rougepassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0

+9
armoricain
Herminator
gaetan21
Mika71
francky
nick
planus71
rik21
Chad
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0 - Page 2 Empty Re: [8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0

Message  planus71 Mer 25 Nov - 15:12

oups c'est un DSR, bon un match qui doit être sans trop de probléme à la portée des dijonnais

planus71

Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0 - Page 2 Empty Re: [8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0

Message  planus71 Mer 25 Nov - 15:13

oups c'est un DSR, bon un match qui doit être sans trop de probléme à la portée des dijonnais

planus71

Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0 - Page 2 Empty Re: [8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0

Message  rik21 Mer 25 Nov - 15:15

attention le niveau en region parisienne est un peu plus elevé que dans d'autres departements , mais cela reste un tirage largement à la portée d'un dijon qui devra etre aussi serieux qu'a amneville
rik21
rik21
Admin
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 13/11/2009

https://rougepassion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0 - Page 2 Empty Re: [8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0

Message  nick Mer 25 Nov - 15:17

Niveau adversaire, on ne va pas se plaindre, c'est un bon tirage. En espérant ne pas être la risée de ce tour. jocolor

[8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0 - Page 2 376400
nick
nick

Messages : 72
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0 - Page 2 Empty Re: [8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0

Message  francky Mer 25 Nov - 15:19

Cela devrait passé à condition de ne pas faire "UNE JDA" (on va appeler ca comme cela) c'est à dire faire un non match à la limite de la faute professionnelle.
francky
francky

Messages : 19
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 48
Localisation : Dijon Nord

http://dijonforum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0 - Page 2 Empty Re: [8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0

Message  Invité Mer 25 Nov - 15:22

Très bon tirage pour nous maintenant il faudra etre sérieux et ne pas se voir gagner le match avant de l'avoir jouer Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0 - Page 2 Empty Re: [8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0

Message  Mika71 Mer 25 Nov - 18:29

Si il joue comme contre Amnéville, ça va passer comme une lettre à la poste.
Pour ma part, je ne me déplacerais pas à Versailles.

Rendez-vous au 32e. Cool [8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0 - Page 2 966781 [8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0 - Page 2 246955
Mika71
Mika71
promotion de ligue
promotion de ligue

Messages : 277
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33
Localisation : La Chapelle St Sauveur

Revenir en haut Aller en bas

[8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0 - Page 2 Empty Re: [8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0

Message  Invité Mer 25 Nov - 19:09

Mika71 a écrit:Si il joue comme contre Amnéville, ça va passer comme une lettre à la poste.
Pour ma part, je ne me déplacerais pas à Versailles.

Rendez-vous au 32e. Cool [8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0 - Page 2 966781 [8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0 - Page 2 246955
moi non plus sa risque d'etre un match a sens unique , vue le serieux qu'ils ont mis contre une cfa alors une dhr , ont devrait leur mettre une volée "enfin normalement " Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0 - Page 2 Empty Re: [8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0

Message  rik21 Mer 25 Nov - 20:03

en effet une large victoire est attendu, mais bon la coupe nous a deja reservé tant de bonnes ou mauvaises surprises qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...
marqué rapidement est la seule recette pour se rendre le match facile
rik21
rik21
Admin
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 13/11/2009

https://rougepassion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0 - Page 2 Empty Re: [8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0

Message  gaetan21 Mer 25 Nov - 20:23

Tirage largement à la portée des dijonnais si il joue avec sérieux mais attention toujours à la coupe de france

Pour rappel en 2004 nous avions joué contre fontainebleau également en DSR et nous avions gagné vraiment dans la douleur après prolongation (2-1 ap) , le match suivant commencait notre épopée contre Saint Etienne.
gaetan21
gaetan21

Messages : 12
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0 - Page 2 Empty Re: [8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0

Message  Chad Mer 25 Nov - 22:56

gaetan21 a écrit:Tirage largement à la portée des dijonnais si il joue avec sérieux mais attention toujours à la coupe de france

Pour rappel en 2004 nous avions joué contre fontainebleau également en DSR et nous avions gagné vraiment dans la douleur après prolongation (2-1 ap) , le match suivant commencait notre épopée contre Saint Etienne.


On recommence avec la finale en plus? afro
Chad
Chad
division district
division district

Messages : 157
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0 - Page 2 Empty Re: [8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0

Message  Herminator Jeu 26 Nov - 0:08

rik21 a écrit:en effet une large victoire est attendu, mais bon la coupe nous a deja reservé tant de bonnes ou mauvaises surprises qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...
marqué rapidement est la seule recette pour se rendre le match facile

Pas mieux avec du sérieux ça devrait largement passer, mais méfiance tout de même on serait pas les premiers à passer à la trappe cette année.

Herminator

Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Rostock (Deutschland)

Revenir en haut Aller en bas

[8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0 - Page 2 Empty Re: [8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0

Message  armoricain Jeu 26 Nov - 22:30

gaetan21 a écrit:Tirage largement à la portée des dijonnais si il joue avec sérieux mais attention toujours à la coupe de france

Pour rappel en 2004 nous avions joué contre fontainebleau également en DSR et nous avions gagné vraiment dans la douleur après prolongation (2-1 ap) , le match suivant commencait notre épopée contre Saint Etienne.

ce bon parcours du DFCO en coupe de France jusqu'aux portes de la finale a commencé tout simplement au 7 ème tour et non pas à partir du match contre les verts

armoricain

Messages : 43
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

[8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0 - Page 2 Empty Re: [8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0

Message  Mika71 Jeu 26 Nov - 22:50

armoricain a écrit:
gaetan21 a écrit:Tirage largement à la portée des dijonnais si il joue avec sérieux mais attention toujours à la coupe de france

Pour rappel en 2004 nous avions joué contre fontainebleau également en DSR et nous avions gagné vraiment dans la douleur après prolongation (2-1 ap) , le match suivant commencait notre épopée contre Saint Etienne.

ce bon parcours du DFCO en coupe de France jusqu'aux portes de la finale a commencé tout simplement au 7 ème tour et non pas à partir du match contre les verts
Plus précisement au 5e tour Wink Faire gaffe quand même puisque le DFCO à eu du mal à passé la plupart du temps et sait même fait éliminée lors de la saison 1999/2000 par Montceau(DH) et par Sens l'année suivante DH également.
Mika71
Mika71
promotion de ligue
promotion de ligue

Messages : 277
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33
Localisation : La Chapelle St Sauveur

Revenir en haut Aller en bas

[8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0 - Page 2 Empty Re: [8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0

Message  armoricain Jeu 26 Nov - 22:57

ah oui Mika 5ème tour puisque le DFCO évoluait en national cette année là

armoricain

Messages : 43
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

[8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0 - Page 2 Empty Re: [8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0

Message  Herminator Jeu 26 Nov - 23:14

armoricain a écrit:
gaetan21 a écrit:Tirage largement à la portée des dijonnais si il joue avec sérieux mais attention toujours à la coupe de france

Pour rappel en 2004 nous avions joué contre fontainebleau également en DSR et nous avions gagné vraiment dans la douleur après prolongation (2-1 ap) , le match suivant commencait notre épopée contre Saint Etienne.

ce bon parcours du DFCO en coupe de France jusqu'aux portes de la finale a commencé tout simplement au 7 ème tour et non pas à partir du match contre les verts

Les ptis hommes verts qui parqués dans le virage s'amusaient à grimper aux arbres, uné véritable prémisse à la vague écolo!

Herminator

Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Rostock (Deutschland)

Revenir en haut Aller en bas

[8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0 - Page 2 Empty Re: [8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0

Message  rik21 Sam 28 Nov - 14:13

D'après le Bien Public du samedi 28 novembre

La rencontre FC Versailles - Dijon FCO devrait se jouer samedi 12 décembre à 14.00 sur le terrain de Versailles.
rik21
rik21
Admin
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 13/11/2009

https://rougepassion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0 - Page 2 Empty Re: [8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0

Message  Chad Sam 28 Nov - 14:21

Pas de déplacement pour moi.. Tant pis!
Chad
Chad
division district
division district

Messages : 157
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0 - Page 2 Empty Re: [8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0

Message  rik21 Mar 1 Déc - 21:49

versailles adversaire supervisé (par seb larcier) comme l'a été amneville, le staff ne laisse rien au hasard,carteron vise les 32 eme avec envie je pense que l'on va la jouer à fond cette année cette coupe
rik21
rik21
Admin
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 13/11/2009

https://rougepassion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0 - Page 2 Empty Re: [8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0

Message  Chad Mar 1 Déc - 22:08

En même temps si face à Versailles on ne vise pas les 32e... Neutral
Chad
Chad
division district
division district

Messages : 157
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0 - Page 2 Empty Re: [8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0

Message  rik21 Ven 11 Déc - 20:37

Patrice Carteron a dévoilé une liste de 17 joueurs pour le déplacement à Versailles samedi. Le groupe partira à 15h ce vendredi.
Le Groupe
Malicki, Grandel – Lebrun, N’Tolla, Souprayen, Goulard, Boateng – M’Vila, Morisot, Linares, Carrière, Isabey, Touati, Robail – Belvito, Kitambala, Ribas.

carteron amene donc un groupe sans surprise dans la continuité des derniers matches ou apparait quand meme un isabey qui revient en forme ou en grace c'est selon...
rik21
rik21
Admin
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 13/11/2009

https://rougepassion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0 - Page 2 Empty Re: [8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0

Message  rik21 Ven 11 Déc - 20:52

Carrière: "J'ai du plaisir à jouer" [8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0 - Page 2 Carrieredfco

Propos recueillis par Nicolas BAMBA
De Football.fr

le 11/12/2009

Après Nantes, Lyon et Lens,Eric Carrière prend du plaisir avec Dijon, en Ligue 2. (Maxppp)

A l'occasion du 8e tour de la Coupe de France, Dijon se déplace à Versailles, samedi (14h30). Le DFCO cherchera à y obtenir sa qualification avec Eric Carrière, 36 ans, qui a quitté le devant de l'élite hexagonale pour la Ligue 2 en 2008. Au sein de la formation bourguignonne, l'ex-Bleu prend réellement du plaisir à jouer et à participer aux premiers pas vers les sommets du jeune et ambitieux club dijonnais. "J'apprécie peut-être encore plus le football qu'avant", a confié l'ancien Nantais à Football.fr.

Football.fr: Un an et demi après ton arrivée au DFCO, comment te sens-tu ?
Eric Carrière: Très bien. J'ai été un peu arrêté pendant un mois et demi après que j'ai pris un attentat à Guingamp (10e journée, 1-1), mais mon genou ne me fait plus mal, ça va mieux. J'ai du plaisir à jouer. J'apprécie peut-être encore plus le football qu'avant, car je sais que ça va bientôt se terminer pour moi. Mais je n'appréhende pas la fin de ma carrière.

Football.fr: Après 12 ans de carrière dans l'élite française, tu as posé durant l'été 2008 tes valises à Dijon, un club qui, en 10 ans, est passé de la CFA2 à la L2. Que peux-tu nous en dire ?
Dijon est un club jeune, mais qui a beaucoup du potentiel. Pour l'instant, nous cherchons à structurer le club, faire en sorte qu'il ait de bonnes bases. Le stade est en train d'être rénové, il devrait pouvoir accueillir 25 000 personnes environ. Une place importante est aussi accordée au centre de formation.

"La montée à moyen terme"

Football.fr: Vous êtes actuellement en milieu de tableau, pas très loin du trio de tête. Quels sont vos objectifs pour cette saison ?
Nous voulons faire mieux que la saison dernière, où nous avions fini 8ème. Ce sera compliqué car c'est un championnat très serré. Nous sommes contents d'avoir enfin gagné à l'extérieur (Dijon avait enchaîné 2 défaites 6 nuls avant sa victoire à Clermont 2-0, le 1er décembre, ndlr). On a ce potentiel. Si on est 5e ou 6e à deux mois de la fin, alors on verra.

Football.fr: Et à moyen terme, à quoi aspire-t-on, du côté de Dijon ?
A moyen terme, nous visons la montée en L1. Il y a dans cette ville un vrai potentiel. Dijon dispose d'une équipe dans beaucoup de sport, tels que le basket-ball, le handball ou le hockey sur glace, mais rien ne vaut le football, et un grand club de football. L'exemple, c'est Auxerre, un club proche. Grâce au football, la ville est reconnue. Et puis, les supporters sont impatients, mais pas uniquement eux. Les gens et les habitants en général sont excités par l'idée d'accéder à l'élite. Ils veulent voir des gros matches contre l'OM, le PSG ou l'OL.

"Le très haut niveau a valeur d'exemple"

Football.fr: Tu as certainement suivi le parcours des Bleus lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2010. Qu'en as-tu pensé et comment penses-tu que l'équipe de France, que tu as fréquenté entre 2001 et 2003, se comportera en Afrique du Sud ?
L'équipe de France sera plus forte en Afrique du Sud. Nous serons meilleurs, comme en 2006. En fait, ça tient à peu de choses. Je pense qu'on peut faire une belle Coupe du monde. Après bien sûr, je n'ai pas été très satisfait du jeu, ni de l'ambiance en général autour des Bleus... Par contre, j'ai été impressionné, une nouvelle fois, par la ferveur du peuple irlandais. Les supporters du Royaume-Uni ont une culture exceptionnelle, tout tourne autour du ballon rond pour eux, ça leur appartient. En France, c'est moins le cas... Je me rappelle encore d'un déplacement en Ecosse il y a quelques années (à Ibrox Park face au Celtic Glasgow, lors de la phase de poules de la Ligue des Champions 2003/2004, ndlr). C'était impressionnant.

Football.fr: Et qu'as-tu pensé de la polémique née de la main de Thierry Henry contre l'Irlande ?
En France, tout est un peu exagéré, que ce soit en politique, en sport, dans les médias... Néanmoins, il ne faut pas perdre de vue que cette main est un geste répréhensible. Quand on essaye d'inculquer certaines règles à nos enfants, c'est difficile de leur expliquer après, et ce n'est pas un cliché que de dire ça. J'ai connu une situation similaire, et un éducateur sportif m'avait contacté pour me faire part de ses difficultés. Le très haut niveau a valeur d'exemple. Après, ç'eût été très difficile d'aller voir l'arbitre, Thierry Henry était dans l'émotion... Quant à dire que ça fait la légende du ballon ou vouloir rejouer le match, c'est n'importe quoi.

"A Nantes, ce qui manque, ce sont des éducateurs comme Denoueix"

Football.fr: L'arbitrage vidéo réglerait-il ce genre de problème ?
Il y aurait une différence entre le football amateur et le football professionnel, mais 80% des litiges seraient réglés. Je suis complètement pour l'arbitrage vidéo, et le rugby l'illustre parfaitement. A bien des niveaux, notamment dans le respect dû l'arbitre, le rugby est en avance sur le football.

Football.fr: Un petit mot sur Nantes, le club de tes débuts qui a bien perdu de sa superbe ?
C'est un club qui a beaucoup évolué dans sa politique, son recrutement... Il y a moins cette philosophie de jeu qui caractérisait Nantes. Après, de l'extérieur, je ne pense pas que cette stratégie soit efficace. Ça me rend triste car je connais beaucoup de monde là-bas. Le centre de formation était au centre de tout avant, et il est moins performant maintenant, toujours en raison de cette politique. A Nantes, ce qui manque, ce sont de supers éducateurs, comme Raynald Denoueix. Ils sont de plus en plus rares. Nantes a toujours une belle image. Je compatis avec les supporters.

Football.fr: Où est passé ce fameux jeu à la nantaise, qui a fait la renommée des Canaris, et également la tienne, quand tu as été sacré meilleur joueur de L1 en 2001 ?
Il n'est pas loin, il est parti à Lorient ! Avec d'anciens Nantais comme Marama Vahirua ou Olivier Monterrubio, mais aussi le petit Kévin Gameiro, qui évolue un peu dans ce registre. Sans oublier bien sûr l'entraîneur, Christian Gourcuff, un adepte du football nantais. Tout ce qu'on trouve là s'est perdu du côté de Nantes.
rik21
rik21
Admin
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 13/11/2009

https://rougepassion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0 - Page 2 Empty Re: [8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0

Message  rik21 Ven 11 Déc - 21:11

réaction du president de versailles apres le tirage face au dfco http://www.fff.fr/mediatheque/cfra/531436.shtml
rik21
rik21
Admin
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 13/11/2009

https://rougepassion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0 - Page 2 Empty Re: [8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0

Message  Chad Ven 11 Déc - 22:44

rik21 a écrit:Patrice Carteron a dévoilé une liste de 17 joueurs pour le déplacement à Versailles samedi. Le groupe partira à 15h ce vendredi.
Le Groupe
Malicki, Grandel – Lebrun, N’Tolla, Souprayen, Goulard, Boateng – M’Vila, Morisot, Linares, Carrière, Isabey, Touati, Robail – Belvito, Kitambala, Ribas.

carteron amene donc un groupe sans surprise dans la continuité des derniers matches ou apparait quand meme un isabey qui revient en forme ou en grace c'est selon...


Mandanne et Zywiecki au repos. On va voir une charnière centrale N'Tolla-Goulard je pense Smile
Chad
Chad
division district
division district

Messages : 157
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0 - Page 2 Empty Re: [8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum