rougepassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[barrage] France-Eire

+13
francky
Fred_Perry
nick
pierrot
Chad
toto21#2
armoricain
Atlantis
Mika71
mic21
tOm-21
Jimdfco
rik21
17 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[barrage] France-Eire - Page 2 Empty Re: [barrage] France-Eire

Message  nick Dim 15 Nov - 21:19

Mika71 a écrit:
pierrot a écrit:j'ai trouvé Anelka bon ainsi que TiTI henry les bleus ont maitrisés leur sujet , je pense qu'il y avait largement la place pour un deuxième but .Bon d'un autre coté l'irlandai bouffe un but !!!Comme dit Raymond il y a encore 90 minutes.

Heureusement qu'il le bouffe Shocked

Oui et heureusement que Lloris sauve la baraque, notamment en fin de match après la (très) grossière bourde d'Abidal. drunken Sleep
D'ailleurs à ce propos, 5 joueurs français (dont les 4 défenseurs) étaient sous la menace d'une suspension mercredi en cas de nouvel avertissement, et aucun n'a été averti. Dommage, on aurait pu se passer d'Abidal pour ce match... Razz

Sinon, Gignac en rate une belle, il en a toutefois mise une au fond en 1ère période, but qui fut refusé pour hors-jeu, ce qui n'enlève rien à la beauté de sa frappe.

Autrement, je l'ai signalé sur le forum téméraire, mais en ce qui concerne le maillot, je le trouve pas trop mal exceptées les bandes noires moisies qui figurent dans le dos, genre bretelles... No
nick
nick

Messages : 72
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[barrage] France-Eire - Page 2 Empty Re: [barrage] France-Eire

Message  rik21 Dim 15 Nov - 21:26

oui on revient au maillot "moulant", franchement, le devant je le trouve genial , mais c'est vrai que les "bretelles" derriere c'est tres moche scratch
rik21
rik21
Admin
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 13/11/2009

https://rougepassion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[barrage] France-Eire - Page 2 Empty Re: [barrage] France-Eire

Message  Mika71 Dim 15 Nov - 22:33

Forfait d'Abidal et de Toulalan pour le match retour.

Canal+
Mika71
Mika71
promotion de ligue
promotion de ligue

Messages : 277
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33
Localisation : La Chapelle St Sauveur

Revenir en haut Aller en bas

[barrage] France-Eire - Page 2 Empty Re: [barrage] France-Eire

Message  toto21#2 Lun 16 Nov - 13:40

Je le met ici parce qu'on est en plein dedans, Chad en parlait dernierement.
Ils sont completement cinglés surtout a la fin

https://www.youtube.com/watch?v=tpFbKh8c61M&feature=popular cheers
toto21#2
toto21#2
division district
division district

Messages : 125
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[barrage] France-Eire - Page 2 Empty Re: [barrage] France-Eire

Message  nick Lun 16 Nov - 13:49

Grandiose... drunken

lol!
nick
nick

Messages : 72
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[barrage] France-Eire - Page 2 Empty Re: [barrage] France-Eire

Message  mic21 Lun 16 Nov - 14:56

toto21#2 a écrit:Je le met ici parce qu'on est en plein dedans, Chad en parlait dernierement.
Ils sont completement cinglés surtout a la fin

https://www.youtube.com/watch?v=tpFbKh8c61M&feature=popular cheers

mort de rire
mic21
mic21

Messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 37
Localisation : longvic

http://dijonfco.aceboard.fr

Revenir en haut Aller en bas

[barrage] France-Eire - Page 2 Empty Re: [barrage] France-Eire

Message  Fred_Perry Lun 16 Nov - 15:13

tOm-21 a écrit:Egalement un énorme Hugo LLoris qui a largement sa place au détriment de Mandanda. bounce

En même temps il se rattrape de ca bétise face a la Serbie qui nous coute la première place.
Fred_Perry
Fred_Perry

Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[barrage] France-Eire - Page 2 Empty Re: [barrage] France-Eire

Message  toto21#2 Lun 16 Nov - 15:19

Fred_Perry a écrit:
tOm-21 a écrit:Egalement un énorme Hugo LLoris qui a largement sa place au détriment de Mandanda. bounce

En même temps il se rattrape de ca bétise face a la Serbie qui nous coute la première place.

La bêtise vient plutot de la defense centrale que d'H. Lloris a mon humble avis.
toto21#2
toto21#2
division district
division district

Messages : 125
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[barrage] France-Eire - Page 2 Empty Re: [barrage] France-Eire

Message  Fred_Perry Lun 16 Nov - 15:21

toto21#2 a écrit:
Fred_Perry a écrit:
tOm-21 a écrit:Egalement un énorme Hugo LLoris qui a largement sa place au détriment de Mandanda. bounce

En même temps il se rattrape de ca bétise face a la Serbie qui nous coute la première place.

La bêtise vient plutot de la defense centrale que d'H. Lloris a mon humble avis.

C'est pas faux on a pu remarquer avec Abidal ...
Fred_Perry
Fred_Perry

Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[barrage] France-Eire - Page 2 Empty Re: [barrage] France-Eire

Message  toto21#2 Lun 16 Nov - 19:08

Diaby à son tour forfait

Après Jérémy Toulalan et Eric Abidal, l'équipe de France a perdu ce lundi Abou Diaby. Le milieu de terrain d'Arsenal est à son tour forfait pour le match retour contre l'Irlande mercredi soir au Stade de France. L'encadrement des Bleus indique qu'il ne sera pour l'instant pas remplacé.

Diaby a été victime d'un sérieux coup au mollet gauche il y a huit jours en Championnat contre Wolverhampton (4-1). Et dès le lendemain, Arsène Wenger l'avait annoncé indisponible pour trois semaines, ce qui n'a pas empêché Domenech de le garder au sein du groupe France.

L"équipe.fr
toto21#2
toto21#2
division district
division district

Messages : 125
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[barrage] France-Eire - Page 2 Empty Re: [barrage] France-Eire

Message  toto21#2 Lun 16 Nov - 20:06

Evra :«25 000 Irlandais ? Anormal»

Patrice Evra, prenant le relais de Thierry Henry et Raymond Domenech, samedi, s'est dit très touché par la présence de 6 000 supporters français à Croke Park. « Je veux remercier les 6 000 personnes qui étaient à Dublin. Franchement, ça nous a touchés, on en a parlé entre nous, a dit le joueur de Manchester à son retour dans les Yvelines. Même s'ils ne faisaient pas beaucoup de bruit parce que c'était difficile, voir tous ces drapeaux, c'était bien.» «D'habitude, racontait Henry juste après le match, ils sont 50, ou 80. Là, c'était extraordinaire. Je l'ai dit à Nico en entrant sur le terrain, et ça m'a surpris.»

Le problème, comme s'en est ému Evra dimanche, c'est que 25 000 Irlandais sont annoncés à Saint-Denis mercredi. «Et ça, ce n'est pas normal, a réagi le latéral gauche, interrogé sur l'ambiance qu'il attendait pour le barrage retour. On m'a demandé si je rêvais d'avoir une grosse ambiance comme ça. Ce n'est pas que j'en rêve, c'est que c'est obligé d'avoir cette ambiance ! 25.000 Irlandais au Stade de France, ce n'est pas logique. Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais ce n'est pas logique. Ce n'est pas un match amical, on joue une place en Coupe du monde !»
Evra agacé, Domenech fataliste

Evra se dit «agacé» mais «fait confiance aux supporters français» pour que les Bleus soient portés. «J'avais poussé un coup de gueule il y a quelque temps mais là ça va beaucoup mieux», relève celui qui avait dit, après France - Roumanie (1-1), s'être senti soutenu à Saint-Denis «pour la première fois».

Raymond Domenech s'était montré plus fataliste samedi. «C'était déjà comme ça (NDLR, l'invasion irlandaise) il y a cinq ans. Mon message est le même qu'au moment de la mise en vente des billets : on attend le dernier coup de pouce du public. Les gens attendant la Coupe du monde.» Le soutien de Croke Park à son équipe est un beau modèle offert au public francilien. «Même quand on est adversaire, on a envie d'applaudir parce que c'est beau, soutient Domenech. Mais nous aussi, on avait eu ce genre d'appui récemment. J'attends ça.» - Cé. Ro. (à Dublin et Clairefontaine)


C'est clair 1/3 du stade aux irlandais alors qu'on joue a domicile c'est domageable... Crying or Very sad
toto21#2
toto21#2
division district
division district

Messages : 125
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[barrage] France-Eire - Page 2 Empty Re: [barrage] France-Eire

Message  rik21 Lun 16 Nov - 20:21

c'est vrai qu'au stade de france , les français jouent souvent comme à l'exterieur en milieu hostile, paris est une ville cosmopolite ceci explique certaines choses, mais la c'est vrai que dans un match aussi capital je ne vois pas pourquoi les irlandais sont aussi nombreux , la gestion de la billetterie est peut etre à revoir quand meme de la part de la FFF Neutral
rik21
rik21
Admin
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 13/11/2009

https://rougepassion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[barrage] France-Eire - Page 2 Empty Re: [barrage] France-Eire

Message  Invité Lun 16 Nov - 21:02

rik21 a écrit:c'est vrai qu'au stade de france , les français jouent souvent comme à l'exterieur en milieu hostile, paris est une ville cosmopolite ceci explique certaines choses, mais la c'est vrai que dans un match aussi capital je ne vois pas pourquoi les irlandais sont aussi nombreux , la gestion de la billetterie est peut etre à revoir quand meme de la part de la FFF Neutral
il me semblais justement qu'il avait evités les commande internet pour permettre a plus de francais de participé au match ou alors une rasia d'irlandais ont fait un aller retour via l'irlande pour acheter des places Crying or Very sad Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[barrage] France-Eire - Page 2 Empty Re: [barrage] France-Eire

Message  nick Lun 16 Nov - 21:09

rik21 a écrit:c'est vrai qu'au stade de france , les français jouent souvent comme à l'exterieur en milieu hostile, paris est une ville cosmopolite ceci explique certaines choses, mais la c'est vrai que dans un match aussi capital je ne vois pas pourquoi les irlandais sont aussi nombreux , la gestion de la billetterie est peut etre à revoir quand meme de la part de la FFF Neutral

Je pense que c'est surtout l'histoire de la billetterie qui est à revoir en effet. Que Paris soit cosmopolite est une chose, mais Londres l'est également (même plus) et ça n'empêche pas les anglais de jouer leurs matches à domicile devant un public acquis à leur cause.


dogs dijon a écrit:il me semblais justement qu'il avait evités les commande internet pour permettre a plus de francais de participé au match ou alors une rasia d'irlandais ont fait un aller retour via l'irlande pour acheter des places Crying or Very sad Crying or Very sad

Ou bien ces fameuses places ont été achetées par des français... qui les ont revendues ensuite sur e-bay. Faut croire que les irlandais se sont montrés les plus intéressés pour les racheter.
nick
nick

Messages : 72
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[barrage] France-Eire - Page 2 Empty Re: [barrage] France-Eire

Message  Invité Mar 17 Nov - 8:26

apparement pas mal d'irlandais vivant à Paris on acheté des billets par 4; Il y en a aussi pas mal sans billets qui vont venir au stade et essayé d'acheter des places au marché noir donc 25000 c'est un minimum pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[barrage] France-Eire - Page 2 Empty Re: [barrage] France-Eire

Message  francky Mar 17 Nov - 16:42

Le stade sera tout vert et bleu comme cela. Enfin devant 80000 tout vert on a gagné alors seulement 25 000 tout vert ne vont pas faire peur aux francais
francky
francky

Messages : 19
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 48
Localisation : Dijon Nord

http://dijonforum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[barrage] France-Eire - Page 2 Empty Re: [barrage] France-Eire

Message  tOm-21 Mar 17 Nov - 20:58

C'est quand même pas normal de laisser tant de personnes au Stade de France sa fait un peu comme 2 matchs a l'exterieur pour la France. Embarassed
tOm-21
tOm-21

Messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 28
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[barrage] France-Eire - Page 2 Empty Re: [barrage] France-Eire

Message  toto21#2 Mar 17 Nov - 21:02

tOm-21 a écrit:C'est quand même pas normal de laisser tant de personnes au Stade de France sa fait un peu comme 2 matchs a l'exterieur pour la France. Embarassed

La derniere fois ils etaient 30 000, on progresse lol!
toto21#2
toto21#2
division district
division district

Messages : 125
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[barrage] France-Eire - Page 2 Empty Re: [barrage] France-Eire

Message  rik21 Mer 18 Nov - 15:04

Foot - Bleus
Une équipe stable ?
L'équipe de départ du barrage retour devrait être proche de celle du match aller. Julien Escudé tiendrait la corde pour remplacer Eric Abidal.

Raymond Domenech, sans donner beaucoup de détails, a reconnu mardi que son « idée de base » était de ne « pas trop modifier » l'équipe de France qui a gagné en Irlande (1-0) le barrage aller de la Coupe du monde. « Mais il peut y en avoir quelques-unes... » a-t-il aussi signalé pour se couvrir avant la dernière séance d'entraînement du stage. Celle-ci s'est déroulée en début de soirée à Clairefontaine et a été marquée par une extinction soudaine des pylônes lumineux du terrain Pierre-Pibarot, qui a interrompu un exercice de coups de pied arrêtés défensifs.

LES EQUIPES PROBABLES:
FRANCE: Lloris - Sagna, Gallas, Escudé, Evra - A. Diarra, L. Diarra - Anelka, Gourcuff, Henry - Gignac ; IRLANDE: Given - O'Shea, Dunne, St Ledger, Kilbane - Lawrence, Andrews, Whelan, Duff - Doyle, Keane
Le sélectionneur, contrairement à ses habitudes, n'a pas procédé à une opposition à onze contre onze. Ceci peut accréditer l'idée qu'il n'a « pas encore pris de décision définitive », mais confirme surtout qu'il faut s'attendre à une certaine stabilité. Il n'est pas dans sa nature d'aligner une équipe qui n'a pas travaillé ensemble la veille. Seule contrariété : le forfait d'Eric Abidal. L'ancien Lyonnais pourrait être remplacé par Sébastien Squillaci ou Julien Escudé, qui partirait avec une longueur d'avance. Il est gaucher comme le Barcelonais et, dans les ateliers mis en place par le sélectionneur avec trois couleurs de maillots différentes, a été le plus souvent associé à Gallas.

Domenech a, par ailleurs, rassuré sur l'état physique de Lassana Diarra, qui s'était dit fatigué dimanche et a reçu un coup sur une cheville. « Même avec une jambe en bois, il continue à jouer. » Il a aussi laissé entendre qu'il y aurait une certaine variété sur l'identité des tireurs des coups de pied arrêtés offensifs. A la surprise générale, c'est Thierry Henry qui s'en était chargé à Dublin malgré le retour de Yoann Gourcuff dans l'équipe. « Cela pouvait varier, l'un ou l'autre pouvait tirer » a assuré le sélectionneur, ceci pouvant expliquer que Gourcuff ait donné l'impression d'avoir envie de tenter sa chance sur un coup franc côté droit. « Dans l'organisation, c'était plus clair, a ajouté Domenech. Et Yo est même meilleur de la tête. C'était un plus.» - Cé. Ro., à Clairefontaine
l'équipe.fr
rik21
rik21
Admin
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 13/11/2009

https://rougepassion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[barrage] France-Eire - Page 2 Empty Re: [barrage] France-Eire

Message  toto21#2 Mer 18 Nov - 15:49

Perso, j'aimerais bien voir une charniere Gallas Squilaci, ce dernier est excellent de la tete ce qui peut nous etre utile face aux irlandais
toto21#2
toto21#2
division district
division district

Messages : 125
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[barrage] France-Eire - Page 2 Empty Re: [barrage] France-Eire

Message  Mika71 Mer 18 Nov - 17:55

toto21#2 a écrit:Perso, j'aimerais bien voir une charniere Gallas Squilaci, ce dernier est excellent de la tete ce qui peut nous etre utile face aux irlandais
d'accord avec toi Wink Et j'aimerais aussi que Gourcuff retire les coups de pieds arrétés.
Parce que pour moi Henry doit être dans la surface et non entrain de la tirer(1 attaquant en moins)
Mika71
Mika71
promotion de ligue
promotion de ligue

Messages : 277
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33
Localisation : La Chapelle St Sauveur

Revenir en haut Aller en bas

[barrage] France-Eire - Page 2 Empty Re: [barrage] France-Eire

Message  francky Mer 18 Nov - 17:56

toto21#2 a écrit:Perso, j'aimerais bien voir une charniere Gallas Squilaci, ce dernier est excellent de la tete ce qui peut nous etre utile face aux irlandais

moi je voudrais juste voir une qualif des français Rolling Eyes Laughing
francky
francky

Messages : 19
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 48
Localisation : Dijon Nord

http://dijonforum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[barrage] France-Eire - Page 2 Empty Re: [barrage] France-Eire

Message  Invité Mer 18 Nov - 18:01

francky a écrit:
toto21#2 a écrit:Perso, j'aimerais bien voir une charniere Gallas Squilaci, ce dernier est excellent de la tete ce qui peut nous etre utile face aux irlandais

moi je voudrais juste voir une qualif des français Rolling Eyes Laughing
ou voir des buts , ce serait bien aussi Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[barrage] France-Eire - Page 2 Empty Re: [barrage] France-Eire

Message  toto21#2 Mer 18 Nov - 19:06

francky a écrit:
toto21#2 a écrit:Perso, j'aimerais bien voir une charniere Gallas Squilaci, ce dernier est excellent de la tete ce qui peut nous etre utile face aux irlandais

moi je voudrais juste voir une qualif des français Rolling Eyes Laughing

Aussi Very Happy
toto21#2
toto21#2
division district
division district

Messages : 125
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[barrage] France-Eire - Page 2 Empty Re: [barrage] France-Eire

Message  Fred_Perry Mer 18 Nov - 19:33

Mika71 a écrit:
toto21#2 a écrit:Perso, j'aimerais bien voir une charniere Gallas Squilaci, ce dernier est excellent de la tete ce qui peut nous etre utile face aux irlandais
d'accord avec toi Wink Et j'aimerais aussi que Gourcuff retire les coups de pieds arrétés.
Parce que pour moi Henry doit être dans la surface et non entrain de la tirer(1 attaquant en moins)

J'aimerais juste qu'il est le même rendement qu'à Bordeaux car en EDF il glande un peu
Fred_Perry
Fred_Perry

Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[barrage] France-Eire - Page 2 Empty Re: [barrage] France-Eire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum