rougepassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Foot à Dijon]Il n'y a pas que le DFCO

4 participants

Aller en bas

[Foot à Dijon]Il n'y a pas que le DFCO Empty [Foot à Dijon]Il n'y a pas que le DFCO

Message  Mika71 Dim 6 Déc - 16:34

J'ouvre un topic pour les autres équipes de foot à Dijon puisque même si on est tous derrière le DFCO, pas mal de monde aimeraient bien avoir un 2e voir un 3e club dijonnais bien placé dans les divisions françaises et iraient certainement les voir jouer. Un petit tour d'horizons dés différents clubs de Dijon ne fait pas mal et si certains vont voir leurs matchs, vous pouvez faire un petit résumé, ou autre. Wink

Club(Division Groupe:Classement)
USC Dijon(PL GrC:4e)
FC Dijon Parc(PL GrD:4e)
ASPTT Dijon(PD:12e)
ULFE Dijon(Excellence GrA:6e)
Juventus Dijon(Excellence GrA:3e)
AF Fontaine d'Ouche(Excellence GrB:1er)
Grésilles FC Dijon(PE Gr B:8e)
ASC Le Gréz Club(1er DD Gr B:3e)
ASDDOM Dijon(1er DD Gr B:8e)
Afrique Foot Dijon(1er DD Gr C:3e)
Dinamo Dijon(2e DD Gr D:1er)


Dernière édition par Mika71 le Dim 6 Déc - 17:47, édité 1 fois
Mika71
Mika71
promotion de ligue
promotion de ligue

Messages : 277
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33
Localisation : La Chapelle St Sauveur

Revenir en haut Aller en bas

[Foot à Dijon]Il n'y a pas que le DFCO Empty Re: [Foot à Dijon]Il n'y a pas que le DFCO

Message  Chad Dim 6 Déc - 17:21

S'il devait avoir un 2e club de bon niveau à Dijon, il serait propable qu'il viennent plus des communes voisines. On parle bien d'agglomération Dijonnaise donc! Quetigny, Chenôve (malgré les deux dernières places occupées par ces équipes), Chevigny ou Longvic sont plus proches d'un CFA2 que l'USCD, 2e équipe Dijonnaise...

Elle est loin l'époque ou l'ASPTT rivalisait avec les grands de la DH Neutral Ce club d'ailleurs, coule de saisons en saisons... Où la chute va-t-elle s'arrêter? Enfin... il ne leur reste plus beaucoup de divisions à descendre Laughing


Et dans les clubs Dijonnais tu as oublié l'AS DOM Dijon Wink
Chad
Chad
division district
division district

Messages : 157
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Foot à Dijon]Il n'y a pas que le DFCO Empty Re: [Foot à Dijon]Il n'y a pas que le DFCO

Message  Mika71 Dim 6 Déc - 18:06

Chad a écrit:S'il devait avoir un 2e club de bon niveau à Dijon, il serait propable qu'il viennent plus des communes voisines. On parle bien d'agglomération Dijonnaise donc! Quetigny, Chenôve (malgré les deux dernières places occupées par ces équipes), Chevigny ou Longvic sont plus proches d'un CFA2 que l'USCD, 2e équipe Dijonnaise...

Elle est loin l'époque ou l'ASPTT rivalisait avec les grands de la DH Neutral Ce club d'ailleurs, coule de saisons en saisons... Où la chute va-t-elle s'arrêter? Enfin... il ne leur reste plus beaucoup de divisions à descendre Laughing


Et dans les clubs Dijonnais tu as oublié l'AS DOM Dijon Wink
J'y avais pas songer à l'agglo dijonnaise, mais sachant pas où sa s'arrète, je vais pas m'y froter Laughing
Après si on regarde tous les clubs de l'agglo dijonnaise, oui un Longvic, Chevigny, St Appo voir Marsannay sont beaucoup plus prés qu'un USCD ou le FC Dijon Parc qui ce dernier ne fait que monter depuis 1998(date à léquel l'équipe sénior fut crée) à l'inverse de l'ASPTT qui descends dans les profondeurs. Mon pére me disait que l'AS St Appo voulait rachetté l'ASPTT, puisque la poste voulait plus financier, quelqu'un à t-il plus d'info ?

J'ai rajouté l'AS des DOM(DOM=Département d'Outre Mer Question) Wink
Mika71
Mika71
promotion de ligue
promotion de ligue

Messages : 277
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33
Localisation : La Chapelle St Sauveur

Revenir en haut Aller en bas

[Foot à Dijon]Il n'y a pas que le DFCO Empty Re: [Foot à Dijon]Il n'y a pas que le DFCO

Message  Chad Dim 6 Déc - 18:42

Oui DOM comme les départements d'Outre-mer Wink


Pour l'ASPTT du temps où mon frère y jouait (il y a plus de cinq ans...), il était question de fusion avec Saint-Apo. Depuis rien n'a changé Laughing Son président est un passionné et ne laissera pas son club comme ça, mais ça fait un bail que la poste ne donne plus d'argent à l'ASPTT Wink
Chad
Chad
division district
division district

Messages : 157
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Foot à Dijon]Il n'y a pas que le DFCO Empty Re: [Foot à Dijon]Il n'y a pas que le DFCO

Message  Mika71 Dim 6 Déc - 18:56

Chad a écrit:Oui DOM comme les départements d'Outre-mer Wink


Pour l'ASPTT du temps où mon frère y jouait (il y a plus de cinq ans...), il était question de fusion avec Saint-Apo. Depuis rien n'a changé Laughing Son président est un passionné et ne laissera pas son club comme ça, mais ça fait un bail que la poste ne donne plus d'argent à l'ASPTT Wink

Ok, merci Chad Wink
Mika71
Mika71
promotion de ligue
promotion de ligue

Messages : 277
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33
Localisation : La Chapelle St Sauveur

Revenir en haut Aller en bas

[Foot à Dijon]Il n'y a pas que le DFCO Empty Re: [Foot à Dijon]Il n'y a pas que le DFCO

Message  Chad Dim 6 Déc - 19:03

C'est dommage tout de même de voir l'ASPTT si bas... Je me souviens quand je jouais, leurs équipes de jeunes étaient redoutables! On prenait souvent une taule! Cette époque est terminée, l'USCD qui était si petit est même devenu meilleur...
Chad
Chad
division district
division district

Messages : 157
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Foot à Dijon]Il n'y a pas que le DFCO Empty Re: [Foot à Dijon]Il n'y a pas que le DFCO

Message  Mika71 Dim 6 Déc - 19:20

Chad a écrit:C'est dommage tout de même de voir l'ASPTT si bas... Je me souviens quand je jouais, leurs équipes de jeunes étaient redoutables! On prenait souvent une taule! Cette époque est terminée, l'USCD qui était si petit est même devenu meilleur...

Même au niveau des jeunes, mon pére faisait partie du club en tant que joueur, il jouait contre Nice, Auxerre(G.Roux venait même faire son marché à l'ASPTT) and co... et maintenant ben faut les chercher dans le championnat de district.
Une mauvaise période pour ce club qui mérite d'être plus haut.
Mika71
Mika71
promotion de ligue
promotion de ligue

Messages : 277
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33
Localisation : La Chapelle St Sauveur

Revenir en haut Aller en bas

[Foot à Dijon]Il n'y a pas que le DFCO Empty Re: [Foot à Dijon]Il n'y a pas que le DFCO

Message  Chad Dim 6 Déc - 19:24

Un changement de tête ne ferait peut-être pas de mal mais... C'est dans ce club qu'à coaché David Remoissenet d'ailleurs. La dernière année de l'ASPTT en DH il me semble. D'ailleurs, en parlant de lui, je ne sais pas s'il coache encore un club de chez nous ou s'il a coupé avec le foot scratch (rik a peut-être la réponse Very Happy )
Chad
Chad
division district
division district

Messages : 157
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Foot à Dijon]Il n'y a pas que le DFCO Empty Re: [Foot à Dijon]Il n'y a pas que le DFCO

Message  nick Dim 6 Déc - 20:40

Chad a écrit:C'est dommage tout de même de voir l'ASPTT si bas... Je me souviens quand je jouais, leurs équipes de jeunes étaient redoutables! On prenait souvent une taule! Cette époque est terminée, l'USCD qui était si petit est même devenu meilleur...

Quand on jouait... toute une époque. I love you Sad
nick
nick

Messages : 72
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Foot à Dijon]Il n'y a pas que le DFCO Empty Re: [Foot à Dijon]Il n'y a pas que le DFCO

Message  toto21#2 Dim 6 Déc - 23:39

Chad a écrit:Un changement de tête ne ferait peut-être pas de mal mais... C'est dans ce club qu'à coaché David Remoissenet d'ailleurs. La dernière année de l'ASPTT en DH il me semble. D'ailleurs, en parlant de lui, je ne sais pas s'il coache encore un club de chez nous ou s'il a coupé avec le foot scratch (rik a peut-être la réponse Very Happy )

Il ya de ca deux ans j'ai joué contre Remoissenet, il jouait alors avec Senecey Wink
toto21#2
toto21#2
division district
division district

Messages : 125
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[Foot à Dijon]Il n'y a pas que le DFCO Empty Re: [Foot à Dijon]Il n'y a pas que le DFCO

Message  Mika71 Dim 6 Déc - 23:48

Résultats du week-end(5-6 décembre)

Pas de match pour l'USCD, le FC Dijon Parc, l'ASDDOM et l'ASC Grez Club.

Promotion District
Pouilly en Auxois-ASPTT Dijon:3-2(12e)

Excellence
CCOF-ULFE Dijon:0-0(Gr A:6e)
Juventus Dijon-Vitteaux:2-1(Gr A)
Neuilly lés Dijon-Fontaine D'Ouche:1-1(Gr B:1er)

Promotion d'Excellence
Morvandelle-Grésilles:Réserve:

1er Division District
Couternon-AF Dijon:3-2(Gr C:5e)

2e division District
Marey B-Dinamo Dijon:Non Joué(Gr D:


Dernière édition par Mika71 le Lun 14 Déc - 22:58, édité 2 fois
Mika71
Mika71
promotion de ligue
promotion de ligue

Messages : 277
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33
Localisation : La Chapelle St Sauveur

Revenir en haut Aller en bas

[Foot à Dijon]Il n'y a pas que le DFCO Empty Re: [Foot à Dijon]Il n'y a pas que le DFCO

Message  Chad Lun 7 Déc - 1:25

toto21#2 a écrit:
Chad a écrit:Un changement de tête ne ferait peut-être pas de mal mais... C'est dans ce club qu'à coaché David Remoissenet d'ailleurs. La dernière année de l'ASPTT en DH il me semble. D'ailleurs, en parlant de lui, je ne sais pas s'il coache encore un club de chez nous ou s'il a coupé avec le foot scratch (rik a peut-être la réponse Very Happy )

Il ya de ca deux ans j'ai joué contre Remoissenet, il jouait alors avec Senecey Wink


Merci de l'info Smile
Chad
Chad
division district
division district

Messages : 157
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Foot à Dijon]Il n'y a pas que le DFCO Empty Re: [Foot à Dijon]Il n'y a pas que le DFCO

Message  Chad Lun 14 Déc - 13:24

Les jeunes de l'ASPTT font mieux que les anciens! Les voilà qualifiés en 64e de finale de la coupe Gambardella après avoir éliminé Colmar (1-1 a.p. 5-4 t.a.b.). Bravo à eux Cool
Chad
Chad
division district
division district

Messages : 157
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Foot à Dijon]Il n'y a pas que le DFCO Empty Re: [Foot à Dijon]Il n'y a pas que le DFCO

Message  Mika71 Lun 14 Déc - 22:56

Résultats du week-end(12-13 décembre)

Promotion Ligue
Appoigny-USC Dijon:2-0(Gr C:4e)
FC Dijon Parc-Palinges:2-1(Gr D:3e)

Promotion District
Plombières lés Dijon-ASPTT Dijon:1-0(12e)

Excellence
ULFE Dijon-St Julien/Val de Norges:3-1(Gr A:5e)
Brazey en Plaine-Juventus Dijon:0-4(Gr A:2e)
Manlay-Fontaine D'Ouche:1-1(Gr B:1er)

Promotion d'Excellence
FC Grésilles-Echenon:2-1(Gr B:6e)

1er Division District
Thury-ASDDOM Dijon:0-2(Gr A:6e)
Nolay-ASC Grez Club:0-3(Gr A:2e)
AF Dijon-Gevrey Chambertin B:1-1(Gr C:4e)

2e division District
Dinamo Dijon-Varois B:2-1(Gr D:1er)
Mika71
Mika71
promotion de ligue
promotion de ligue

Messages : 277
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33
Localisation : La Chapelle St Sauveur

Revenir en haut Aller en bas

[Foot à Dijon]Il n'y a pas que le DFCO Empty Re: [Foot à Dijon]Il n'y a pas que le DFCO

Message  Mika71 Dim 20 Déc - 11:43

Aucun matchs ce week-end pour nos autres clubs dijonnais en championnat Régional et départemental à cause de la neige.

Le match Marey B-Dijon Dinamo qui était prévue le 6 décembre est reporté au 31 janvier à 12h30(info district Cote d'Or)

La reprise est prévue le 7 février pour les clubs départementaux et régionnaux.(info Ligue et district)


Coupe de Bourgogne(16e):
USC Dijon-FC Dijon Parc:28 février à 15h00

Coupe de Côte d'Or(8e):
ASPTT Dijon-Is sur Tille B:31 janvier 14h30
Aizerey/Izeure-USC Dijon B:31 janvier 14h30

Coupe Complémentaire(district Cote d'Or)(8e):
Beaune Portugais-Juventus Dijon:31 janvier 14h30
Mika71
Mika71
promotion de ligue
promotion de ligue

Messages : 277
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33
Localisation : La Chapelle St Sauveur

Revenir en haut Aller en bas

[Foot à Dijon]Il n'y a pas que le DFCO Empty Re: [Foot à Dijon]Il n'y a pas que le DFCO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum