rougepassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Présidents] Cercle Dijon et Dijon FC

5 participants

Aller en bas

[Présidents] Cercle Dijon et Dijon FC Empty [Présidents] Cercle Dijon et Dijon FC

Message  gaetan21 Sam 14 Nov - 16:03

Voila je recherche les présidents des ancêtres du DFCO
Pour le cercle je sais qu'il y a eu TRUCHOT (1992-1998) et CORON (1986-1991) mais avant eux je ne sais pas (dans mes recherches j'ai vu Pierre Mugneret et Henri dumont durant les années 60 sans date précise)
Pour le Dijon FC je sais que à la fusion il s'agissait de André Royer mais avant?

Si quelqu'un à des infos ou des souvenir je suis preneur Very Happy

Merci
gaetan21
gaetan21

Messages : 12
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Présidents] Cercle Dijon et Dijon FC Empty Re: [Présidents] Cercle Dijon et Dijon FC

Message  Invité Sam 14 Nov - 16:44

pour truchot tu es sur? il me semblait qu'il était uniquement trésorier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présidents] Cercle Dijon et Dijon FC Empty Re: [Présidents] Cercle Dijon et Dijon FC

Message  gaetan21 Sam 14 Nov - 16:50

non je ne suis pas sur. J'ai juste vu ca quelque part ,aprés c'est possible que ca soit une erreur . Donc si quelqu'un a des infos
gaetan21
gaetan21

Messages : 12
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Présidents] Cercle Dijon et Dijon FC Empty Re: [Présidents] Cercle Dijon et Dijon FC

Message  rik21 Sam 14 Nov - 17:20

loux a écrit:pour truchot tu es sur? il me semblait qu'il était uniquement trésorier

si si truchot etait bien président du cercle dijon football

pour le reste effectivement il y a eu avant lui coron (pdg de jouef) avec son bras droit bach 2 eme ceréalier de france,bien connu du parquet de dijon (pas celui de la jda)
pour le dijon fc je suis un peu moins calé mais effectivement andré royer en était le président lors de la fusion avec le cercle en 1998 , il a d'ailleur eu quelques fonctions au sein du dfco au debut de l'aventure

pour le reste ça remonte à trop loin pour que je me souvienne (je suis pas si vieux) lol!
rik21
rik21
Admin
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 13/11/2009

https://rougepassion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Présidents] Cercle Dijon et Dijon FC Empty Re: [Présidents] Cercle Dijon et Dijon FC

Message  pierrot Dim 15 Nov - 1:38

L'affaires bach a fait des dégats à l'époque du cercle !!
Pour les joueurs je me souviens de Di fraya , Ravail (accident avenue victor hugo),Testa,Mansouri,Delplagne
pierrot
pierrot

Messages : 40
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Présidents] Cercle Dijon et Dijon FC Empty Re: [Présidents] Cercle Dijon et Dijon FC

Message  rik21 Dim 15 Nov - 1:57

pierrot a écrit:L'affaires bach a fait des dégats à l'époque du cercle !!
Pour les joueurs je me souviens de Di fraya , Ravail (accident avenue victor hugo),Testa,Mansouri,Delplagne

oui il s'etait retourné avec son 4x4 notre bon paul affraid
rik21
rik21
Admin
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 13/11/2009

https://rougepassion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Présidents] Cercle Dijon et Dijon FC Empty Re: [Présidents] Cercle Dijon et Dijon FC

Message  Invité Dim 15 Nov - 9:26

rik21 a écrit:
loux a écrit:pour truchot tu es sur? il me semblait qu'il était uniquement trésorier

si si truchot etait bien président du cercle dijon football

pour le reste effectivement il y a eu avant lui coron (pdg de jouef) avec son bras droit bach 2 eme ceréalier de france,bien connu du parquet de dijon (pas celui de la jda)
pour le dijon fc je suis un peu moins calé mais effectivement andré royer en était le président lors de la fusion avec le cercle en 1998 , il a d'ailleur eu quelques fonctions au sein du dfco au debut de l'aventure

pour le reste ça remonte à trop loin pour que je me souvienne (je suis pas si vieux) lol!

oups autant pour moi alors silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présidents] Cercle Dijon et Dijon FC Empty Re: [Présidents] Cercle Dijon et Dijon FC

Message  Lorenzo21240 Dim 13 Déc - 16:58

et souvenez vous aussi de notre ami dubourdeau...

Lorenzo21240

Messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Présidents] Cercle Dijon et Dijon FC Empty Re: [Présidents] Cercle Dijon et Dijon FC

Message  rik21 Dim 13 Déc - 17:02

Lorenzo21240 a écrit:et souvenez vous aussi de notre ami dubourdeau...

oui dubourdeau notre petit meneur de poche, ça fait un bail Sad
rik21
rik21
Admin
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 13/11/2009

https://rougepassion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Présidents] Cercle Dijon et Dijon FC Empty Re: [Présidents] Cercle Dijon et Dijon FC

Message  Lorenzo21240 Dim 13 Déc - 17:08

oui et il y a eu ensuite a l'epoque de testa etc...les freres soler et un yougoslave en numéro 10 je ne me souviens plus de son nom.Et puis aussi notre buteur lobé

Lorenzo21240

Messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Présidents] Cercle Dijon et Dijon FC Empty Re: [Présidents] Cercle Dijon et Dijon FC

Message  rik21 Dim 13 Déc - 17:15

Lorenzo21240 a écrit:oui et il y a eu ensuite a l'epoque de testa etc...les freres soler et un yougoslave en numéro 10 je ne me souviens plus de son nom.Et puis aussi notre buteur lobé


dimitrijevic (zoran) malheureusement décedé aujourd'hui
rik21
rik21
Admin
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 13/11/2009

https://rougepassion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Présidents] Cercle Dijon et Dijon FC Empty Re: [Présidents] Cercle Dijon et Dijon FC

Message  Lorenzo21240 Dim 13 Déc - 17:20

ah je ne le savais pas

Lorenzo21240

Messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Présidents] Cercle Dijon et Dijon FC Empty Re: [Présidents] Cercle Dijon et Dijon FC

Message  Volubile Mer 30 Déc - 1:22

C'est fou comme le vide a été fait depuis la fusion....A part Mr Gnecchi...personne n'a existé....
Bravo Nannard! La communication...tu connais...c'est un art!

Volubile

Messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Présidents] Cercle Dijon et Dijon FC Empty Re: [Présidents] Cercle Dijon et Dijon FC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum