rougepassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[barrage] France-Eire

+13
francky
Fred_Perry
nick
pierrot
Chad
toto21#2
armoricain
Atlantis
Mika71
mic21
tOm-21
Jimdfco
rik21
17 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

[barrage] France-Eire - Page 6 Empty Re: [barrage] France-Eire

Message  armoricain Ven 20 Nov - 22:43

nick a écrit:
Chad a écrit:Et les Norvégiens bénéficiaires d'un péno injustifié contre le Brésil et qui les qualifient en 8e au dépend du Maroc, il n'y a pas eu de sifflets non plus et pourtant quelle polémique je me rappelle Wink

Et bonhomme, je suis désolé de te contredire, j'admire ta culture footballistique que tu nous fais partager régulièrement, mais sur ce coup là, je ne suis pas entièrement d'accord. Razz
Le penalty norvégien semblait au départ généreux, mais après visionnage des différentes vues, il était au fond justifié.

en effet malgré les nombreuses caméras de retransmission la vidéo n'avait rien pu faire ce soir pour confirmer la bonne décision de l'arbitre

c'est un film venu des tribunes trois jours plus tard qui confirma tout çà

armoricain

Messages : 43
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

[barrage] France-Eire - Page 6 Empty Re: [barrage] France-Eire

Message  Atlantis Sam 21 Nov - 0:07

Pour donner mon avis sur l'équipe de France,

Domenech, il y arrive pas, ça creve les yeux !!

Je lui en veux car je pense que comparé à certaines générations, celle là à du potentiel !!

Une alchimie entre anciens, Henry, Anelka, Gallas...et les nouveaux Gourcuff, sagna ....

AUCUNE EXCUSE,

c'est lamentable de voir cette équipe encore en chantier .......et en extrème difficulté...
Atlantis
Atlantis

Messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[barrage] France-Eire - Page 6 Empty Re: [barrage] France-Eire

Message  Atlantis Sam 21 Nov - 0:11

TOUT BONNEMENT ECOEURANT

France Football a révélé le montant des primes versées aux joueurs et au sélectionneur de l'équipe de France, suite à la qualification pour la Coupe du Monde 2010. Le grand gagnant n'est autre que Raymond Domenech... avec 862 000 euros.
Atlantis
Atlantis

Messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[barrage] France-Eire - Page 6 Empty Re: [barrage] France-Eire

Message  Chad Sam 21 Nov - 0:55

Atlantis a écrit:Pour donner mon avis sur l'équipe de France,

Domenech, il y arrive pas, ça creve les yeux !!

Je lui en veux car je pense que comparé à certaines générations, celle là à du potentiel !!

Une alchimie entre anciens, Henry, Anelka, Gallas...et les nouveaux Gourcuff, sagna ....

AUCUNE EXCUSE,

c'est lamentable de voir cette équipe encore en chantier .......et en extrème difficulté...



Sagna? Tu déconne? Laughing C'est un bon à rien ce joueur! Aucun centre mais un tas de ballon envoyés en dehors de la surface... A quand Fanni ou Réveillère (jamais sélectionné faudra m'expliquer...) à sa place?
Chad
Chad
division district
division district

Messages : 157
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[barrage] France-Eire - Page 6 Empty Re: [barrage] France-Eire

Message  Invité Sam 21 Nov - 1:12

Atlantis a écrit:TOUT BONNEMENT ECOEURANT

France Football a révélé le montant des primes versées aux joueurs et au sélectionneur de l'équipe de France, suite à la qualification pour la Coupe du Monde 2010. Le grand gagnant n'est autre que Raymond Domenech... avec 862 000 euros.

Lamentable Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[barrage] France-Eire - Page 6 Empty Re: [barrage] France-Eire

Message  Chad Sam 21 Nov - 1:59

C'est le foot business malheureusement... Même à Dijon les salaires sont déjà écœurant alors quand on parle des Bleus... Le footeux est mercenaire et quand on voit les primes réclamées dès que 3pts sont remportés...
Chad
Chad
division district
division district

Messages : 157
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[barrage] France-Eire - Page 6 Empty Re: [barrage] France-Eire

Message  Invité Sam 21 Nov - 11:18

Exact quand il y a des personnes qui ont à peine de quoi vivre oui je sais je parle comme une vieille mais voila le fait est la et ça m'écoeure car après on s'étonne qu'on ne voit plus de beau jeu mais maintenant le foot c'est quoi ? du fric du fric et encore du fric.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[barrage] France-Eire - Page 6 Empty Re: [barrage] France-Eire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum