20:04

toto21#2 a écrit:
loux a écrit:moi qui ne suit pas trop fan d'Anelka, je l'ai trouvé très bon hier soir, provoquant beaucoup balle au pied afin de créer des décalages, redescendant très bas et très présent dans le jeu. Par contre Lassana Diarra très déçu. Un nombre de pertes de balle incalculable ! Sinon Loris c'est du solide ! Au vu du match on s'en sort très bien, je me demande encore comment l'irlandais ne la met pas au fond en première mi-temps ! Mais d'un point de vue technique on est quand même largement au dessus. A 0-0 je le sentais pas pour le match retour car 1-1 mercredi et au revoir l'afrique du sud alors que là même si c'est dommage que Gignac manque le break la situation est plus avantageuse

Alors la Loux je ne suis pas d'accord avec toi , j'ai trouvé L.Diarra tres bon, il court partout, il met le pied, l'epaule, il n'a peur de rien. Il aurrait pu en plus marquer un superbe but (Demi volée).
Pour Anelka, je l'ai trouvé bon, enfin surtout en deuxieme periode, en premiere il parraissait un peu pomé des fois et a perdu quelques ballons. Mais bon il a fait son match, pas grand chose a redire. Par contre sur le fait qu'il joue tres bas, la ca me pose probleme, parce qu'il a tout simplement empeché (inconsciemment bien évidement) un type comme Gourcuff de jouer.
Résultat un ballon qui ne circule pas vite dans le camp des Irlandais alors que c'etait la seule solutions pour les destabiliser (cf: le but d'anelka vient d'une action Diarra, Gourcuff en une touche de balle pour Anelka a la finition) scratch
Oui lui aussi est en pleine forme ces derniers mois c'est un peu la plaque tournante du Real Madrid.
tOm-21
tOm-21

Messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 28
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[barrage] France-Eire Empty Re: [barrage] France-Eire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum