rougepassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[15e Journée]Dijon-Strasbourg

+6
Lorenzo21240
Julien
Chad
rik21
Mika71
tOm-21
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[15e Journée]Dijon-Strasbourg - Page 2 Empty Re: [15e Journée]Dijon-Strasbourg

Message  Mika71 Jeu 26 Nov - 19:12

rik21 a écrit:Le groupe dijonnais : Malicki, Grandel ; Zywiecki, Lebrun, Zarour, N’Tola, Souprayen ; Morisot, Carrière, Robail, M’Vila, Boateng, Berenguer ; Ribas, Kitambala, Mandanne, Belvito.
Source: Site officiel Dijon
Toujours pas d'Isabey... et à t'on des nouvelles de Touati ?
Mika71
Mika71
promotion de ligue
promotion de ligue

Messages : 277
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33
Localisation : La Chapelle St Sauveur

Revenir en haut Aller en bas

[15e Journée]Dijon-Strasbourg - Page 2 Empty Re: [15e Journée]Dijon-Strasbourg

Message  rik21 Jeu 26 Nov - 19:28

Mika71 a écrit:
rik21 a écrit:Le groupe dijonnais : Malicki, Grandel ; Zywiecki, Lebrun, Zarour, N’Tola, Souprayen ; Morisot, Carrière, Robail, M’Vila, Boateng, Berenguer ; Ribas, Kitambala, Mandanne, Belvito.
Source: Site officiel Dijon
Toujours pas d'Isabey... et à t'on des nouvelles de Touati ?

isabey va partir c'est pratiquement acquis, quand à touati ses dernieres prestations autant en A qu'en B ont été très mediocre et pourtant il a du talent le bougre pirat , je pense qu'il a du mal à digerer physiquement la preparation et le rythme de la ligue 2, qui n'a rien a voir avec ce qu'il avait connu jusque ici ,de plus en debut de saison il jouait sur son enthousiasme et sur son envie de bien faire, il a été obligé de couper a cause de sa blessure et il a du mal a revenir, il est un peu dans le trou actuellement mais il va rebondir
rik21
rik21
Admin
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 13/11/2009

https://rougepassion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[15e Journée]Dijon-Strasbourg - Page 2 Empty Re: [15e Journée]Dijon-Strasbourg

Message  Mika71 Jeu 26 Nov - 21:03

rik21 a écrit:
Mika71 a écrit:
rik21 a écrit:Le groupe dijonnais : Malicki, Grandel ; Zywiecki, Lebrun, Zarour, N’Tola, Souprayen ; Morisot, Carrière, Robail, M’Vila, Boateng, Berenguer ; Ribas, Kitambala, Mandanne, Belvito.
Source: Site officiel Dijon
Toujours pas d'Isabey... et à t'on des nouvelles de Touati ?

isabey va partir c'est pratiquement acquis, quand à touati ses dernieres prestations autant en A qu'en B ont été très mediocre et pourtant il a du talent le bougre pirat , je pense qu'il a du mal à digerer physiquement la preparation et le rythme de la ligue 2, qui n'a rien a voir avec ce qu'il avait connu jusque ici ,de plus en debut de saison il jouait sur son enthousiasme et sur son envie de bien faire, il a été obligé de couper a cause de sa blessure et il a du mal a revenir, il est un peu dans le trou actuellement mais il va rebondir
Vraiment dommage de laisser partir Isabey, pourtant c'est un trés bon joueur qui sait mouiller le maillot. Sad
Pour Touati, faut lui laisser le temps, il a tout à apprendre dans le monde pro et avec des joueurs comme Carrière, il peut que progresser.
Mika71
Mika71
promotion de ligue
promotion de ligue

Messages : 277
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33
Localisation : La Chapelle St Sauveur

Revenir en haut Aller en bas

[15e Journée]Dijon-Strasbourg - Page 2 Empty Re: [15e Journée]Dijon-Strasbourg

Message  Chad Jeu 26 Nov - 22:23

Touati n'est pas blessé? Question
Chad
Chad
division district
division district

Messages : 157
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[15e Journée]Dijon-Strasbourg - Page 2 Empty Re: [15e Journée]Dijon-Strasbourg

Message  armoricain Jeu 26 Nov - 22:36

rik21 a écrit:
Mika71 a écrit:
rik21 a écrit:Le groupe dijonnais : Malicki, Grandel ; Zywiecki, Lebrun, Zarour, N’Tola, Souprayen ; Morisot, Carrière, Robail, M’Vila, Boateng, Berenguer ; Ribas, Kitambala, Mandanne, Belvito.
Source: Site officiel Dijon
Toujours pas d'Isabey... et à t'on des nouvelles de Touati ?

isabey va partir c'est pratiquement acquis, quand à touati ses dernieres prestations autant en A qu'en B ont été très mediocre et pourtant il a du talent le bougre pirat , je pense qu'il a du mal à digerer physiquement la preparation et le rythme de la ligue 2, qui n'a rien a voir avec ce qu'il avait connu jusque ici ,de plus en debut de saison il jouait sur son enthousiasme et sur son envie de bien faire, il a été obligé de couper a cause de sa blessure et il a du mal a revenir, il est un peu dans le trou actuellement mais il va rebondir

Touati en réserve ?

je n'ai pas souvenir

armoricain

Messages : 43
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

[15e Journée]Dijon-Strasbourg - Page 2 Empty Re: [15e Journée]Dijon-Strasbourg

Message  rik21 Jeu 26 Nov - 22:42

armoricain a écrit:
rik21 a écrit:
Mika71 a écrit:
rik21 a écrit:Le groupe dijonnais : Malicki, Grandel ; Zywiecki, Lebrun, Zarour, N’Tola, Souprayen ; Morisot, Carrière, Robail, M’Vila, Boateng, Berenguer ; Ribas, Kitambala, Mandanne, Belvito.
Source: Site officiel Dijon
Toujours pas d'Isabey... et à t'on des nouvelles de Touati ?

isabey va partir c'est pratiquement acquis, quand à touati ses dernieres prestations autant en A qu'en B ont été très mediocre et pourtant il a du talent le bougre pirat , je pense qu'il a du mal à digerer physiquement la preparation et le rythme de la ligue 2, qui n'a rien a voir avec ce qu'il avait connu jusque ici ,de plus en debut de saison il jouait sur son enthousiasme et sur son envie de bien faire, il a été obligé de couper a cause de sa blessure et il a du mal a revenir, il est un peu dans le trou actuellement mais il va rebondir

Touati en réserve ?

je n'ai pas souvenir

contre venissieux il jouait il me semble Wink
rik21
rik21
Admin
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 13/11/2009

https://rougepassion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[15e Journée]Dijon-Strasbourg - Page 2 Empty Re: [15e Journée]Dijon-Strasbourg

Message  Mika71 Jeu 26 Nov - 22:54

rik21 a écrit:
armoricain a écrit:
rik21 a écrit:
Mika71 a écrit:
rik21 a écrit:Le groupe dijonnais : Malicki, Grandel ; Zywiecki, Lebrun, Zarour, N’Tola, Souprayen ; Morisot, Carrière, Robail, M’Vila, Boateng, Berenguer ; Ribas, Kitambala, Mandanne, Belvito.
Source: Site officiel Dijon
Toujours pas d'Isabey... et à t'on des nouvelles de Touati ?

isabey va partir c'est pratiquement acquis, quand à touati ses dernieres prestations autant en A qu'en B ont été très mediocre et pourtant il a du talent le bougre pirat , je pense qu'il a du mal à digerer physiquement la preparation et le rythme de la ligue 2, qui n'a rien a voir avec ce qu'il avait connu jusque ici ,de plus en debut de saison il jouait sur son enthousiasme et sur son envie de bien faire, il a été obligé de couper a cause de sa blessure et il a du mal a revenir, il est un peu dans le trou actuellement mais il va rebondir

Touati en réserve ?

je n'ai pas souvenir

contre venissieux il jouait il me semble Wink
oui je te confirme, il a débuter le match Wink
Mika71
Mika71
promotion de ligue
promotion de ligue

Messages : 277
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33
Localisation : La Chapelle St Sauveur

Revenir en haut Aller en bas

[15e Journée]Dijon-Strasbourg - Page 2 Empty Re: [15e Journée]Dijon-Strasbourg

Message  armoricain Jeu 26 Nov - 22:59

je ne l'ai pas vu ce match c'est pour çà que je m'interrogeais

merci les gars de ce petit rappel

armoricain

Messages : 43
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

[15e Journée]Dijon-Strasbourg - Page 2 Empty Re: [15e Journée]Dijon-Strasbourg

Message  pierrot Ven 27 Nov - 0:32

pourquoi isabey partirai ?
pierrot
pierrot

Messages : 40
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[15e Journée]Dijon-Strasbourg - Page 2 Empty Re: [15e Journée]Dijon-Strasbourg

Message  Chad Ven 27 Nov - 2:02

Il ne joue jamais même quand il n'est pas blessé Wink De plus, la rumeur court qu'il se serait embrouillé avec Carteron.
Chad
Chad
division district
division district

Messages : 157
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[15e Journée]Dijon-Strasbourg - Page 2 Empty Re: [15e Journée]Dijon-Strasbourg

Message  rik21 Ven 27 Nov - 18:10

[15e Journée]Dijon-Strasbourg - Page 2 Numriser0034

bp du jour
rik21
rik21
Admin
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 13/11/2009

https://rougepassion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[15e Journée]Dijon-Strasbourg - Page 2 Empty Re: [15e Journée]Dijon-Strasbourg

Message  Mika71 Ven 27 Nov - 19:29

Bon match à tous et à 23h00 pour le résumé.

Allez Dijon [15e Journée]Dijon-Strasbourg - Page 2 966781 [15e Journée]Dijon-Strasbourg - Page 2 905158 [15e Journée]Dijon-Strasbourg - Page 2 246955
Mika71
Mika71
promotion de ligue
promotion de ligue

Messages : 277
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33
Localisation : La Chapelle St Sauveur

Revenir en haut Aller en bas

[15e Journée]Dijon-Strasbourg - Page 2 Empty Re: [15e Journée]Dijon-Strasbourg

Message  Chad Ven 27 Nov - 21:08

La compo:
Malicki-Lebrun, Zywiecki, Zarour, Souprayen-Morisot, M'Vila, Kitambala, Carrière-Mandanne, Ribas


source: lfp
Chad
Chad
division district
division district

Messages : 157
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[15e Journée]Dijon-Strasbourg - Page 2 Empty Re: [15e Journée]Dijon-Strasbourg

Message  rik21 Sam 28 Nov - 0:28

0-0 un match ou on a fait l'essentiel du jeu, mais comme souvent on arrive pas à la "mettre au fond", pourtant les occasions étaient la , l'envie aussi, mais pas la finition...
ribas touche le poteau pas vernis sur ce coup la ,kitambala à bien tenté mais a surtout gaché 2 très belle occasions en 1 ere mi-temps, mandanne aussi a eu sa chance mais toujours hors cadre alors qui avait fait le plus dur.
en face j'ai trouvé strasbourg très attentiste, mais très bien en place avec une belle qualité de contre mais sans grand genie...
1 point c'est toujours ça quand on ne peut pas gagner un match il est important de ne pas le perdre d'ailleur on fait plutot une bonne operation au classement en gagnant 2 places.
c'est le debut d'une grande semaine qui nous conduira mardi à clermont et vendredi avec la reception de vannes, il faudra prendre encore des points dans ces matches la
rik21
rik21
Admin
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 13/11/2009

https://rougepassion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[15e Journée]Dijon-Strasbourg - Page 2 Empty Re: [15e Journée]Dijon-Strasbourg

Message  rik21 Sam 28 Nov - 0:39

[15e Journée]Dijon-Strasbourg - Page 2 Capture01qf
rik21
rik21
Admin
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 13/11/2009

https://rougepassion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[15e Journée]Dijon-Strasbourg - Page 2 Empty Re: [15e Journée]Dijon-Strasbourg

Message  Invité Sam 28 Nov - 1:04

je pense que le match nul est équitable, strasbourg a de son côté eu un peu moins d'occasion mais les frappes étaient cadrées et malicki a du s'employer à plusieurs reprises pour éviter l'ouverture du score. J'ai eu aussi peur sur la grosse faute de zahrour sur fauvergue en première mi-temps, le jaune aurait très bien pu devenir rouge si fauvergue n'était pas rerentré. Le match aurait pu être tout autre si kitambala sur sa percée de début de match l'aurait mis au fond.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[15e Journée]Dijon-Strasbourg - Page 2 Empty Re: [15e Journée]Dijon-Strasbourg

Message  Mika71 Sam 28 Nov - 1:27

Un bon match du DFCO qui à dominé le match et qui a fait le jeu mais j'ai trouvé un peu brouillon par moment, des passes mal ajustées, des erreurs de défense qui à donné des ballons dangereux pour Strasbourg.
Dommage que Kitambala loupe son tir et également pour Ribas qui tape la transversale.

L'essentiel étant qu'on a pris un pt contre une équipe de Strasbourg qui le méritait aussi.
Un déplacement périlleux nous attends à Gabriel Montpied.
Mika71
Mika71
promotion de ligue
promotion de ligue

Messages : 277
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33
Localisation : La Chapelle St Sauveur

Revenir en haut Aller en bas

[15e Journée]Dijon-Strasbourg - Page 2 Empty Re: [15e Journée]Dijon-Strasbourg

Message  pierrot Sam 28 Nov - 10:42

Bon match du DFCO encore un très bon travail de déviation de RIBAS ,une frappe sur la transversal,une autre détourneé par un défenseur alors que cassard était battu . Il ne faut pas que KITAMBALA doute il va en mettre au fond il y a de la qualité chez se joueur, Carriére propre avec quand me^me quelques pertes de balles qui on mit l'équipe en danger il a était un peu lent . Bon maintenant il faut allez chercher 3 points à clermont je pense que l'on peut le faire . santa santa
pierrot
pierrot

Messages : 40
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[15e Journée]Dijon-Strasbourg - Page 2 Empty Re: [15e Journée]Dijon-Strasbourg

Message  Chad Sam 28 Nov - 12:15

Malicki: Il fait quelques parades et sauve la défense qui prend l'eau.
Lebrun: Timide ce soir.
Zarour: Très bon de la tête. Par contre sur son carton jaune, il méritait peut-être un carton d'une autre couleur... Le pauvre Fauvergue, il n'a fait que prendre des coups hier soir...
Zywiecki: Solide.
Souprayen: Enorme une fois ce plus! Ce joueur est exceptionnel! Ha ça, il ne restera pas longtemps chez nous. Il va exploser à Rennes.
Morisot: Bon match, il a récupéré pas mal de ballons.
Carrière: Bon... La saison passée il faisait la pluie et le beau temps... Cette saison, il ne fait plus que la plus. Monsieur Carteron réveillez-vous!!!! Mettez Carrière plus haut sur le terrain! Parfois, il était plus bas que Morisot... C'est pas normal, il n'apporte rien là! C'est un très bon numéro 10 mais aussi bas il est inutile! Alors il faudra faire un choix: le placer plus haut sur le terrain ou le mettre sur le banc, voire en tribune. Car son placement si bas est totalement inutile à l'équipe. Il touche peu de ballons et le peu, il les négocie mal. Non, plus jamais de Carrière comme hier soir alors il faut vite faire un choix le concernant...
M'Vila: Bon match mais sans plus.
Mandanne: Enorme lui aussi hier soir. Mandanne a changé depuis sa précédente saison Dijonnaise. C'est un excellent joueur maintenant.
Kitambala: Bon, même constant que d'habitude... Je trouve qu'il n'apporte rien, loupe une quantité incroyable de ballons. Je ne suis définitivement pas fan...
Ribas: Encore un gros match de notre Uruguayen. Il pèse sur les défenses. Dommage qu'il est loupé plus de déviations de la tête que d'habitude hier soir! Mais quel culot de frapper (du gauche!!!!) de là où il fut placé quand son tir atterri sur la transversale. Superbe!



Robail: Belle entrée en jeu! Il a essayé d'apporter sa vivacité!
Belvito: Inexistant.


Il a manqué la rentrée d'un Mangione je trouve.... Bref, match ennuyeux et à la pause, beaucoup pouvaient se douter que ça finirait à 0-0...
Chad
Chad
division district
division district

Messages : 157
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[15e Journée]Dijon-Strasbourg - Page 2 Empty Re: [15e Journée]Dijon-Strasbourg

Message  rik21 Sam 28 Nov - 14:35

malicki: pas grand chose à faire mais l'a très bien fait, notamment une parade sur une frappe de gargorov en 2 eme periode
lebrun: solide comme toute la defense dijonnaise hier soir
zarour: enorme une nouvelle fois dans le jeu aérien , pas serein du tout dans la relance
zywiecki: bon match hier soir, sur, serein, rien a dire
souprayen: il a encore gagné en maturité excellente premiere mi-temps, un peu moins en vue en 2eme
morisot: on a retrouvé le bon morisot, le combatant du milieu de terrain très précieux dans le travail de recuperation
carriere: avec carriere au milieu, tout est plus simple, on a vu enfin du jeu à terre dans les pieds, toujours aussi disponible et precieux dans le dispositif dijonnais, pas son plus grand match mais il va retrouver le rythme rapidement
m'vila: en progrès constant il a trouvé sa place sur le terrain,hier soir il a été incisif et percutant ne ménageant pas ses efforts, "il en a dans le moteur" comme l'on dit
kitambala: hier il a fait certainement son meilleur match sous les couleurs dijonnaise, vif , inspiré, il ne lui a manqué qu'un peu d'adresse face au but, il ne faut pas qu'il doute il faut qu'il persévère
mandanne: toto cette année a passé un palier, il tente , il percute, servi par une technique et une vitesse d'execution au dessus de la moyenne, seul l'adresse face au but manque encore
ribas: un peu moins en vu que d'habitude dans le jeu aérien, il reste pourtant indispensable au collectif dijonnais, il est le 1 er defenseur de l'équipe en effectuant toujours un pressing incessant sur les defenseurs adverses, il ne renonce jamais il a un mental d'acier
rik21
rik21
Admin
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 13/11/2009

https://rougepassion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[15e Journée]Dijon-Strasbourg - Page 2 Empty Re: [15e Journée]Dijon-Strasbourg

Message  Chad Sam 28 Nov - 21:22

rik21 a écrit:m'vila: en progrès constant il a trouvé sa place sur le terrain,hier soir il a été incisif et percutant ne ménageant pas ses efforts, "il en a dans le moteur" comme l'on dit


Lui qui était dépassé la saison passée, mal positionné en début de saison, en effet contre Châteauroux et hier soir il y a du mieux! En progrès et s'il continue il pourrait suivre les traces du frère et devenir la bonne surprise de son équipe! Il semble en tout cas avoir la confiance de Carteron Wink
Chad
Chad
division district
division district

Messages : 157
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[15e Journée]Dijon-Strasbourg - Page 2 Empty Re: [15e Journée]Dijon-Strasbourg

Message  rik21 Dim 29 Nov - 21:18

[15e Journée]Dijon-Strasbourg - Page 2 Numriser0037

bp du jour
rik21
rik21
Admin
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 13/11/2009

https://rougepassion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[15e Journée]Dijon-Strasbourg - Page 2 Empty Re: [15e Journée]Dijon-Strasbourg

Message  rik21 Dim 29 Nov - 21:23

[15e Journée]Dijon-Strasbourg - Page 2 Numriser0038

bp du jour
rik21
rik21
Admin
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 13/11/2009

https://rougepassion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[15e Journée]Dijon-Strasbourg - Page 2 Empty Re: [15e Journée]Dijon-Strasbourg

Message  rik21 Dim 29 Nov - 21:25

Un hérisson sans piquant
Le Racing affiche des lacunes qui empêchent une autre perspective que la lutte pour sortir de la zone rouge. Plutôt solide, il apparaît en manque criant d'attaquants efficaces.
Le grand Nicolas, depuis des mois, c'est l'arbre qui cache la forêt à la Meinau. Le déplacement du Racing à Dijon en a encore fait l'implacable démonstration. Plutôt experte dans l'art de défendre l'accès de son but, l'équipe de Pascal Janin s'est révélée fort dépourvue quand après la pause elle est revenue.
Touché au bas du dos par quelques coups de genou bien sentis de Zarour, son défenseur attitré, Nicolas Fauvergue a abandonné le combat et ses coéquipiers ne se sont plus créé la moindre occasion si ce n'est un tir de Gargorov que Malicki a claqué au-dessus de sa barre. Sinon, les offensives strasbourgeoises, organisées autour de contre-attaques, se sont invariablement perdues dans des impasses techniques assez pathétiques.

« Quand je fais l'inventaire,
je ne vois pas, à part Nicolas,
de joueurs qui ont l'aptitude
pour la mettre au fond »


« Et j'ai rarement vu une équipe qui prenait autant de risques que Dijon à 0-0 », constate avec regret Pascal Janin. L'équipe de Côte d'Or en avait assez d'être chocolat à force d'accumuler les nuls (7 en 14 journées avant vendredi). Aussi volontaire que brouillonne, elle n'a néanmoins pas échappé au partage des points et c'est un moindre mal pour son visiteur.
Mais ce matin, le Racing en est quitte pour brûler quelques cierges avant même le début de l'Avant, pour que son homme de pointe soit apte à tenir sa place la semaine prochaine.
« On est très, très vulnérable sans lui, répète une nouvelle fois l'entraîneur strasbourgeois, en manque de cartouches offensives. Quand je fais l'inventaire, et étant donné que Magaye Gueye est blessé (ndlr : début de pubalgie), je ne vois pas, à part Nicolas, de joueurs qui ont l'aptitude pour la mettre au fond. »
Or il faudra bien trouver l'ouverture dans les prochaines heures. La lanterne rouge bastiaise déboule à la Meinau, mardi, et l'avant-dernier alsacien est en manque évident de points. « Je n'ai pas de doute sur la motivation des joueurs, mais ensuite, il y a bel et bien des lacunes, considère Janin. Mon souci aujourd'hui, c'est de savoir qui va marquer des buts. »

Un bilan équilibré
depuis la forme d'abîme
dont le Racing a touché
le fond à Clermont


En provenance de l'infirmerie, les nouvelles se sont révélées plutôt rassurantes. Fauvergue est espéré sur la pelouse de Meinau mardi et, avec lui, c'est une chance réelle de faire sauter un verrou défensif qui sera présente. Mais il faut bien se résoudre à constater qu'un parfum angoissant ne manquera pas de marquer les débats.
Au moins, le Racing peut-il s'appuyer sur quelques signes de progrès, sinon dans le jeu, au moins dans les chiffres. Avec deux victoires, deux défaites et quatre nuls, il présente un bilan équilibré depuis la forme d'abîme dont il a touché le fond, à Clermont, mi-septembre (3-0).
« On dispose de la 2e défense sur la période et, avec dix points, on est plutôt dans la partie haute du classement », rassure l'entraîneur strasbourgeois sans se bercer d'illusion.
Dans la manière de procéder, le Racing continuera de s'appuyer « sur la volonté et le physique pour récupérer les points ». Avant-dernier, concerné par un championnat à neuf équipes qui s'échelonnent d'Ajaccio (12e avec 17 points) à Bastia (20e avec un total de 10), il n'est pas près de sortir du guêpier.


François Namur
http://www.dna.fr/sport/football/20091129_DNA006746.html
rik21
rik21
Admin
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 13/11/2009

https://rougepassion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[15e Journée]Dijon-Strasbourg - Page 2 Empty Re: [15e Journée]Dijon-Strasbourg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum