rougepassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0

+9
armoricain
Herminator
gaetan21
Mika71
francky
nick
planus71
rik21
Chad
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0 - Page 3 Empty Re: [8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0

Message  rik21 Ven 11 Déc - 22:56

Chad a écrit:
rik21 a écrit:Patrice Carteron a dévoilé une liste de 17 joueurs pour le déplacement à Versailles samedi. Le groupe partira à 15h ce vendredi.
Le Groupe
Malicki, Grandel – Lebrun, N’Tolla, Souprayen, Goulard, Boateng – M’Vila, Morisot, Linares, Carrière, Isabey, Touati, Robail – Belvito, Kitambala, Ribas.

carteron amene donc un groupe sans surprise dans la continuité des derniers matches ou apparait quand meme un isabey qui revient en forme ou en grace c'est selon...


Mandanne et Zywiecki au repos. On va voir une charnière centrale N'Tolla-Goulard je pense Smile

oui en effet ces 2 joueurs ont deja beaucoup donné depuis le debut de saison, donc logique qu'il se repose un peu, une charniere n'tolla - goulard pourquoi pas , meme s'il n'ont pas forcement les automatismes à moins qu'il ne recentre souprayen et que boateng joue a gauche, mais la aussi ça reste experimental comme solution, sur le papier en tout cas on presente une belle équipe, faudra etre serieux mais on peut etre optimiste [8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0 - Page 3 376400

vosahlo qu'est ce qu'il devient ? il est blessé ?
rik21
rik21
Admin
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 13/11/2009

https://rougepassion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0 - Page 3 Empty Re: [8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0

Message  Chad Ven 11 Déc - 23:24

Il l'était il y a peu, je ne sais pas s'il l'est encore :?
Chad
Chad
division district
division district

Messages : 157
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0 - Page 3 Empty Re: [8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0

Message  Invité Ven 11 Déc - 23:49

Chad a écrit:Il l'était il y a peu, je ne sais pas s'il l'est encore :?
ouai vosahlo ischio jambier il me semble sa risque de prendre un peu de temps , par contre Mandanne et Zywiecki au repos mais pourquoi pas ribas aussi , a un moment donner il risque d'en avoir un peu marre aussi , a moins qu'il ne soit remplacant pour ce match .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0 - Page 3 Empty Re: [8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0

Message  rik21 Sam 12 Déc - 12:15

[8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0 - Page 3 Numriser0043

bp du jour
rik21
rik21
Admin
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 13/11/2009

https://rougepassion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0 - Page 3 Empty Re: [8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0

Message  rik21 Sam 12 Déc - 18:13

apparemment on est mené 1-0 et on joue à 10 ...
rik21
rik21
Admin
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 13/11/2009

https://rougepassion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0 - Page 3 Empty Re: [8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0

Message  rik21 Sam 12 Déc - 18:30

donc enorme deception defaite 1-0 sur un penalty , n'tolla expulsé un bon apres midi quoi... pas encore cette année que l'on recevera une grosse cylindrée à GG No
rik21
rik21
Admin
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 13/11/2009

https://rougepassion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0 - Page 3 Empty Re: [8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0

Message  Invité Sam 12 Déc - 21:59

rik21 a écrit:donc enorme deception defaite 1-0 sur un penalty , n'tolla expulsé un bon apres midi quoi... pas encore cette année que l'on recevera une grosse cylindrée à GG No

Après avoir escamoté la coupe de la ligue comme tous les ans, nouveauté cette année on escamote aussi la coupe de france mais en plus on va entendre le nom de notre ville tout le week end à la radio et à la télé, bref on va passer pour des brêles... pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0 - Page 3 Empty Re: [8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0

Message  Mika71 Dim 13 Déc - 0:36

loux a écrit:
rik21 a écrit:donc enorme deception defaite 1-0 sur un penalty , n'tolla expulsé un bon apres midi quoi... pas encore cette année que l'on recevera une grosse cylindrée à GG No

Après avoir escamoté la coupe de la ligue comme tous les ans, nouveauté cette année on escamote aussi la coupe de france mais en plus on va entendre le nom de notre ville tout le week end à la radio et à la télé, bref on va passer pour des brêles... pale
ouais pas folichons, où va le club Evil or Very Mad
Mika71
Mika71
promotion de ligue
promotion de ligue

Messages : 277
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33
Localisation : La Chapelle St Sauveur

Revenir en haut Aller en bas

[8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0 - Page 3 Empty Re: [8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0

Message  sergio Dim 13 Déc - 10:22

demission carteron

sergio

Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0 - Page 3 Empty Re: [8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0

Message  Chad Dim 13 Déc - 13:24

Honteux... Les joueurs ne méritent pas de porter NOTRE maillot! Tosi-Carteron-Gnecchi-Carrière tous ont des comptes à rendre! Incroyable de se faire sortir par une équipe de ce niveau! Je les excuserai qu'à une seule condition: que tous s'agenouille devant la tribune Nord, front contre terre. A eux d'avoir honte! Nous ce week-end, on a eu notre dose...
Chad
Chad
division district
division district

Messages : 157
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0 - Page 3 Empty Re: [8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0

Message  rik21 Dim 13 Déc - 15:21

je pense qu'il faudrait que tout le monde se calme...
je m'explique, un club c'est tout une composante qui va du president aux supporters en passant par les joueurs, pour qu'un club fonctionne correctement il faut un minimum d'entente entre toutes ces composantes, un club n'est rien sans ses supporters mais il est ingererable contre ses propres supporters
le résultat d'hier pour moi est trop gros pour etre vrai et ne refflete pas du tout le niveau footballistique de l'équipe et resulte en partie de l'ambiance (la cassure) qu'il regne actuellement autour du club et autour des joueurs.... alors bien sur perdre contre une dsr c'est honteux , une faute professionnel comme le souligne tres bien carteron, mais il ne faut pas oublier qu'en championnat l'équipe n'est pas larguée, qu'elle était invaincu depuis la defaite injuste face à nantes et qui n'a pas lieu de créer une crise qui pourrait précipiter le club la ou personne n'a envie qu'il aille, en national...
je serais dirigeant de clubs de supporters (et je ne le suis pas...), je provoquerais une reunion auprés du président gnecchi pour soulever tout ce qui ne va pas (lui apparement n'est pas contre), et trouver des solutions ensemble pour repartir sur un bon pied, je crois que l'avenir sportif du club passe par la.
hurler , insulter sur un forum ne sert à rien, il faut une discussion intelligente et constructive et pas demago...
actuellement c'est un dialogue de sourd une impasse ou il ne faut surtout pas s'enfermer
rik21
rik21
Admin
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 13/11/2009

https://rougepassion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0 - Page 3 Empty Re: [8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0

Message  Mika71 Dim 13 Déc - 15:35

rik21 a écrit:je pense qu'il faudrait que tout le monde se calme...
je m'explique, un club c'est tout une composante qui va du president aux supporters en passant par les joueurs, pour qu'un club fonctionne correctement il faut un minimum d'entente entre toutes ces composantes, un club n'est rien sans ses supporters mais il est ingererable contre ses propres supporters
le résultat d'hier pour moi est trop gros pour etre vrai et ne refflete pas du tout le niveau footballistique de l'équipe et resulte en partie de l'ambiance (la cassure) qu'il regne actuellement autour du club et autour des joueurs.... alors bien sur perdre contre une dsr c'est honteux , une faute professionnel comme le souligne tres bien carteron, mais il ne faut pas oublier qu'en championnat l'équipe n'est pas larguée, qu'elle était invaincu depuis la defaite injuste face à nantes et qui n'a pas lieu de créer une crise qui pourrait précipiter le club la ou personne n'a envie qu'il aille, en national...
je serais dirigeant de clubs de supporters (et je ne le suis pas...), je provoquerais une reunion auprés du président gnecchi pour soulever tout ce qui ne va pas (lui apparement n'est pas contre), et trouver des solutions ensemble pour repartir sur un bon pied, je crois que l'avenir sportif du club passe par la.
hurler , insulter sur un forum ne sert à rien, il faut une discussion intelligente et constructive et pas demago...
actuellement c'est un dialogue de sourd une impasse ou il ne faut surtout pas s'enfermer
C'est certainement une bonne idée de ta part pour la réunion mais pour qu'elle soit constructif et qui permettent d'avancer entre tous se petit monde, c'est que seul les dirigeants des Dogs et des téméraires aillent à la réunion, surtout pas des supporters qui vont plus aggraver qu'autre chose.
Pour ma part je serais toujours au stade(sans encourager ou pas), mais j'y serais(sauf pour Brest, raison boulot).
Mika71
Mika71
promotion de ligue
promotion de ligue

Messages : 277
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33
Localisation : La Chapelle St Sauveur

Revenir en haut Aller en bas

[8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0 - Page 3 Empty Re: [8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0

Message  rik21 Dim 13 Déc - 15:59

les supporters sont en droit d'avoir des reponses sur les questions sur lesquels ils s'interrogent, la treve arrive et avec elle le 1er bilan de ce debut de saison, sportivement si on exclu les 2 coupes c'est une saison moyenne mais pas pire que la saison derniere avec faruk (sauf qu'avec lui le bilan était meilleur à domicile et que cela se voyait moins...)
il ne faut pas non plus que les supporters court circuite les domaines ou ils n'ont normalement pas de legitimité à intervenir ,je ne vais pas me faire des amis mais je le dit quand meme... le cas isabey est symptomatique de ça ,il a été demandé à corps et surtout à cris...il à joué à versailles et il à été très mauvais (selon les commentaires des gens sur place), pas en jambe, pas inspiré et à coulé comme les autres la-bas, en fait toutes les carences que j'avais vu de lui lors de ses sorties en B sont réapparu dans ce match , alors je m'interroge, ou certains voyait une cabale contre lui orchestré par carriere ou carteron ou "tartampion", ne serait ce pas plutot sur des critères sportif qu'il ne rentrait pas dans les plans, je n'ai pas les reponses , mais tous les mecs qui gueulaient non plus...
rik21
rik21
Admin
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 13/11/2009

https://rougepassion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0 - Page 3 Empty Re: [8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0

Message  Lorenzo21240 Dim 13 Déc - 16:45

oui c'est très étonnant pour Isabey.Malgré son mauvais match, s'est il battu au moins.A t-il montré qu'il avait envie de revenir dans le groupe.A t'il mouillé le maillot quoi?

Lorenzo21240

Messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0 - Page 3 Empty Re: [8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0

Message  rik21 Dim 13 Déc - 17:08

[8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0 - Page 3 Numriser0045

bp du jour
rik21
rik21
Admin
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 13/11/2009

https://rougepassion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0 - Page 3 Empty Re: [8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0

Message  armoricain Dim 13 Déc - 17:25

rik21 a écrit:

je serais dirigeant de clubs de supporters (et je ne le suis pas...), je provoquerais une reunion auprés du président gnecchi pour soulever tout ce qui ne va pas (lui apparement n'est pas contre), et trouver des solutions ensemble pour repartir sur un bon pied, je crois que l'avenir sportif du club passe par la.


tu sais Rik la dernière fois à la réunion j'y étais et si c'est pour entendre les mêmes conneries çà vaut pas la peine
le discours de M Gnecchi c'est de la langue de bois
maintenant il se plaint des supporters qui selon lui ont empêché la victoire contre Vannes en hurlant des "Isabey, Isabey" alors comment veux tu écouter un gars comme çà responsable de club

et puis ton intervention d'apaisement est bien jolie mais toi tu n'as pas donné l'exemple en claquant la porte sur l'autre forum sans trop chercher à discuter quand çà partait en sucette
tu demandes aux autres de faire ce que tu n'a pas fait

armoricain

Messages : 43
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

[8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0 - Page 3 Empty Re: [8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0

Message  armoricain Dim 13 Déc - 17:35

rik21 a écrit:
,je ne vais pas me faire des amis mais je le dit quand meme... le cas isabey est symptomatique de ça ,il a été demandé à corps et surtout à cris...il à joué à versailles et il à été très mauvais (selon les commentaires des gens sur place), pas en jambe, pas inspiré et à coulé comme les autres la-bas, en fait toutes les carences que j'avais vu de lui lors de ses sorties en B sont réapparu dans ce match , alors je m'interroge, ou certains voyait une cabale contre lui orchestré par carriere ou carteron ou "tartampion", ne serait ce pas plutot sur des critères sportif qu'il ne rentrait pas dans les plans, je n'ai pas les reponses , mais tous les mecs qui gueulaient non plus...

au vu de la prestation de certains depuis le début de saison (je peux donner des noms si tu veux) il n'était pas illégitime de réclamer Isabey
alors les critères sportifs à d'autres Rik

dis moi si je me trompe mais il me semble qu'il a été recruté pour jouer et il ne joue pas malgré le discours présidentiel du mois de juin qui égratignait Faruk au passage sur le sujet
on nous fait croire à tord qu'il est blessé et tu voudrais ensuite qu'il y ait discussion avec ce "on" et les supporters

Isabey n'est pas rentré dans les meilleures conditions (Match de coupe à l'extérieur sur un terrain médiocre face à des adversaires super motivés) il était évident qu'il (Isabey) n'allait pas redonner d'un seul coup à lui tout seul de sa superbe au jeu dijonnais

armoricain

Messages : 43
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

[8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0 - Page 3 Empty Re: [8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0

Message  rik21 Dim 13 Déc - 18:39

armoricain a écrit:
rik21 a écrit:

je serais dirigeant de clubs de supporters (et je ne le suis pas...), je provoquerais une reunion auprés du président gnecchi pour soulever tout ce qui ne va pas (lui apparement n'est pas contre), et trouver des solutions ensemble pour repartir sur un bon pied, je crois que l'avenir sportif du club passe par la.


tu sais Rik la dernière fois à la réunion j'y étais et si c'est pour entendre les mêmes conneries çà vaut pas la peine
le discours de M Gnecchi c'est de la langue de bois
maintenant il se plaint des supporters qui selon lui ont empêché la victoire contre Vannes en hurlant des "Isabey, Isabey" alors comment veux tu écouter un gars comme çà responsable de club

et puis ton intervention d'apaisement est bien jolie mais toi tu n'as pas donné l'exemple en claquant la porte sur l'autre forum sans trop chercher à discuter quand çà partait en sucette
tu demandes aux autres de faire ce que tu n'a pas fait

c'est pour ça que j'ai dis dialogue intelligent et constructif, chacun doit mettre de l'eau dans son vin, gnecchi (qui est aux abois) dans son discours sur k6 fm que certains trouvent debile et insultant n'ont peut pas compris le message pour moi il ouvre clairement la porte à un possible dialogue...pourquoi ? parce qu'il le dit clairement il y a eu clash avant le match (carriere titulaire puis au dernier moment c'est touati sur le terrain cela ne t'interpelle pas ?) quand il dit <<à la mi-temps les joueurs ne voulaient plus rentrer sur le terrain>> tu crois qu'il le dit innocemment il y a eu clash, il y a un fossé qui se creuse entre les joueurs et le public, et il faut que tout le monde se remette en question, les clubs de supporters ont aussi leur part de responsabilité dans les résultats d'un club, on ne peut pas dire on a gagné parce qu'on les a poussé et apres une defaite dire ils ont perdu mais c'est leur faute et uniquement la leur et pas parce ils ont été sifflé à la 1 ere mauvaise passe ou au 1 er ballon perdu, le public c'est le 12 eme homme et quand l'équipe perd il a aussi sa part de responsabilité, un public contre son équipe peut destabilisé un club dans son ensemble.
le non match de samedi est pour moi la consequence de cette non comprehension de cette guerre ouverte que les clubs de supporters font a la direction du club et aux joueurs par la meme occasion, les joueurs ont donné un 1 er apercu de ce que pourrait etre la suite de la saison si les tensions et les incomprehensions perdure, leur motivation sera à la hauteur de l'irrespect qui leur tombe dessus ce sont des pros mais avant tout des hommes..., l'année prochaine la plupart ne sera plus la , nous si... il est du devoir des temeraires de prendrent leurs responsabilité et de renouer le dialogue pas pour sauver gnecchi ,mais pour sauver le club qui va couler lentement si rien n'est fait

pour le reste je ne voulais pas revenir la dessus mais puisque tu me le demande.... un membre éminent des dogs (donc legitime...) m'a clairement fait comprendre que le groupe était plus important que l'individu et qu'en tant que supporter independant ma legimité était remise en cause pour gerer le forum d'un groupe, et que je n'étais qu'un pion parachuté la pour faire le sale boulot (j'ai bon jusque la ?) seulement ce gentil membre des dogs (donc legitime) n'a peut etre pas compris que je n'étais pas un gamin de 20 ans (je suis plus vieux que lui) à qui on dit tu t'assoies la et tu fait ce qu'on te dis (ça marche peut etre avec les membres de son groupe mais pas avec moi), j'ai attendu en vain longtemps un soutient de tittou (lui legitime) mais rien n'est venu ou si tard et si peu appuyer (au revoir et merci...) il faut dire que ses prises de position sur le club à notre bon tittou sont de plus en plus eloignées des miennes (mais legitime elle, puisque (bonne) parole officiel des temeraires),je tiens à précisé que je n'ai jamais voulu etre le khalif à la place du khalif comme je l'ai plus ou moins lu de certaines personnes je n'était pas demandeur et je n'ai jamais prémédité mon depart comme je l'ai lu egalement,parfois quand on ne sent plus chez soit , il vaut mieux en tirer les consquences...
toutefois je remarque avec satisfaction que ce bon forum téméraires se porte comme un charme que certains boulets sont revenus, et que le mot d'ordre on casse du président ,du coach et du joueur à tout va et plus que jamais d'actualité,tout va bien mais pour combien de temps encore....
rik21
rik21
Admin
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 13/11/2009

https://rougepassion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0 - Page 3 Empty Re: [8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0

Message  Splash Dim 13 Déc - 19:58

Belles paroles rik21 !

Je regrette ton départ du forum des Téméraires, qui n'en est même pas un soit dit en passant. L'idée de ton forum est à mes yeux plus sein.

Je veux juste rajouté que s'ils n'avaient pas enlevé notre banderole en clin d'oeil à Isabey nous les aurions supportés dès la première seconde et même avant le match ! faute à qui ? Suspect
Splash
Splash

Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 38

http://jeunegardetemeraires.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0 - Page 3 Empty Re: [8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0

Message  Mika71 Dim 13 Déc - 20:16

rik21 a écrit:
armoricain a écrit:
rik21 a écrit:

je serais dirigeant de clubs de supporters (et je ne le suis pas...), je provoquerais une reunion auprés du président gnecchi pour soulever tout ce qui ne va pas (lui apparement n'est pas contre), et trouver des solutions ensemble pour repartir sur un bon pied, je crois que l'avenir sportif du club passe par la.


tu sais Rik la dernière fois à la réunion j'y étais et si c'est pour entendre les mêmes conneries çà vaut pas la peine
le discours de M Gnecchi c'est de la langue de bois
maintenant il se plaint des supporters qui selon lui ont empêché la victoire contre Vannes en hurlant des "Isabey, Isabey" alors comment veux tu écouter un gars comme çà responsable de club

et puis ton intervention d'apaisement est bien jolie mais toi tu n'as pas donné l'exemple en claquant la porte sur l'autre forum sans trop chercher à discuter quand çà partait en sucette
tu demandes aux autres de faire ce que tu n'a pas fait

c'est pour ça que j'ai dis dialogue intelligent et constructif, chacun doit mettre de l'eau dans son vin, gnecchi (qui est aux abois) dans son discours sur k6 fm que certains trouvent debile et insultant n'ont peut pas compris le message pour moi il ouvre clairement la porte à un possible dialogue...pourquoi ? parce qu'il le dit clairement il y a eu clash avant le match (carriere titulaire puis au dernier moment c'est touati sur le terrain cela ne t'interpelle pas ?) quand il dit <<à la mi-temps les joueurs ne voulaient plus rentrer sur le terrain>> tu crois qu'il le dit innocemment il y a eu clash, il y a un fossé qui se creuse entre les joueurs et le public, et il faut que tout le monde se remette en question, les clubs de supporters ont aussi leur part de responsabilité dans les résultats d'un club, on ne peut pas dire on a gagné parce qu'on les a poussé et apres une defaite dire ils ont perdu mais c'est leur faute et uniquement la leur et pas parce ils ont été sifflé à la 1 ere mauvaise passe ou au 1 er ballon perdu, le public c'est le 12 eme homme et quand l'équipe perd il a aussi sa part de responsabilité, un public contre son équipe peut destabilisé un club dans son ensemble.
le non match de samedi est pour moi la consequence de cette non comprehension de cette guerre ouverte que les clubs de supporters font a la direction du club et aux joueurs par la meme occasion, les joueurs ont donné un 1 er apercu de ce que pourrait etre la suite de la saison si les tensions et les incomprehensions perdure, leur motivation sera à la hauteur de l'irrespect qui leur tombe dessus ce sont des pros mais avant tout des hommes..., l'année prochaine la plupart ne sera plus la , nous si... il est du devoir des temeraires de prendrent leurs responsabilité et de renouer le dialogue pas pour sauver gnecchi ,mais pour sauver le club qui va couler lentement si rien n'est fait

pour le reste je ne voulais pas revenir la dessus mais puisque tu me le demande.... un membre éminent des dogs (donc legitime...) m'a clairement fait comprendre que le groupe était plus important que l'individu et qu'en tant que supporter independant ma legimité était remise en cause pour gerer le forum d'un groupe, et que je n'étais qu'un pion parachuté la pour faire le sale boulot (j'ai bon jusque la ?) seulement ce gentil membre des dogs (donc legitime) n'a peut etre pas compris que je n'étais pas un gamin de 20 ans (je suis plus vieux que lui) à qui on dit tu t'assoies la et tu fait ce qu'on te dis (ça marche peut etre avec les membres de son groupe mais pas avec moi), j'ai attendu en vain longtemps un soutient de tittou (lui legitime) mais rien n'est venu ou si tard et si peu appuyer (au revoir et merci...) il faut dire que ses prises de position sur le club à notre bon tittou sont de plus en plus eloignées des miennes (mais legitime elle, puisque (bonne) parole officiel des temeraires),je tiens à précisé que je n'ai jamais voulu etre le khalif à la place du khalif comme je l'ai plus ou moins lu de certaines personnes je n'était pas demandeur et je n'ai jamais prémédité mon depart comme je l'ai lu egalement,parfois quand on ne sent plus chez soit , il vaut mieux en tirer les consquences...
toutefois je remarque avec satisfaction que ce bon forum téméraires se porte comme un charme que certains boulets sont revenus, et que le mot d'ordre on casse du président ,du coach et du joueur à tout va et plus que jamais d'actualité,tout va bien mais pour combien de temps encore....

Tu viens de me mettre une grosse claque et j'èspère que certains te liront et aprouvrons ce que tu viens de dire. Je vis la même situation, où tout ce que je fais est surveiller par une collègue(même pas chef) et ceci m'évite de faire mon boulot correctement par moment et de faire des conneries.
Gnecchi ainsi que le staff doivent être de même où chaque décisions est montré du doits(certes le jeu n'est pas emballantset ne vas pas dans le sens du club). Comme je l'ai déjà, dés que les joueurs auront trouver la bonne carbue, on verrat du beau à GG mais ça doit certainement passée par une réunion "Gnecchi-Staff-Joueurs-Dogs et Téméraires. Maintenant aux groupes de supporters et au club de faire le nécéssaires pour se sortir du bourbier.
Mika71
Mika71
promotion de ligue
promotion de ligue

Messages : 277
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33
Localisation : La Chapelle St Sauveur

Revenir en haut Aller en bas

[8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0 - Page 3 Empty Re: [8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0

Message  Lorenzo21240 Dim 13 Déc - 20:18

Moi je suis parti du forum des tems car un membre (téméraires) a dit que les non téméraires écrivait que des conneries et que l'on était tous des abrutis et que l'on n'avait rien a foutre sur leur forum et que certains étaient partis a cause de nous

Lorenzo21240

Messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0 - Page 3 Empty Re: [8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0

Message  Splash Dim 13 Déc - 20:22

C'est leur faute, s'ils ne voulaient pas de "non-témraires" ils auraient dû rendre leur forum privé Rolling Eyes comme le futur forum de la Jeune Garde Razz
Splash
Splash

Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 38

http://jeunegardetemeraires.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0 - Page 3 Empty Re: [8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0

Message  Lorenzo21240 Dim 13 Déc - 20:29

oui je suis d'accord avec toi mais ce sont des réflexion qui font plaisir a entendre.On est tous supporter d'une équipe et eux veulent être différents. Qu'ils restent entre eux moi je suis bien sur ce forum là

Lorenzo21240

Messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0 - Page 3 Empty Re: [8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0

Message  Herminator Dim 13 Déc - 20:58

Quoique t'en dises rik, pour moi ton départ était prématuré et cette décision aurait du être effectuée après une réflexion de plusieurs jours. Tu connais un peu gio et on peut lui repprocher beaucoup de choses mais ce qui est certain c'est que c'est quelqu'un de spontané et je suis persuadé qu'il ne voyait pas mal en disant ce qu'il a dit.

Le but de personne n'était de te faire partir, et quant à titou s'il ne t'as pas apporté le soutien que tu escomptais c'est sans doute parcequ'il n'en a pas eu le temps ou l'occasion mais je pense que le soutien de l'ensemble des autres membres était suffisant pour te prouver que tout le monde souhaitait que tu restes.

Maintenant ce qui est fait est fait et là n'est pas le plus important.

Concernant le club tu parles de réunion avec les dirigeants, bien sûr que ça serait LA solution mais il faut être réaliste les promesses proférées sur une antenne de radio régionale c'est une chose, organiser ce type de réunion s'en est une autre. Je connais notre président mieux que beaucoup ici et ce n'est pas faute d'avoir essayé de le rencontrer à plusieurs reprises. A chaque fois j'ai trouvé porte close et les rares fois ou j'ai pu l'interloquer à l'arrachée ça s'est fini en insultes et menaces proférées soit par lui soit par ces gorilles ou proches sponsors. Gnecchi a des qualités indéniables, mais le dialogue n'en fait pas partie et croire qu'il organisera avec plaisir une réunion a tête reposée avec les responsables de groupes voir représentants de supporters indépendants dans le contexte actuel et suite à ses déclarations récentes c'est non seulement de l'utopie complète mais en plus très mal le connaitre.

Et quand bien même ce type de réunion puisse être organisée il faudrait qu'elle se fasse à baton rompu, qu'elle soit fondée sur un véritable dialogue, un échange, avec un tour de table et non une audience assise qui gobe silencieuse le discours d'un orateur tel un politique qui énumère son programme comme ça avait été le cas lors de la dernière opé de com de notre président.

Le malaise est tel que je pense que ce genre de réunion s'impose mais si elle se fait il faudra que chacun écoute l'autre et fasse preuve d'intelligence et ça j'ai bien peur qu'on en soit très loin.

Herminator

Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Rostock (Deutschland)

Revenir en haut Aller en bas

[8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0 - Page 3 Empty Re: [8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0

Message  rik21 Lun 14 Déc - 0:22

Herminator a écrit:Quoique t'en dises rik, pour moi ton départ était prématuré et cette décision aurait du être effectuée après une réflexion de plusieurs jours. Tu connais un peu gio et on peut lui repprocher beaucoup de choses mais ce qui est certain c'est que c'est quelqu'un de spontané et je suis persuadé qu'il ne voyait pas mal en disant ce qu'il a dit.

Le but de personne n'était de te faire partir, et quant à titou s'il ne t'as pas apporté le soutien que tu escomptais c'est sans doute parcequ'il n'en a pas eu le temps ou l'occasion mais je pense que le soutien de l'ensemble des autres membres était suffisant pour te prouver que tout le monde souhaitait que tu restes.

Maintenant ce qui est fait est fait et là n'est pas le plus important.

Concernant le club tu parles de réunion avec les dirigeants, bien sûr que ça serait LA solution mais il faut être réaliste les promesses proférées sur une antenne de radio régionale c'est une chose, organiser ce type de réunion s'en est une autre. Je connais notre président mieux que beaucoup ici et ce n'est pas faute d'avoir essayé de le rencontrer à plusieurs reprises. A chaque fois j'ai trouvé porte close et les rares fois ou j'ai pu l'interloquer à l'arrachée ça s'est fini en insultes et menaces proférées soit par lui soit par ces gorilles ou proches sponsors. Gnecchi a des qualités indéniables, mais le dialogue n'en fait pas partie et croire qu'il organisera avec plaisir une réunion a tête reposée avec les responsables de groupes voir représentants de supporters indépendants dans le contexte actuel et suite à ses déclarations récentes c'est non seulement de l'utopie complète mais en plus très mal le connaitre.

Et quand bien même ce type de réunion puisse être organisée il faudrait qu'elle se fasse à baton rompu, qu'elle soit fondée sur un véritable dialogue, un échange, avec un tour de table et non une audience assise qui gobe silencieuse le discours d'un orateur tel un politique qui énumère son programme comme ça avait été le cas lors de la dernière opé de com de notre président.

Le malaise est tel que je pense que ce genre de réunion s'impose mais si elle se fait il faudra que chacun écoute l'autre et fasse preuve d'intelligence et ça j'ai bien peur qu'on en soit très loin.

alors 2 choses bien distinct dans ce que tu as dit,pour ce qui concerne les propos de giovanni peut etre qu'il ne voulait pas faire de mal en disant cela... seulement je crois savoir lire...., il m'a manqué de respect à moi et atlantis, va relire le post c'est clair et net, sasou s'en est allée en partie à cause de ça ,(mais pas que ça...) atlantis à decidé de rester c'est son choix,je crois que giovanni s'est trompé sur mes intentions, je n'ai jamais remis en cause l'autorité de tittou sur le forum, on était tout simplement pas d'accord sur une photo... et lui (giovanni) meme en tant que président des dogs n'avait aucune légitimité pour me remettre en question sur le forum téméraires,seul un membre du bureau téméraires devait le faire, voir l'administrateur bertrand...
cela dit et parce que je ne suis pas obtus et que la solution du forum rougepassion n'est pas une fin en soit ,qu'il divise les competences , je ne ferme la porte à personne sur un eventuel retour sur des bases claire et defini, meme si je sais qu'il y peu chance pour que cela se fasse...


pour ce qui concerne la réunion avec le président, je pense que la situation autour du club est telle qu'il va falloir que gnecchi s'il est intelligent (ce dont je ne doute pas) l'accepte si on le sollicite,car on ne gere pas un club contre ses supporters, donc du dialogue avec la direction , mais aussi avec les joueurs car je pense qu'il y a beaucoup de non dit, d'incomprehensions, de quiproquo....
pour se respecter il faut se connaitre se dire les choses et la il n'y a rien chacun et dans son coin , à inventer des rumeurs plus ou moins fondée sur les coulisses du club.
le club c'est un tout, si on ne le comprend pas assez vite on va droit dans le mur...
rik21
rik21
Admin
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 13/11/2009

https://rougepassion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0 - Page 3 Empty Re: [8e tour Coupe de France] Versailles (DSR) - Dijon (L2) 1-0

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum